The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Sam 3 Nov - 2:34

Je me souvenais encore de ce moment. C ‘était un après-midi, vers seize heures, elle m’avait quittée, elle et son double. Les derniers mots qu’elle m’avait adressé me déchirer encore le cœur. « Elle » c’était Haley. Mon double de peuple. M’avait laissée pour se rendre sur Chistére pour l’anniversaire de mariage de ses parents malheureusement décédés. Cela faisait maintenant un mois qu’elle n’était plus là ! Nos délires me manquaient comme elle manquait aussi à Meroko. J’ai du reprendre mes cours de divinations après son départ. Cela faisait maintenant…. Mmhh… Cent fois ! Oui c’était ça ! Cent maintenant que je ratais ma leçon de lecture dans la boule de crystal ! La divinatrice perdit tous espoirs ! Elle en perdait tellement, qu’elle c’était mise à pleurer !

-Ne pleure pas… je vais m’améliorer ! C’est promis ! Je fais de mon mieux tu sais !

Elle me regardait l’air vraiment en colère ! Elle serrait ses poings, on aurait pu dire qu’elle avait une vraie envie de me gifler ! Elle réussit à contrôler son envie de gifle mais la colère l’emporta quand même et elle finit par me traité d’incompétente, d’incapable ! je fut terriblement blessée ! Pourquoi me disait-elle cela !? Je faisais de mon mieux ! Ce n’était pas non plus de ma faute ! La colère et la tristesse envahissaient mon corps ! je me dirigeait vers la porte et avant de laisser la vielle femme en pleure, je lui disait :

-Très bien, alors tu le prends comme ! Dans ce cas, l’incompétente s’en va ! Tu peux te les garder tes leçons à la noix ! Moi je n’apprends pas pour me faire crier dessus à tout bout de champs ! Au revoir ! Viens Meroko

Meroko me suivait, elle se retourna quand même en regardant la divinatrice avec pitié. Mais elle me suivit quand même, elle fut bien obligée, elle est ma double après tout ! Je marchais longtemps le long des champs dorée. Puis, après une longue marche je m’arrêtais sous un arbre et m’accroupissait, la tête dans les jambes et quelques larmes commençais à couler de mes yeux. Je repensais à ceux que m’avait dits la divinatrice et je pensais :

-Pourquoi me traite telle d’incapable ?! Ne voit –elle donc pas mes efforts ?! Croit-elle que c’est si facile d’apprendre tout cela !? En plus, en plus elle sait très bien que la concentration n’est pas ma tasse de thé !

-Arrête de penser à tous ça Kureha ! Je suis sur qu’elle voit tes efforts mais c’est peut être juste qu’elle a besoin de se reposer un peu !

Meroko. Comment fait-elle pour toujours voir positivement. Etre forte n’est pas toujours aussi pour moi. Je restai plusieurs heures accroupi s sous l’arbre la tête dans les jambes. Il était bientôt vingt heures, il était de rentrer, je ne voulais tout de même pas passer la nuit dehors et en plus j’avais faim. Je pris une heure pour rentrer, quand j’étais arrivé à la maison, la divinatrice était déjà couchée. Sur la table, un bol de purée m’attendait et pour Meroko, des carottes toutes fraîches dans une petite gamelle rouge par terre. Je dégustais la purée en compagnie de la lapine et après avoir de manger, je fis la vaisselle, prenais la boule de crystal de la vielle femme et commença à me concentrer mais en vain. Je recommençais plusieurs fois mais je les ratais à chaque fois.

-Ce n'est pas vrai! Je n’y arriverais donc jamais !

-Ne perds pas espoir Kureha ! Tu peux y arriver !

Les encouragements de Meroko me motivaient ! Je recommençais plusieurs fois, puis, soudain, je réussis ! J’avais réussis avoir quelque chose de plus ou moins sérieux : c’était Ice en train de manger une patte de piosentrope ! J’étais vraiment heureuse et je hurlai :

-J’ai REUSSI !!!!!

Mes hurlements finissent par réveiller la pauvre vielle femme qui était profondément endormie. Elle vin t vers nous et me vit en train de tourbillonner dans touts les sens avec Meroko ! Elle me demanda ce qu’il ce passait, elle je répondis avec fierté :

-J’ai enfin réussi ma leçon !!

Elle n’en croyait pas ses oreilles, elle voulait vérifier. Je lui montrai donc mon exploit ! Elle était vraiment contente de voir mes progrès ! Elle me proposait de fêter cela et me permettait d’inviter une de mes amies à la maison :

-Je vais inviter Haley et Ice ! Cela faisait ci longtemps !

- Chouette !!!

J’envoyais un message par télépathie à Haley et attendait sa réponse. En espérant qu’elle viendrais à la maison.


Dernière édition par Kureha Mimachi le Lun 14 Jan - 20:25, édité 1 fois
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Sam 3 Nov - 15:28

C'étais il y a deux jours. J'étais en train de chasser un piosentrope pour le repas. J'avais réussi et Ice et moi étions en train de manger. Puis il me fit rire avec sa patte de piosentrope dans la bouche. C'étais la partie de l'animal qu'il préférais. Je lui avais dit :

-Kureha me manque. J'aimerais tellement la voir !!!

Et en moins d'une minute qu'il en fallait, je reçu un message télépathique. Kureha !!! Elle m'invitait chez elle pour fêter la réussite de sa leçon de boule de cristal. Oui !!! Elle avait réussi.
Mais comme je vous l'ai dit, ça c'est passé il y a deux jours. Maintenant, je suis sur Lounastras, sur le chemin de la maison de ma double, accompagné par mon fidèle Ice. J'avais hâte de la retrouver. Un mois. Cela faisait un mois que nous nous sommes pas vus. Nous arrivâmes devant la maisonnette. Je frappa. La divinatrice, mentor de Kureha m'ouvrit juste après. Nous entrâmes et la vielle femme me dit que ma double étais dans la cuisine pour me préparer du thé. Oui !!! Du thé !!! J'adore ça. L'apprentie me connaissait vraiment bien. Je déposa mon sac et m'approcha de la cuisine à pas de loup. L'apprentis était de dos et étais en train de remplir la théière d'eau. Je m'approcha d'elle tout doucement, mis mes mains sur ses yeux et dit :

-Coucou. Devines qui c'est ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Dim 4 Nov - 1:23

Haley m'avait répondu Oui!!! Elle pouvait venir! Je pouvais enfin la revoir de nouveau ! J'était paris préparer du thé pour la venu de Haley et Ice, je savais que Haley adorait le thé! Je fis remplir de l'eau dans une théière pour ensuite le faire bouillir à feu doux. J'entendais la divinatrice parlait mais je ne comprit aucun mot de ce qu'elle racontait. Cela devait être sans importance. Je continuais la préparation du thé. J'entendis des bruits de pas, celle d'une personne. Cette personne semblait se rapprocher de moi. Puis les bruits de pas disparu et soudain, je vis tout noir. Quelqu'un m'avait mis ses mains sur mes yeux. Puis j'entendis une voix que je reconnaîtrais entre milles :

-Coucou. Devines qui c'est ?

Oui, c'était bien celle de Haley! Sans aucun doute!Je sautais dans ses bras!

- Haley!! Tu m'as tant manquer! J'ai préparé du thé, je sais que tu aime sa! On vas le prendre sur la terrasse!

Elle avait l'air heureuse de me retrouvait et elle était heureuse aussi pour le thé. Elle m'aidait à préparer le thé. Quelques temps après, le thé fut prêt et je l'emmenait sur la terrasse et nous buvâmes en discutant du mois que nous avions passées quand nus étions séparés:

- Alors Haley, comment c'est passé ce mois sur Chistére?


Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Dim 4 Nov - 2:57

Elle me reconnut de suite et sauta dans mes bras. C'est si bon de se retrouvé ! Elle me dit :

- Haley!! Tu m'as tant manquer! J'ai préparé du thé, je sais que tu aime sa! On vas le prendre sur la terrasse!

Je l'aida à finir le thé. Je n'oublia surtout pas mes biscuits aux chocolats. Hum ! Biscuits aux chocolats. Nous étions installé sur la terrasse et Kureha me demanda les dernières nous du mois que nous avions passé séparé. Je commença :

-Commençons par l'anniversaire de mariage de mes parents. Alors que je me dirigeais vers l'église où a eu lieu la cérémonie, la pluie tomba. Ice et moi sommes partis nous abriter dans la bâtisse. A l'intérieur, je fis la rencontre d'un jeune homme ayant vécu dans le même village. On discutait et là, le bâtiment commençais à s’inonder. Du coup sa a finis par une course sur les toits. Ensuite j'ai assisté à la réunion des guérisseurs des trois planètes. J'ai aidé une piosentrope à accoucher. J'ai aidé un garçon qui avait le bras cassé. Voilà comment c’est passé mon mois. Mais bon si on est là c'est avant tout pour toi ? Alors, cette leçon. Qu'est-ce que tu as vu ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Mar 6 Nov - 21:43

Je lui demandais comment avait-elle passée son dernier mois quand nous étions séparés:

-Commençons par l'anniversaire de mariage de mes parents. Alors que je me dirigeais vers l'église où a eu lieu la cérémonie, la pluie tomba. Ice et moi sommes partis nous abriter dans la bâtisse. A l'intérieur, je fis la rencontre d'un jeune homme ayant vécu dans le même village. On discutait et là, le bâtiment commençais à s’inonder. Du coup sa a finis par une course sur les toits. Ensuite j'ai assisté à la réunion des guérisseurs des trois planètes. J'ai aidé une piosentrope à accoucher. J'ai aidé un garçon qui avait le bras cassé. Voilà comment c’est passé mon mois. Mais bon si on est là c'est avant tout pour toi ? Alors, cette leçon. Qu'est-ce que tu as vu ?

Un Garçon!? Mes yeux se sont mis soudainement à pétillés!

Un Garçon!!! Il était beau!? Il était beau!?

Haley n'avait pas répondu à ma question. J'ai cru la voir rougir comme une tomate. Bizarre..., je préfère ne pas aller plus sur sur ce garçon. J'espère qu'un jour je pourrais le rencontrer!

- A oui! Le mois que j'ai passée sans toi! Bin... C'était pas mal! J'ai une fille froide mais vraiment quoi! Je crois qu'elle s'appellait... Hyou... A oui! Jessy Hyou! Je crois que c'était ta chef! Elle n'as pas l'air de m'apprécier.( Normal c'est du coup de l'autocollant)

Je crois que aussi Haley avait eu mésaventure avec elle. Nous continuâmes à boire notre thé. Ice et Meroko jouaient à "s'attraper". La petite lapine disait au félin en tirant la langue:

- Tu ne m'attrapera pas! Bouh!!!

Tout à coup, Meroko se mit à bondir sur Haley, ce qui finit par renverser son thé sur ses vêtements. La jeune fille était folle de rage! Elle commença à crier sur mon double et a finit par sortir son arme fatale: une patte de piosentrope! Meroko c'était évanoui sur le champs!
Mon sang ne fit qu'un tour, je hurla sur Haley à pleine voix:

- T'es complètement Malade ou quoi!!!? Tu veut la mort de mon double peut-être!!?? Une patte de piosentrope!! Tu sais très bien qu'elle n'aime pas sa enfin!!! Tiens, prends sa pour la peine!! YYYAAAAHHH!!!!

Immédiatement, je lui colla un autocollant sur le front! Elle n'était pas du tout contente! Une guerre commença alors! Elle me donnée des coups de patte de piosentrope et moi, je lui collé des autocollant partout! Alerter par le brouhaha, la divinatrice sortit voir ce qui se passait dehors et finit par nous crier dessus! Elle nous ordonna d'aler se nettoyer de suite! Je me dirigeais vers la petite salle de bain pour ôter les poils de piosentropes de mon corps. Haley se débarbouilla de ses autocollants. Puis nous fûmes partis nettoyer notre bordel.

-Pfff.... C'est de ta faute tout sa!


Dernière édition par Kureha Mimachi le Mer 14 Nov - 0:02, édité 1 fois
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Sam 10 Nov - 20:35

-Un Garçon!!! Il était beau!? Il était beau!?

Je rougis à cette question. C'est vrai, il était très beau, mais ce genre de garçon ne sont jamais célibataire. Kureha me raconta alors son mois passé sans moi. Nous discutâmes de tout et de rien quand tout à coup, cette empotée, que dis-je cette imbécile de Meroko renversa mon thé. Elle avait signé son arrêt de mort. Elle a renversé MON THÉ !!!! Je sortis alors de mon sac ma fabuleuse patte de piosentrope. Elle tomba sur le champs dans les pommes. Ah, ah, bien fait !!! Ma double de peuple me cria dessus avec férocité et me colla un autocollant sur mon front. Elle aussi avait signé son arrêt de mort. Et nous engageâmes alors une bagarre entre coup de patte de piosentrope et autocollants sur le corps. Apparemment notre bataille avait crée un véritable vacarme, car quelques instants après, la divinatrice était arrivé et nous cria dessus. Elle ordonna à Kureha de se laver ( normale, elle avait plein de poils de piosentropes sur sa tenue ) et me dit d'enlevé tous ces autocollants. Nous obéîmes et une fois de retour de notre toilette, elle nous ordonna de tout nettoyé car nous avons mis pas mal de dégâts. En balayant, Kureha me souffla :

-Pfff.... C'est de ta faute tout sa!

Ma faute !!! Elle en de bonne elle-là. Puis je pensa à notre bagarre; En fait, elle était plutôt drôle. Et sans que je me contrôle, je poussa un éclat de rire. Je ne pouvais plus m'arrêté. Kureha comprit et rit à son tour. Nous arrêtâmes et je lui demanda :

-Amis ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Lun 12 Nov - 0:01

Nous balayâmes notre bordel qui avais fait pas mal de dégâts. Aprés lui avoir souffler quelque mots, Haley se mit à rire. Pourquoi elle riait -elle encore celle là?! C'est moi qui la faisait rire? Ou notre bagarre? Je ne la comprenais pas des fois! Elle ne cessait de rire. Je me mettais à rire de même. Je ne voyais rien de drôle mais elle réussit à m'influencer avec ses rires. Elle finit par me sortir un petit:

-Amis ?

D'un air malicieux, je lui répondit:

- Je veux bien, mais si je dis oui, tu devras tout nettoyer à ma place!

La jeune fille n'avait pas l'air d'accord! Elle l'avait pris au sérieux!

-Je plaisantais! T'emballe pas! Hihihi! Si t'avais vu ta tête!

Nous continuâmes à nettoyer. Une demi-heure plu tard, nous finîmes notre corvée. Haley et moi s'asseyâmes chacune sur une chaise. Je soufflais un bon coup. Et je disais à Haley:

- Veux-tu que je refasse ton thé?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Sam 17 Nov - 15:09

J'attendis alors sa réponse. Je n'aimais pas trop le fait de se disputer avec sa meilleure amie. Mais je n'aimais pas non plus le fait d'attendre une réponse qui pouvait changer une amitié. Elle me répondit alors :

- Je veux bien, mais si je dis oui, tu devras tout nettoyer à ma place!

Quoi !!! Mais elle va pas bien dans sa tête. Et puis quoi encore, c'est pas à moi de faire tout le boulot. Tout ça à cause de Meroko. Kureha dû voir ma tête de désaccord et me répondit :

-Je plaisantais! T'emballe pas! Hihihi! Si t'avais vu ta tête!

Une blague !!! Je compris mieux maintenant et ris intérieurement. Nous continuâmes à tout nettoyé. Une heure après, ma double de peuple me demanda :

- Veux-tu que je refasse ton thé?

-Non merci. Je crois que j'ai eu ma dose de thé pour aujourd'hui.

Après, je partis dans la chambre de Kureha. Lors de ma dernière visite, je n'avis pas eu le temps de bien observé sa chambre. Elle n'étais ni grande, ni petite. Les rideau étaient clairs et la chambre bien éclairait. Je vis son lit. Ce qu'il doit être moelleux. Alors, sans que je ne sache pourquoi, je sauta sur le lit et fis des petits bonds. Ice me rejoignit, suivis de Meroko. Et nous sautâmes, sautâmes, jusqu'à que ... CRAC !!! Le lit tomba en morceau. MON DIEU !!! Un blesser. Je pris mon sac et sortis mon stéthoscope, et occulta le patient. Soudain, Kureha apparut, et sembla exaspérée. Elle me dit qu'un lit n’étais pas un patient et qu'il faudra qu'elle le répare avant le coucher du soleil. Je m'excusa et partis aidait la divinatrice à préparé le repas.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Sam 17 Nov - 16:46

-Non merci. Je crois que j'ai eu ma dose de thé pour aujourd'hui.

Tant mieux. Je n'aurais pas à bouger mes fesses! Comme on le dit maintenant, j'avais trop "La flemme", je l'aurais envoyé faire le thé à ma place. La pauvre, je la maltraite! Haley partis dans ma chambre, sans mon autorisation. Quel impolitesse! Ma chambre était claire. Ma chambre était d'une taille convenable. Les rideaux était roses clairs et le parquet en bois bois de bambou passer parfaitement ensemble. Mon lit, c'était un lit simple, lui aussi en bois clair. Avec un drap rose clair et un couette blanche. La jeune fille c'était mise à bondir comme une folle sur mon lit, accompagnée de son gros félin et de mon double. Mais ils se prennent pour qui à la fin! C'est mon lit!!è_é!! Soudain, CRAC!!! Et voila mon lit était tomber en morceau! Je hurla:

AH! Mais c'est pas vrai!!!!!!

Haley sortit du lit réduit en pièce. Cette "Baka" avait cru qu'il y avait un blessé et se mettait à soigner mon lit. Elle me désespérais. Les gens sont vraiment Idiots( avec un "I" majuscule) de nos jours. Je serrais mes poings en murmurant d'air un énervé:

- Baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka( Litanie sans fin)

J'essayais de me calmer.... Zenn... fouuu.... Non ! Elle m'énervait trop! C'était plus fort que moi. Je lui fis un regard de tueuse.

- Tu as osais briser mon lit. Où vais-je dormir maintenant! Cette vielle folle de divinatrice vas me crier dessus si je la répare pas avant le coucher du soleil! J'exige un remboursement immédiat! Sinon... tu vas le regretter ma fille toi es ton double! Et toi aussi Meroko!
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Lun 19 Nov - 21:03

C'est très dure de se concentrer à couper des légumes quand il y a des coups de marteau dans la maison. Aïe !!! Ben voilà, je mettais coupé. Je dis alors à la divinatrice que j''allais bander mon doigt. J'avais oublié mon sac dans la chambre de Kueha. Oh non ! Pas les coups de marteau. Je pris alors des morceaux de coton et les mis dans mes oreilles. J'entra dans la chambre. AHHHHHH ! Ma double était là, par terre et... ELLE ÉTAIT CALME !!! Je pris mon sac et pris un thermomètre. Je le lui planta dans la bouche et mit une bouillotte sur son front. Je la mit dans son lit et alla chercher un bol de soupe. Quand je revins, elle étais encore par terre. Je lui dit :

-Ce n'est pas raisonnable de sortir du lit quand on est malade. Allez, viens !!!

Elle se débattit et murmura quelque chose comme "baka". Je me demandais bien ce que sa pouvait bien dire.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Lun 19 Nov - 23:29

J'étais condamné à réparer mon lit pendant que "Mademoiselle" Haley s'amuser à cuisiner! Moi, je cognais de toutes mes forces sur les clous à l'aide d'un marteau. J'avais peur de me faire mal au doigt. Je me demande pourquoi cette empoté d'Haley a le droit de cuisiner alors que moi je suis condamné à réparer les bêtises des autres. GRRR!!! Quelle "BAKA" PURE cette fille!! A force de cognais comme une malade échappée de l'asile sur le clous. Enfin, J'ai réussi à le réparer! Elle me le payeras Haley! J'eus soudainement un coup de fatigue et je m'étais évanouis. Me voila sur sol, inconsciente. J'entendait seulement Meroko, qui était paniquer:

- Kureha! Kureha!

Haley était arrivée dans ma chambre, elle voulait prendre un bandage pour son doigt car elle c'était couper en coupant des légumes( Bien fait pour elle!). Elle m'avait vu à terre, bien sûr elle c'était inquiétée pour moi( Encore bien fait pour elle!). Elle m'enfonça un thermomètre dans la bouche, ma fièvre était élevée et me mettait une bouillotte sur le front. Elle me mettait sur mon lit et allait chercher un bol de soupe( Elle fait tout le temps de la soupe celle la!). Le temps qu'elle aillait chercher la soupe, j'avais repris conscience. J'avais repris conscience. Je regardais autour de moi. Personne en vue. Puis, je me remettais à terre juste pour énerver la jeune guérisseuse. Quand elle revint dans ma chambre, elle me voyait à terre . Elle me disait:

-Ce n'est pas raisonnable de sortir du lit quand on est malade. Allez, viens !!!

Mais elle m'énerve! Je me débattis et je lui murmurais à l'oreille:

- Tu n'es qu'une grosse, une énorme, une triple énorme....baka.... Pour ta culture personnelle, "Baka" veux dire " Idiote" en japonais.

Malgré mes effort, elle réussit à me remettre dans mon lit. Il fallait que je mangeais ma soupe. Mais je n'étais vraiment pas d'humeur à manger une soupe à la Haley. Je lui disais en la dévisageant:

-... Fous moi la PAIX!


Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Mar 20 Nov - 2:41

-... Fous moi la PAIX!

Mais qu'est-ce qu'elle a ?! Je lui cria :

-D'accord !!! Alors miss baka va te foutre la paix et se barre !!!

Après ces mots, je couru dehors, les larmes aux yeux. Je parti vers le fin fond de la forêt. Je m'assis contre un arbre, les bras croisés sur mes genoux, et continua à pleurer. Il faisait froid, le vent soufflait et refroidissait mes larmes. J'avais froid, quand soudain, mon adorable lynx vint se frotter à moi. Il a dû sentir mon odeur, car quand j'étais parti, je l'ai laissé seul. Je tendis mes jambes, et laissa Ice s'allonger dessus. Je le caressa, mais en même temps je continuais à pleurer. J'en étais sûre. Si tu a été seule pendant ton enfance, tu le resteras toute ta vie. Le seul sur qui je pouvais compter, c'était Ice. Les heures passa et je finis par m'endormir dans la forêt. Tant pis si je n'avais pas de couverture, au moins je resterais seule.
Le lendemain, je me retrouva dans le lit de Kureha avec un thermomètre dans la bouche. J'avais froid malgré les couvertures et avait des courbatures. Il y avait des personnes autour de moi, mais je ne pouvais les distinguer. Mes yeux refusaient de bien s'ouvrir. Je demanda, d'une voix faible :

-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi suis-je aliter ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Mar 20 Nov - 18:19

Elle fronça les sourcils et me faisait un regard mécontent. Puis elle me cria:

-D'accord !!! Alors miss baka va te foutre la paix et se barre !!!

Elle sortit de la maison en courant. Moi, je m'en fichait royalement. Meroko n'était pas du tout contente de mon action. Elle montait sur le lit et me donna ensuite un coup de patte dans la figure.

- Aie! Pourquoi tu me frappe mais ça va pas?

- Tu le mérite ma vielle! Haley veut simplement t'aider et toi tu la rejette! t'es vache!

La lapine partit. Elle me laissait seule dans ma chambre. Je baissais les yeux et je commençais un peu à regretter mon geste. Je m'allongeais sur mon lit. Je pensais que Haley n'allait pas rester dehors longtemps. J'attendis toute la journée. Les heures passaient et aucun signe de Haley. Il était maintenant 21 heures. Je commençais vraiment à m'inquiéter. La divinatrice était déjà couchée. Je sortit discrètement de la maison avec Meroko et je partis à la recherche de Haley. Je fouillais les environs de fond en comble. Pas une trace de Haley. Peut-être avais-je oublier un endroit? Je réfléchissais et repassais dans ma tête touts les endroits que je n'avais pas encore fouiller. Puis, je trouvais l'endroit que je n'avais pas eu l'idée de fouiller. La forêt, celle que j'avais montrer à Haley le mois dernier. Je courus vers la forêt accompagnée de Meroko. Arrivé à la forêt, je me mettais à sa recherche.

- Hey! T'es où Miss Baka!? réponds s'il te plait!

Pas de réponse. Meroko me donna un coup de patte dans la cheville et me regardait méchamment. Je lui fis un sourire et je lui tirais la langue. Une heure avait passée et toujours pas de signe d'Haley. Meroko avait sentit une présence. Elle courut vers la personne.

- Meroko! Où vas tu?! Reviens!

Elle ne m'écoutais pas. Je la suivit et par miracle... Haley était là endormi sous un arbre avec Ice sur les genoux. Génial, comment je vais la ramenait à la maison moi. Déjà qu'elle pesait trois tonnes!( Façon de parler). Je décidais de réveiller Ice par ensuite la mettre sur son dos. Je rentrais ensuite à la maison avec Meroko, Ice et Haley endormit. Arrivé à la maison, je la mettais dans mon lit, lui un thermomètre dans la bouche. Le lendemain elle se réveilla. Elle peinait à ouvrir ses yeux. Faiblement, elle demanda:

-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi suis-je aliter ?

- Et bin, tu te réveille enfin Miss Baka. Tu t'est enfuis et tu t'es endormi sous un arbre dans le froid de la nuit, voila!

Au fond de moi, j'avais peur pour elle. Savoir qu'elle était dehors me mettais mal à l'aise. Je la pris dans mes bras et lui disait en versant quelle que larmes de soulagement:

- Si tu savais comme tu m'as inquiété! Ne refait plus Miss Baka!
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Dim 2 Déc - 22:42

- Et bin, tu te réveille enfin Miss Baka. Tu t'est enfuis et tu t'es endormi sous un arbre dans le froid de la nuit, voila!

Alors comme ça je me suis endormi dans la forêt. En y repensant, c'est vrai que la nuit était fraîche hier soir. Je toussa. Soudain, elle m'enlaça en larmes en me disant :

- Si tu savais comme tu m'as inquiété! Ne refait plus Miss Baka!

Je l'enlaça comme je le pouvais puis, je lui dit, en larmes :

-Excuse-moi, Kureha ! C'est juste que le fait de m'appeler bâka m'énerve. C'est vrai, je fais des gaffes. Pour ton lit, je ne savais pas qu'il était si fragile, et tout à l'heure, je voulais simplement t'aidait.

Je me tourna alors vers Ice, et le demanda de se mettre sur mon lit. Il obéit, et je le caressa. Cela m'apaisait beaucoup. Je demanda à Kureha si elle pouvait partir, et fis une petite sieste. Une heure plus tard, je me réveilla. Je me sentais vraiment mieux, et ma première réaction était de trouver ma double de peuple. Elle se trouvait dans la salle de clients de la divinatrice. Cette pièce était sombre. Les rideaux était fermés et il y avait quelques bougies qui rendait la pièce inquiétante. Je m'approcha alors de la boule de cristal. je posa ma main dessus, et une lumière en jaillit. Je vis alors ma mère et mon père enlaçaient. Ils tenaient dans leurs bras deux petites filles. L'une semblait plus âgée d'un an. Je scruta un peu plus l'aînée. Mais !!! C'est moi !!! Qui peut bien être cette autre enfant. Soudain, la boule s'arrêta. Après cette découverte. Je couru à la recherche dema double de peuple, pour lui raconter ce drôle de phénomène.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Dim 2 Déc - 23:22

Elle me répondit en larmes elle aussi:

-Excuse-moi, Kureha ! C'est juste que le fait de m'appeler bâka m'énerve. C'est vrai, je fais des gaffes. Pour ton lit, je ne savais pas qu'il était si fragile, et tout à l'heure, je voulais simplement t'aidait.


Je fis un sourire malicieux. Juste pour l'énerver, je lui murmurais à l'oreille:

- Baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka, baka... Je plaisante! Par contre, tu as osé dire que mon lit est FRAGILE! Il n'est pas fragile, c'est ton poids d'éléphant qui la cassé. Ce lit très chère, vient de Saturnal, de la grande ville de Saturnal, précise. En passant ma main dans mes long scheveux noirs Le plus menuisier de la ville me la faite juste pour moi!

Meroko fit une tête de " Nathaniel désespéré". Elle me disait par pensée:

La menteuse! :p

Mais la vanterie était le point fort de Meroko. Elle allait vers Ice en mettant ensuite en valeur son noeud rouge sang que je lui avais offert:

En faisant une tête " Parce que je le vaut bien" - Ta vu mon noeud rouge de chez" Coco Lapin" C'est beau in?! Tu es jaloux je suis sur!

Cela avait de ne pas du tout intéresser le félin. Puis soudainement, Ice partis vers la jeune qui était encore dans son lit. Haley me demanda de partir, elle voulait faire une sieste. Je la laissais se repose avec son double. pendant ce temps j'était partis m'amuser dehors avec ma lapinette. Quelques heures plus tard, Haley vint me chercher en courant. Elle me disait quand touchant la boule, elle c'était allumée et elle avait vu ses parent avec eux dans leur bras, deux petits fille: une était Haley et l'autre, elle ne savait qui c'était. Je trouvait cela vraiment bizarre. Je partis vers la salle sombre aux rideaux fermés. je lui demandais de remettre sa main sur la boule. Puis je vis l'image qu'elle avait vu dans la boule. J'observais attentivement l'image, j'observais surtout l'autre petite fille' qui était encore un bébé, blottit dans les bras de la mère d'Haley. Je vis une lune sur la joue de l'enfant. Je fis choqué! Je m'éloigner de la boule, terrifié. Je m'asseyais par terre. Était-ce moi dans cette boule ou bien simplement une de mes sosie? Je n'en savais rien.
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Mar 4 Déc - 22:47

Kureha se mit à pâlir après avoir vu l'image dans la boule. Je fixa attentivement la scène et fixa le bébé. Il avait une lune noire sur la joue et ses yeux étaient marrons bordeaux, comme ceux de Kureha. Mais, attendez !!!! Je fixa ma double de peuple et la regarda successivement avec la boule de cristal. Même nez, même yeux et même signe. Qu'est-ce que cela signifier ? Kureha a-t-elle un lien avec mon passé ? Mais bon, l'heure n'était pas aux questions. Kureha était toujours blanche et il lui fallait une bonne tasse de thé. Je la porta du mieux que je pus et la fit asseoir sur une chaise dans la cuisine; Du fis du thé à la menthe et lui en donna une tasse. Je tourner et retourner ma cuillère dans ma tasse. L'envie me rongeait de lui demander son passé, mais malheureusement, ce n'est pas mon affaire. Je la laissa seule, et partis prendre l'air dans le jardin. Je m'allongea dans l'herbe douce et respira profondément. Si seulement, je pouvais savoir la vérité sur mon passé ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Mer 5 Déc - 22:32

J'était anéantis. C'était comme tout les malheurs des 3 mondes c'étaient reposer sur mes épaules. Je m'était mise à pâlir. Ma peau était toute blanche, la faiblesse commençait à se sentir. Haley porta jusqu'à la cuisine et me mettait sur une chaise. Elle me prépara un bon thé à la menthe pour reprendre un peu de force. Elle ne cessait de tourner et retourner sa cuillère dans sa tasse en porcelaine blanche et verte. C'était comme si qu'elle dire ou faire quelque chose mais qu'elle hésitait ou n'osait pas le faire. Moi, je buvais mon thé, le regard vide, toujours aussi choqué par l'image de la boule de crystal. Le silence régnait dans la pièce. Haley finit son thé et me laissait seule dans la cuisine. Elle se dirigeait vers le jardin, surement pour se changer les idées. Moi aussi j'en avais besoin. Je partais dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit au drap blanc et rose. Quelques instant après, je me relevé et je me mettais à la recherche d'Haley. Je me dirigeais vers le jardin. La jeune fille était toujours là, allongée sur la douce pelouse du jardin. Je la rejoinds et m'asseyais à coté d'elle. Je ne la regardé pas. Je regardais le ciel bleu de la campagne. Puis, je demandais à Haley, sans aucune expressions:

- Haley? Ce bébé était-ce vraiment moi? Tu sais si tu veux me demander quelque chose, n'hésite pas. Je suis ta double de peuple, ne l'oublie pas.

Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Jeu 6 Déc - 1:25

- Haley? Ce bébé était-ce vraiment moi? Tu sais si tu veux me demander quelque chose, n'hésite pas. Je suis ta double de peuple, ne l'oublie pas.

C'est fou quand même, ce pouvoir de lire dans les pensées. Je lui dit :

-Tu crois que la divinatrice peut nous faire voir notre passé profond ?

Elle semblait réfléchir, mais je n'eus pas la patience d'attendre sa réponse. Je me leva et la pris par la main ma double, et je courus vers la salle de divination, avec l'espoir de trouver la vielle femme. Heureusement, elle y était. Je m’approcha doucement vers elle. Elle nous dévisagea, Kureha et moi, et soupira en nous disant de la rejoindre vers la table où se trouvait la boule de cristal. Elle y posa ses mains, et déjà des images défilaient. D'abord, le jour de ma naissance fut diffusé, puis celui du bébé ayant le signe sur la joue. Soudain, mes parents semblaient inquiets. Il y avait ma grand-mère qui semblait leur annoncer une mauvaise nouvelle, car leurs regards ne cessaient de tourner vers le bébé. Puis, un jour d'orage, ils couraient, moi dans les bras de mon père et le bébé dans celui de ma mère. Ils semblaient fuir quelque chose. Et là devant un lac, attendait une femme âgée de 60 ans. Ma grand-mère était là, mais elle devait avoir 70 ans. Les deux vielles femmes se regardaient d'un air grave. Celle de 60 ans se tourna vers ma mère, qui lui tendit le bébé. Je semblait contre cela car je pleurais. Ma mère fis un baiser sur le front du nouveau né et pleura tout en me portant. La femme de 60 ans marcha vers le lac, et mes parents et moi-même ainsi que grand-mère partaient vers mon village natal. Les images s'arrêtèrent. Je me tourna vers la divinatrice pour savoir si le bébé était bien qui je pensé. Elle hocha la tête. Je retourna vers Kureha et je dis, tremblante :

-Kureha...tu es ma soeur !!!!
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Dim 9 Déc - 21:17

-Tu crois que la divinatrice peut nous faire voir notre passé profond ?

Je la regarda sans rien lui dire. Le choc était encore présent dans mes pensées. J'hochais mes épaules, lui montrant que je n'en savais rien, même si je savais que la vielle folle pouvait nous aider. Elle se releva, me prit la main et emmena avec elle dans la salle de divination où nous attendait la divinatrice. Elle était assise face la boule de crystal qui se trouvait sur une petite table ronde embellit par une grande nappe sombre. Elle nous dévisageait puis soupirait profondément. Elle invita Haley et moi à la rejoindre autour de la petite table. Elle ne disais rien. Puis, elle posa ses mains sur l'objet circulaire et ce denier c'était mis à briller. La lumière blanche illuminait la pièce noire. Des images apparurent dans la boule. Nous vîmes en premier la naissance de la fille aînée, c'était surement Haley. Partout des sourires illuminaient le visage des personnes qui avaient assister à la naissance. Puis, nous vîmes la naissance de l'autre enfant, celle qui avait le signe en forme de lune sur la joue. Cette naissance n'avait pas du tout réjouit les parents d'Haley contrairement à la naissance de cette dernière. Ils avaient l'air plutôt inquiets. Puis apparut une vielle femme. Elle semblait annoncer une mauvaise nouvelle aux parents d'Haley . Les visages inquiets des deux jeunes parents se transformèrent en visage alarmer. Puis, soir d'orage, Nous vîmes la petite famille courir sous la pluie torrentiel. Haley était dans les bras de son père et le jeune nouveau-né, dans les bras de sa mère. Tous m’abandonnèrent près d'un lac. La mère fit un baiser sur le front du bébé avant de repartir en courant. Puis les images s’arrêtèrent. Je fus encore plus choqué que tout à l'heure. Mon coeur battait à cent à l'heure! Je restais muette. Haley avait l'air d'être aussi choqué que moi. Elle regarda la divinatrice et qui la regardait en retour en hochant la tête. La jeune guérisseuse se retourna brusquement vers moi et me dit, la voix toute tremblante:

-Kureha...tu es ma soeur !!!!

QUOI! ..... Cette fois, c'était le choc totale! Je tremblais de partout. Je regardais la divinatrice qui me faisait une tête de" Il fallait bien qu'un jour que tu le sache." Je me levais brusquement en battant mes mains violemment mes mains sur la table. J'essayais de retenir mes larmes, mais elles réussirent à coulaient malgré ma lutte. Je disais, la voix tremblante:

- C'est... C'est IMPOSSIBLE!!!

Je m'enfuyais de la maison avec Meroko. Je courais en pleurant vers la forêt secréte où seules Haley , nos doubles et moi étions au courant de l’existence. J'allais au fin fond de la forêt me réfugier près d'un arbre. La tête dans les jambes, je pleurais sans m'arrêter. Pourquoi mes vrais parents m'aurait-ils abandonner? Pourquoi... pourquoi? Meroko pleurer avec moi. Elle vint se blottir près de moi. Je la pris dans mes bras et je la serrais fort contre moi. Je n'avais envie de voir personne, je décidai de rester dans la forêt un bon moment.

Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Lun 10 Déc - 22:27

La nouvelle la fit un énorme choc. Je la comprend, apprendre que sa meilleure amie est sa soeur doit faire un énorme choc. Je l'était moi même, mais je ne le faisait pas voir. Elle répondit d'une voix tremblante :

- C'est... C'est IMPOSSIBLE!!!

D'énormes larmes coulèrent de son visage si joyeux à l'habitude. Les larmes commençaient à me monter aux yeux, mais je forçait à les retenir. Il faut que je sois forte pour moi et désormais pour ma petite soeur. Kureha s'enfuit alors vers dehors, accompagné par son double, Meroko. J'allais m'élançait à sa poursuite, quand la divinatrice me retins par le bras et me conseilla de la laisser seule, le temps de réfléchir et d'accepter cet vérité. Je décida de faire de même en m’enfermant dans la chambre de Kureha, avec la compagnie d'Ice. Je pris mon sac et sortit un album que je gardais depuis la mort de mes parents. Je m'assit sur le grand lit, et feuilleta le livret. Je scrutais chaque photo, à la recherche d'une image composée de mes parents, Kureha et moi. C'est là que je la trouva. C'était la même que j'avais vu la première fois que j'avais touché la boule magique de la divinatrice. Je me rappelais alors de ce que mes parents avaient dit propos du bébé. Ils me disait que c'était une cousine décédée par une maladie, et que je n'avais connu que lorsque j'étais un bébé. Je contempla la photo pendant près d'une heure, en me posant toutes sortes de questions. Pourquoi es parents avaient-ils abandonnés Kureha ? Qui était l'autre femme qui l'avait emmener à Saturnal ? Soudain, je regarda l'heure. Cela faisait plus d'une heure que Kureha était partis. Je partis alors à sa recherche, la photo avec moi. Je me dirigea directement vers la forêt, que seule Kureha, nos doubles et moi connaissions. Je la trouva près d'un arbre, elle semblait essuyé ses jolis yeux marrons bordeaux. En y pensant, ils ressemblait beaucoup à ceux de papa. Je m'assit près d'elle, et lui donna la photo, e, lui disant :

.- Regarde ce que j'ai trouvé soeurette. Une photo de nous enfant.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Mer 19 Déc - 0:51

J'essuya mes yeux marrons/ bordeaux qui étaient remplis de larmes. Cette vérité m'avait vraiment fait un énorme choc, ce qui était tout à fait normal. Haley, ma meilleure amie était donc ma soeur, ma grande soeur. Soudain, j'entendis des bruits, comme des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus de Meroko et moi. Je regarda légerement devant moi et je vis Haley accompagner de Ice. Elle tenait un étrange photo dans sa main. Elle vint à coté de moi et me donna la photo en disant:

- Regarde ce que j'ai trouvé soeurette. Une photo de nous enfant.


Sur la photo, il y avait mes parents, Haley et moi. C'était exactement l'image que nous avions vus dans la boule de crystal. Voir cette image me faisais mal. Je me posais tant de question: Pourquoi m'ont-ils abandonnés? Pourquoi moi? Qu'ai-je fais pour mérité ça? Je faisais semblant d'ignorer la photo et la redonna à Haley.

- Tu peux la garder, je n'en n'ai pas besoin.

Meroko fit un regard triste. Me voir triste la rendait aussi triste que moi. Puis, tout à coup, revint dans mes pensées l'histoire de " Double de peuple". Si Haley est ma soeur est-ce qu'elle est encore ma double de peuple? J'allais poser la question à mon double mais cela m'étonnerais qu'elle puisse répondre à ma question. Je m'adressais à Haley, le visage neutre:

- Haley, tu es ma soeur mais sommes nous encore double de peuple?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Lun 24 Déc - 21:45

- Tu peux la garder, je n'en n'ai pas besoin.

Cela me blessa énormément, mais je ne lui faisait pas voir. Elle sembla réfléchir, puis elle me demanda, le visage neutre :

- Haley, tu es ma soeur mais sommes nous encore double de peuple?

C'est une question que je ne mettait pas encore posée. C'est vrai que c'est un peu compliqué. J'inspira et lui dit :

-Ecoute, de mon point de vue, que l'on soit soeurs ou non, nous serons toujours double de peuple. Allez, efface cette triste mine et viens dans mes bras.

Je l'enlaça dans mes bras et je caressa ses cheveux. Une larme coula. Puis ce fut le déluge. Je ne pouvais me contrôler, c'était plus fort que moi. Mais le pire c'est que ce n'était pas des larmes de tritesse. Bien au contraire, c'était des larmes de joie. Oui, j'étais joyeuse. Joyeuse de découvrir une magnifique petite soeur, pleine de joie et de couleurs. Elle semblait embarrassé. Je m'empressa de lui répondre :

-Ne t'inquiète pas !!! Je me demandais juste si j'assumerais mon rôle de grande soeur.

Je fis un sourire en tranche de papaye. Le soleil refleta alors sur nous. Serais-ce un signe de nos retrouvailles ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Ven 28 Déc - 16:58

Après lui avoir posé une question concernant les "Doubles de peuples", elle inspira profondément et me répondit:

-Ecoute, de mon point de vue, que l'on soit soeurs ou non, nous serons toujours double de peuple. Allez, efface cette triste mine et viens dans mes bras.

Elle me prit dans ses bras et me caressa les cheveux. Puis un larme commença à ruisseler sur son visage puis se fut une vraie rivière. On aurait dit qu'elle ne pouvait plus contrôler ses sentiments. Je fut un peu embarrassé. Je la regarda sans aucune expression sur mon visage. Puis elle s'empressa de me dire:

-Ne t'inquiète pas !!! Je me demandais juste si j'assumerais mon rôle de grande soeur.

Je souris à sa réponse et je la serra plus fort dans mes bras. Le soleil refleta sur nous. C'était magique! Je fermais mes yeux et laissais paraître mon souris en lui disant:

- Ne t'inquiéte pas je suis sur que tu feras une superbe grand soeur!

Meroko c'était mise à pleurer sur Ice et disant avec larmes de joie:

- C'est trop... Ouin ouin!!*pleure de joie*

Je la serrais pendant un long moment. Puis je la lâcha et me releva aussitôt. Je lui tendais ma main et je lui disais avec un sourire sur mon visage:

- Viens, on rentre maintenant. La vieille folle va s'inquiéter sinon.
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Sam 5 Jan - 18:01

- Ne t’inquiète pas je suis sur que tu feras une superbe grand soeur!

Je la serra encore plus fort. A coter de nous, Merko pleurer sur Ice. Le pauvre !!! Sa va être dure de démêler ses poils!!!!! Mais c'est vrai qu'il y de quoi être ému. Je pense que ces vacances sont les meilleurs que j'ai jamais eu. Enfin si on enlève les disputes et qu'on se concentre plus sur les retrouvailles. Kureha se leva et en me tendant la main me dit :

- Viens, on rentre maintenant. La vieille folle va s'inquiéter sinon.

Mince !! J'avais complètement oublier la divinatrice. Il faut que j'aille la remercier et lui demander qui étais cette femme qui avais emmener Kureha sur cette planète. Soudain je la regarda malicieusement et lui dit :

-On fera du thé ?!

Elle me regarda d'un air dépitée. Ha ha ! J'adore l'énervé avec mon petit thé !!!
Arrivés à la maison, je me précipita vers la cuisine pour préparer l'eau pour mon ... THÉ !!!! Puis, je pensa que cette nuit était la dernière que j'allais passer sur Lounastra. Tiens ? J'y pense, je ne suis jamis aller au village de cette planète. La prochaine fois que je reviens, je demanderais à Kureha de m'y emmener.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Sam 5 Jan - 20:57

Haley me regarda malicieusement. Je me demande ce qu'elle avait encore derrière la tête. Puis elle me dit:

-On fera du thé ?!

Je fis une tête de "Nathaniel désespéré". Et moi qui croyais qu'elle aller dire un truc important! Mais non! Elle me parle de son foutu thé! Je vais lui balancer son thé à la figure, elle seras moins enthousiaste! Je lui répondit, d'une voix désespéré:

- Toi et ton thé.... u__u# Mais bon je t'aime bien comme sa, Onee-san!

Puis, nous rentrâmes à la maison. Dés notre arrivé, Haley se précipita vers la cuisine et commença à préparé son thé. Moi pendant ce temps, j'était dans ma chambre pour reposer un peu. Toutes ces émotions m'avaient vraiment épuisés. Je fermais mes yeux un long moment. Puis je me relevé et partit vers la cuisine. J'entendis des bruits de vaisselles. Haley devait surement être encore dans la cuisine. J'allais la voir et lui dit avec malice:

- Tu veux un coup de main ou un pied? Si tu veux je peux te donner un coup de tête mais sa fais un peu mal!

- Toi alors... --

bin quoi? Je lui propose mon aide c'est tout! hihihi :p

Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum