The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

2 participants

Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Kureha Mimachi Dim 20 Jan - 14:18

J'étais tout excité. Le fait de penser que j'allais revoir Haley me rendais toute joyeuse et maladroite... u__u. Oui..; j'avais cassé le service à thé ce matin en dansant comme une folle, j'ai cramé le repas de midi que j'étais sensé faire, j'ai écrasé les fleurs dans le jardin sans le vouloir et la vielle folle vas me passer un savon ( TT^TT).... Journée de maladresses.

- Je sais pas si c'st Haley qui te rends comme sa mais tu ne fait que des bêtises aujourd'hui....

Je souriais bêtement. Puis je courus vers ma chambre et BAM! Je m'étais pris la porte en croyant qu'elle était ouverte.... Je m'accroupissais et mettais mes mains sur mon front.

- TT^TT Fait mal! Fichu porte, pourquoi t'es pas ouverte!!

- Qu'est que tu eu être débile parfois....u__U

J'ouvris la porte et partis m'affaler sur mon lit. La douleur était insupportable. Je me calmas un instant. Puis je me dirigeas vers mon armoire et je me chercha un yukata pour ce soir. ... J'hésitais... Elle était toute si Mignonne! pendant un bon moment, je resta debout et réfléchissait à ma tenue. Et puis finalement, j'ai décidé de mettre le rose >ww<) Sa promettais d'être super!!

- Bon calme toi, on vas attendre Haley et Ice avant...

- Il prennent du temps!! (> <)

-Mais on vient tout juste d'arriver!! Et puis ils vivent sur Chistère je te rappelle....

-..... u___u

Puis je vis une personne arriver, c'était HALEY ET ICE!! Je sauta sur Haley comme j'avais l'habitude de faire. Les gens me regardait d'un air "Elle est folle cette fille". Je m'en fichais royalement!

- HALLLEEYYYYYY!!!!!!!!!!!!! (>w<)
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Haley Yamaneko Ven 25 Jan - 21:06

Un mois avait déjà passé. C'est fou comme le temps passe vite !!!! Surtout qu'aujourd'hui je vais à la fête foraine !!! En plus, j'ai acheté à l'occasion un magnifique yukata bleu. Je trouva un des rares arbres de Chistère, et décida de me changer dessous. Une fois habillé, je m’apprêter à partir vers le lac quand Ice me dit :

- Et si tu te faisais des couettes ?

Je hocha la tête. C'est vrai que c'était rare que j'en faisait dans mes cheveux, et aujourd'hui est une occasion pour le faire. Une fois prête je partis vers la lac. Une dizaine de minute plus tard, nous arrivâmes au village de Lounastra. Il y avait foule et de la musique résonnait dans toute la citée. Je chercha des yeux ma petite Kureha parmi la foule. Soudain, je l'aperçu près d'un manège pour enfant. Elle me reconnu de suite et sauta dans mes bras comme elle le faisait à son habitude, sauf que là tout le monde nous regardaient, mais on s'en fichaient. Puis je la lâcha et la regarda entière. Elle portait un magnifique yukata rose. Puis je regarda autour de moi et lui demanda :

- Bon on va où ? Il y a tellement de choses !!!!
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Kureha Mimachi Sam 26 Jan - 17:09

Haley me lacha et me regarda. Puis elle me disait:

Bon on va où ? Il y a tellement de choses !!!!

Je lui fit un sourire. Et m’empressais de lui dire:

- Manège!!! (*__*)

Meroko fit un tête de "Nathaniel désespéré". Bin quoi? J'aime les manèges et alors?! Je n'en n'ai plus fait depuis mes 9 ans et sa me manque! Mais bon, il est vrai que le manège n'est plus de mon age désormais!( TT^TT Grandir c'est nul!!) Je me rattrappa vite fait:

- Je plaisante!! hihihi!! Les manèges c'est pas mon truc, de tout façons je suis trop grande, c'est bien trop puérils à mon gout ( La grosse menteuse!!)

je regardais autour de moi pour voir si il y avait un stand interressant dans le coin. Puis un peu plus loin, j'aperçus... DES LAPINS EN PELUCHES! Alors, se réveiller " La Kureha hystérique" qui sommeillais en moi. Je pris Hale par le bras et l'emmena a toute vitesse vers le stand. Arriver au stand, je lui montrait du doigt les lapins en peluches et lui dit d'un air capricieux:

- VEUX!!JE VEUX SA!!!!

- Du calme quand même... u__U
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Haley Yamaneko Ven 1 Fév - 23:34

Elle me fit son sourire malicieux et me dit :

- Manège !!!

Meroko semblait désespéré. Je me demande pourquoi ? Surtout que moi, peu importe où on vas du moment que j'essaye les attractions. Elle s'empressa de dire :

- Je plaisante!! hihihi!! Les manèges c'est pas mon truc, de tout façons je suis trop grande, c'est bien trop puérils à mon gout

Je souris, mais je savais intérieurement qu'elle était déçu. Elle est ma soeur depuis peu de temps et je connaissais déjà ses habitudes. Nous regardâmes un peu autour de nous. Il y avait tellement de stands. Comment choisir !!! Soudain Kureha me pris par le bras et se précipita vers un stand, et cria tout en pointant du doigt :

- VEUX!!JE VEUX SA!!!!

Je regarda le stand et fis la même chose que Meroko, c'est-à - une tête de nathaniel désespéré. Des lapins en peluches !! Sur tous les stands qui y avait, c'était celui-là qu'elle voulait faire ... Je m'approcha du marchand et lui demanda :

- Combien vaux cette peluche ?

Il souria et me dit :

- Cette peluche n'est pas à vendre. Par contre si vous voulez l'avoir, il va falloir viser la pyramide avec une balle. Vous avez trois chance. Essaye sa ne coûte qu'un sou.

Je lui donna la monnaie et pris une balle. Quand je la lança, je toucha dans le mille dès le premier coup. Vive les cours de tir à l'arc !!! L'homme impressionné me donna la peluche et resta ébahie. Kureha sembla faire de même. Je pris la peluche et la lui donna. Ice me dit :

- Tu ferais tout pour elle n'est-ce pas ?

J'hocha la tête. Désormais, j'ai un nouveau but, celui de protéger ma petite Imoutou-san. Nous marchâmes quand tout à coup je vis des petits canards en plastiques flottaient en rond, et des enfants qui essayé de les péchés. Je dit :

- J'aimerais pécher les canard là- bas. On peut y aller ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Kureha Mimachi Dim 3 Fév - 18:14

Haley observa le stand et fis tête desespéré. Bin quoi! J'aime les lapins moi!! ( > <). Elle observa le stand, s'approcha du marchand et lui dit:

- Combien vaux cette peluche ?

hum... Elle n'avait surement pas remarquer les baballes et tout le reste.... Le marchand sourit et répondit à Haley. Il lui donna une balle et Haley lui donna une pièce de monnaie en échange. La jeune fille se concentra. Puis, elle lança la balle. Elle toucha dans le mille du premier coup! J'étais impressionné! Je savais qu'elle était habile mais à ce point là! Ou peut etre qu'elle à eu selement de la chance, qui sais... L'homme lui donna la peluche en récompense et Haley me la redonna ensuite. J'étais très heureuse! Je pris la peluche et lui dit avec un grand sourire:

- Merci Haley!!

Nous continuâmes de marcher le long es stands puis Haley me dit:

- J'aimerais pécher les canard là- bas. On peut y aller ?

Je regarda le stand. Il y avait plein d'enfant en train de pêcher des petits canards en plastiques. Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup faire ce genre de jeu et j'aime toujours d'ailleurs! C'est si facile de gagner à ce jeu. Ce que j'aime le plus avec ce jeu c'est après avoir finit de pêcher les 10 canards, on peut choisir nous même le cadeaux de notre choix parmi une tonne de cadeaux disponibles. Je lui répondit:

- Bien sur! En plus j'aime bien ce jeu!

Nous nous dirigeâmes vers le jeu de canards. la personne qui tenait était une jeune femme. Je m'approcha d'elle et lui dit poliment:

- Bonsoir madame! C'est à combien le tour pour deux personnes s'il vous plait?

Le jeune femme me regarda et me répondit en souriant:

- Bonsoir mesdemoiselles, pour deux personnes sa fera 2 sous!

Je lui tendit deux sous et elle me donna deux petites cannes à pêche. J'en donna un à Haley et je commençai à jouer. Et de un! puis un deuxiéme , ensuite un troisiéme pour ensuite arriver au dixième!

- Dix Canards! Cool!!

Je souris à Meroko et reparti vers la jeune femme en lui montrant les dix canards que j'avais attraper! Elle vérifia si j'avais bien tout les canards et me disait de choisir le cadeaux que je voulais. Je regardai les cadeaux attentivement. Puis, deux pendentifs attira mon attention! C'était des pendentifs en moitié de coeurs. Je décida de prendre les deux pendentifs et je reparti vers Haley et je lui tendais un pendentif:

-Tiens Onee-san! C'est pour toi!

Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Haley Yamaneko Lun 4 Fév - 22:24

- Bien sur! En plus j'aime bien ce jeu!

Ouais !!!!! Nous nous dirigeâmes alors vers le stand. Des enfants s'amuser à les pécher dans l'espoir d'avoir un des lots. C'était une jeune femme qui diriger le stand. Nous la saluâmes poliment et elle nous tendit deux canne à pêche. Ignorant le nombre qu'il fallait en pêcher, j'observa comme Kureha procédé et fit comme elle. Au bout de son dixième canards, elle rendit les volatils à la marchande et pris en échange un des petits objets qui étaient proposés. Quand elle le pris, elle se tourna vers moi et me dit :

-Tiens Onee-san! C'est pour toi!

Elle me donnait alors un pendentif qui était en forme de moitié de coeur. Oh !!!!! C'est trop d'honneur. Je pris le cadeau, l'admira longuement et serra fort ma soeur. J'était émue. Depuis la mort de ma famille, je n'avait plus eu de cadeau. C'est alors que je vis que j'avais péché aussi dix canards. Je demanda en échange deux petites peluches qui étaient vendu ensembles. C'était un lapin et un chat ( *___* ). J'offrit alors le lapin à Kureha. Nous continuâmes à marcher, quand mon ventre se mit soudain à gargouiller. Je la regarda embarassé et lui dit :

- Je crois que j'ai une petite faim ...
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Kureha Mimachi Sam 9 Fév - 18:01

Haley me sera fort dans ses bras! Le cadeau a dut lui plaire! Tant mieux! Elle me donna en retour un lapin en peluche!!! (*0*) Chouette! Mon deuxième de la soirée! Vivement le troisième! Nous continuâmes de marcher , puis, j'entendis un gargouillement, je me tournais vers Meroko et elle s'empressa de me dire:

- Eh mais c'est pas moi! Me regarde pas comme sa!

.... Ce n'était pas Meroko. Je ne préférais pas acusé Ice, je n'ai du tout envie qu'il me saute dessus( sisi ) Puis Haley dis un peu embarrassé:

- Je crois que j'ai une petite faim ...

Ah... C'était Haley... J'avais oublié qu'elle était un estomac sur pattes... Je lui répondit ensuite:

- Moi aussi je commence à avoir un petit creux! Je connais un restaurant pas très loin suis moi!

Je l'emmena vers le petit restaurant du village. Nous entrâmes dans le restaurant et partit à table en attendant un serveur. Je regardais le menu et je vis "Lapin sauté aux légumes"
Je fus extrêmement dégoûté.... Comment les gens font-ils pour aimer la viande lapin! Meroko, elle, avait la tête qui tournait et j'avais la nausée. je dis à Haley:

-Heu... je reviens... J'ai besoin d'aller au petit coin.....

Je partit avec Meroko au toilette et... Je vomis..... Meroko aussi..... Puis je me rinça la bouche et repartit vers Haley. Le serveur ( un très beau serveur *__*) était déjà là entrain de prendre la commande d'Haley. Je m’essaya à table et pris une commande. Le serveur partit ensuite. Je chuchota à Haley:

_ Il est mignon ce serveur! *__*
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Haley Yamaneko Jeu 28 Fév - 2:39

- Moi aussi je commence à avoir un petit creux! Je connais un restaurant pas très loin suis moi!

Nous la suivâmes jusqu'au fameux restaurant. La salle était simple mais très belle. Il faut dire que c'est mieu que de manger par terre sur du sable, ou bien être assis sur un rocher sous le soleil en mangeant une patte de piosentrope. Une carte avec écrit "menu" était sur la table. J'avais une envie de viande ce soir. Je lut attentivement quand je vis marqué "Lapin sauté aux légumes". Kureha semblait dégouté et Meroko semblait sur le point de vomir. Je les comprends. C'est sûre que sa doit vraiment être désagréable pour elle. Kureha se leva, s'excusa et partit vers les toilettes accompagné de Meroko. Je présume qu'elles sont parti vomir. Finalement, en respect pour ma soeur et son double, je décida de prendre plutôt une salade. Et puis comme je mange tout le temps de la viande, ça va me changé un peu de mes habitudes. Un serveur vint alors. Il ressemblait à Lutetia KONEKO, le garçon que j'avais rencontré sur Chistère il y a quelques mois de sa. Il prit ma commenade quand Kureha arriva à table. Elle s'assit et prit sa commande. Quand le serveur partit et me souffla à l'oreille :

- Il est mignon ce serveur

Je la regarda d'un air étonné. Ma petite Kureha-chan trouvait un garçon mignon. Je lui dit malicieusement :

-Je croyais que tu avait peur des garçons ?

Je lui sourit. Quand j'y pense je lui dit ça mais moi même je n'ai jamais embrassé de garçon. Faut dire qu'ils sont rares les garçons sur Chistère.... Le seul que j'ai pu rencontré est Lutetia. Je continua plongé dans mes pensées jusqu'à ce que le serveur revienne. Il déposa ma salade au fromage de chèvre chaud ( *__*) et le rôti de porc à Ice, ainsi que le plat de Kureha et Meroko. Je dit alors :

- Itadakimasu !!!

( Pour ce qui ne savent pas ce que ça veut dire, " Itadakamasu" signifie "Bon appétit " en japonnais ^^)
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Kureha Mimachi Ven 8 Mar - 1:19

Le garçon repartit un peu gêné. Haley me regarda d'un air étonné! On dirait que ma dernière parole l'avait surpris. Bin quoi!? Il était mignon, c'était pas de ma faute non plus! Haley me dit malicieusement:

-Je croyais que tu avait peur des garçons ?

Je rougit légèrement et m'empressa de lui répondre:

- N'importe quoi!! Je n'ai jamais mais dit que j'avais peur des garçons!

Je me calma. Puis le BEAU serveur revint nous apporter notre commande. Je lui dit avant de le laisser repartir:

-Au revoir beau et magnifique serveur! * clin d'oeil*On s'appelle!

Le serveur me souriat gêné et repartit encore plus gêné. Meroko fit une tête de "Nathaniel désespéré" comme elle le fait si bien. Puis Haley dit:

Itadakimasu !!!

Je lui répondit la même chose. Je commença à manger mon plat. Il était si délicieux!! Dommage que la vieille folle n'est pas aussi douée pour la cuisine! Après avoir finis de manger, le BEAU serveur revint la note. je pris la décision de payer la note.

-Tiens beau serveur!pss... Il y a mon munéro avec! N'hésite pas!


Il rougit et repartit encore plus gêné que l'autre fois. Meroko était vraiment désespéré! Puis je proposa à Haley de partir et je sortit du restaurant avec Meroko. J'avais le ventre lourd, le plat que j'avais commandé était vraiment délicieux! J'avais besion de repos. Je me tournais vers Haley et lui dis:

- Sa te dit qu'on se repose un moment? J'ai trop manger et mon entre est lourd! Je sens que je vais exploser!
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Haley Yamaneko Sam 16 Mar - 16:31

Elle me répondit la même chose et j'attaqua mon repas. Le serveur revint avec la note. J'allais sortir mon porte monnaie, quand Kureha donna l'argent qui était du. Elle lui dit quelque chose que je ne pus entendre, mais une chose est sûre cela devait être une chose gênante car le jeune serveur partit en rougeant. Je fronça un peu les sourcils. Ce garçon devait avoir une vingtaine d'années, alors qu'elle en avait tout juste quinze. Nous sortîmes du restaurant quand Kureha me demanda :

- Sa te dit qu'on se repose un moment? J'ai trop manger et mon entre est lourd! Je sens que je vais exploser!

J'acquiesa par un signement de la tête. Il faut dire que j'avais aussi le ventre lourd. Je vis alors une fontaine et dit alors :

- Et si on allait s'asseoir près de la fontaine ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Kureha Mimachi Mer 10 Avr - 22:10

- Et si on allait s'asseoir près de la fontaine ?

Je fis un hochement de tête pour lui répondre oui et nous partîmes vers la fontaine. Je m’assis sur le repos et souffla un bon coup. La nourriture était si bonne....  Si je pouvais je mangerais ce plat éternellement! Je regarda le ciel. Il était noir comme d'habitude et ornée d’étoiles qui scintillait de milles feux, comme de beaux beaux diamants sur un interminable tissu noir. Je regardai ma « Onee-san » et lui dit :

-Au faite, il y a un grand et beau feu d’artifice tout à l’heure, j’aimerais bien aller le voir ! pas toi ?

Cela semblait  lui plaire. Je ressoufflai encore une fois. L’ennui commença à se sentir et je déteste m’ennuyer ! D’un coup , j’entrais dans l’eau de la fontaine. L’eau était assez froide mais elle restait supportable. Je pris de l’eau avec mes mains et arrosai Haley dans le dos. Cette derniére semblait assez mécontente. Je lui tirait la langue, entrais en fusion avec Meroko et pris la fuite à toute allure:

-Attrape moi Onee-San !!!


Dernière édition par Kureha Mimachi le Mar 15 Oct - 3:10, édité 1 fois
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Haley Yamaneko Jeu 18 Avr - 1:01

Nous marchâmes tranquillement en direction de la fontaine et je m’assis sur un des banc qui bordait le magnifique jeyser d'eau. J'étais repu et je ne voulais qu'une chose.... Me reposer !!! Un vent frais et agréable passe et me fit détendre. Ice se prélassait à coté de moi, la tête sur mes genoux. Comme j'aimerais que le temps soit pareil sur Chistère. Soudain, Kureha m'informa qu'un feu d'artifice aura lieu dans quelques heures et elle voulait aller le voir. Je hocha la tête en signe d'accord et lui fit un grand sourire. C'est fou ce qu'elle me ressemble. Je continua de sourire et recommença à me détendre. Soudain, j’entendis un plouf mais n'y fit pas attention. Hiii !!! Je sentis quelque chose de frais sur mon yukata et compris que c'était de l'eau. Je retourna ma tête mécontente et fronça les sourcils à ma soeur. Voilà une des différences entre elle et moi. Elle me tira la langue et fusionna avec Meroko. Elle couru et me lança :

-Attrape Onee-San !!!

Je souris. Très bien elle veut jouer. Et bien on va jouer ma grande. Je lança un regard à Ice et il hocha la tête. Je ferma un instant les yeux et quand je les rouvris, je vis une queue de lynx et des grandes oreilles dur ma tête. Il y a une chose qu'on oublie chez les félins. Ils courent vite. Très vite. Je sauta alors du banc et me mit à courir derrière elle. Elle avait pris de l'avance sur moi, mais je la rattrapa vite. Et puis même si elle essayait de se cacher, je la retrouverais grâce à la vue de lynx d'Ice. Nous atteignîmes une grande place quand je réussi enfin à l'attrapé. Je me retransforma en humaine et rigola de bon coeur. Soudain j'entendis des bruits d'explosions. Je leva la tête et vis des fleurs de couleurs différentes jaillirent et s’effaçaient. J'étais émerveiller. Comme un enfant quand il recevait un cadeau. Ice, lui, semblait effrayé. Je me baissa et le caressa tout en admirant le ciel. Je regarda Kureha et vit qu'elle regardait aussi le ciel avec émerveillement. Les fleurs multicolores cessèrent d'explose. Mes yeux pétillaient de joie. Je ne cessait de sourire. Je n'avais jamais étais aussi heureuse. Ice me fit un sourire. Il aimait me voir ainsi et je le comprenais. Puis je me tourna vers Kureha et lui dit:

- C'était géniale !!!!

Je souriais encore et encore. Je me demandais même si j'allais pouvoir m'érréter. Puis je demanda à ma petite imoutou:

-Bon, on fait quoi maintenant ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko) Empty Re: Une soirée inoubliable! ( PV: Yamaneko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum