The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Ven 5 Oct - 21:58

Je me demandai où est-ce que Ice, mon double, et moi étions arrivés ? Tout était vert, et il y avait de la verdure partout. C'est à alors que j'aperçu un champs de blés, de maïs et autres céréales. Je me souvenus alors que seule Lounastra possédais d'aussi beaux champs de blé. Nous avions donc atterrit sur Lounastra. Ice détala alors. Il semblait heureux. Cela ne m'étonna guère. Un peu de fraîcheur le change un peu des terres arides de Chistère. Tout d'un coup, je le vis courir derrière quelque chose. Cette chose semblait bondir, mais je ne pouvais distingué les formes de la chose. Lui et Ice était beaucoup trop loin. Je couru à leur poursuite. La chose bondissait vite. Au moins j'allais pouvoir perdre des kilos. Trêve de plaisanterie. La chose allait de plus en plus vite. Jusqu'à ce qu'elle disparut. Mon lynx me dit :

-Heu Haley, Tu devrais te retourné ?

Je fis ce qu'il dit et vis une petite maison en bois. Je dis :

-La chose doit être à l'intérieur. Allons-y.

Ice acquiesça et nous entrâmes. Mais à l'intérieur, j'entendis des incantations.


Dernière édition par Haley Yamaneko le Mer 31 Oct - 2:28, édité 2 fois
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique

Message  Kureha Mimachi Sam 6 Oct - 0:09

J’étais en plein cours de divination avec la grande divinatrice de Lounastra. Lire dans une boule de Crystal n’est pas une tache simple à accomplir, cela demande beaucoup de concentration. La vieille dame me demanda ce que je voyais dans ma boule de Crystal et je répondis :
-« Je vois… je vois…. Une jeune fille au longs cheveux noirs bouclés sur les pointes… elle..elle harcèle des gens…. Avec un couteau ( oula Shocked !!) pour vendre une espèce de boite noir avec un lune blanche appelé Pack Héra !? Shocked »

La vielle fut accablée, cela faisait maintenant seize fois que je raté cette leçon sois disant très simple ! Soudain, Meroko, ma fidèle lapine, entra brusquement dans la pièce toute affolée :

-« Que se passe t-il Meroko? Pourquoi est tu si affolée ? Quelque chose ne va pas ?

- Tu ne me croirais peut etre pas mais j’ai aperçu un félin dans les environs à travers les champs de blé ! J’avais si peur ! Il me poursuivait comme un fou, comme si il aller me sauter dessus pour me dévorer !!
- Que dit tu ? Un félin !? Sur Lounastra !? En pleine campagne !? C’est absurde voyons, ton imagination te joue des tours ! »

Mais non, cela n’était pas le fruit de son imagination car bientôt la preuve de sa vision arriva devant nous. La porte de la maison s’ouvrit doucement et , devant nous, se dressa deux silhouettes : celle d’une jeune fille et celle … d’un Félin !! Plus précisément un lynx !! Moi et Meroko étions terrorisé par l'animal( on déteste les félins) mais la divinatrice, elle, prit un grand plaisir à les accueillir.
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Sam 6 Oct - 14:14

Je vis alors une jeune fille accompagné d'un petit lapin blanc et une vielle femme avec un foulard sur la tête qui s'avança vers moi. Elle m’accueillit avec un grand sourire et me proposa de m'asseoir. J'accepta. La jeune fille ne cessait de me regardait. Elle avait les cheveux noir et des yeux marrons, un peu bordeaux. Elle avait aussi une tâche de naissance sur la joue droite, c'était une lune. Le lapin, qui devait être son double, lui était noir et avait un ruban rouge dans le cou. Personne ne parlé. Je décida alors d'entamé la conversation. Je dit alors :

-Je m’appelle Haley YAMANEKO et voici mon lynx Ice. Nous venons de la planète Chistère. Je suis guérisseuse et nous avons atterrit ici complètement par hasard.

La femme se présenta alors. C'était une divinatrice et la jeune fille était son élève. Je me tourna alors vers celle-ci et lui demanda gentiment :

-Alors tu es apprentis divinatrice ? Quel est ton nom ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Sam 6 Oct - 18:12

Je ne cessa de regarder l’étrangère.Je l'observa sans cesse et je me rendis compte soudainement que, tout deux, avions une ressemblance physique (de longs cheveux noirs, des yeux marrons, une assez grande taille...) mais je pensais que cela est sans importance. Le silence régnait dans la pièce jusqu’à ce que la jeune fille se présenta:
-Je m’appelle Haley YAMANEKO et voici mon lynx Ice. Nous venons de la planète Chistère. Je suis guérisseuse et nous avons atterrit ici complètement par hasard.

La divinatrice se présenta aussi, puis, la jeune fille m'adressa alors la parole:
-Alors tu es apprentis divinatrice ? Quel est ton nom ?
Je me méfié d'elle, je fais pas trop confiance aux Chistériens mais physiquement, elle n'avait pas l'air bien méchante et je lui répondis d'un air méfiant:
-Je m'appelle Kureha MIMACHI, oui je suis bien une apprenti divinatrice et voici Meroko, ma petite lapine.

Meroko, elle, n'osait pas se montrer, le félin la terrifié beaucoup trop, elle resta donc derrière moi pour rester en sécurité. Je continua donc la conversation avec Haley :

-Comment a tu fais pour arriver ici par hasard?C'est n'est pas très logique! Tu peux pas arrivé ici par magie, si je ne me trompe pas ?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Dim 7 Oct - 15:52

-Tu as bien raison Kureha. Mais je t'assure, je suis arrivée là par hasard. Je suivais un appel au secoure. En tant que guérisseuse, je dois venir aux secours de chaque personne. Donc, en la suivant, Ice et moi traversions une des rare forêt de Chistère. En sautant un buisson, je trébucha. Et derrière ce buisson se trouvait un lac. Nous tombâmes dedans, et furent atterrit ici.

Ayant achever mon récit, je remarqua que la petite lapine était terrorisée par Ice. Je lui dit gentiment :

-N'ai pas peur petit lapin. Ice ne vas pas te manger. Il suit le même principe que moi. Ne tuer quand cas d'extrême défense ou de besoin utile. De plus, il courait derrière toi car quand il découvre quelque chose de nouveau, il ne peut s'empêcher de lui courir après.

Je souris. Ce lapin est vraiment trop mignon. Puis, mon regard se concentra sur sa maîtresse. Nous avions les même cheveux, les même yeux et la même taille. Serait-ce mon double de peuple ? Si oui, alors elle doit avoir un peu près les même défauts et qualités que moi. J'attendais ce moment depuis toute petite. Ma guérisseuse m'avait raconté que lorsque deux être possédant des pouvoirs magique sont nées le même jour, du même mois, ayant au moin un an de différence, sur deux planètes différentes, ayant le même physique, alors ils étaient doubles de peuples. Mais, pour que je sois sûre que ce soit bien elle, je vais la soumettre à quelques questions.


Dernière édition par Haley Yamaneko le Lun 8 Oct - 16:14, édité 1 fois
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Dim 7 Oct - 19:16

Haley répondit à ma question:
-Tu as bien raison Kureha. Mais je t'assure, je suis arrivée là par hasard. Je suivais un appel au secoure. En tant que guérisseuse, je dois venir aux secours de chaque personne. Donc, en la suivant, Ice et moi traversions une des rare forêt de Chistère. En sautant un buisson, je trébucha. Et derrière ce buisson se trouvait un lac. Nous tombâmes dedans, et furent atterrit ici.

-Waou... tu crois que si je plonge dans un Lac je pourrais atterrir sur Saturnal? J'aimerais trop aller en ville! Non, je plaisante( même si j'aimerai vraiment)
Finalement, je la trouvais plutôt symphathique, mais son lynx ma vraiment pas l'air gentil, en tout cas c'était l'avis de Meroko! La pauvre était complètement horrifié mais pour la rassurer, la jeune guérisseuse lui disait avec un grand sourire:
-N'ai pas peur petit lapin. Ice ne vas pas te manger. Il suit le même principe que moi. Ne tuer quand cas d'extrême défense ou de besoin utile. De plus, il courait derrière toi car quand il découvre quelque chose de nouveau, il ne peut s'empêcher de lui courir après.

Ces paroles on fini par rassurer Meroko. Courageusement, le petit rongeur essayé de se rapprocher du félin avec quand beaucoup d'hésitations. Ses efforts en valaient bien la peine, Ice se mit à renifler Meroko il comprit qu'elle n'était pas un danger! Ils se mirent donc à jouer. Comme il s'entendait bien, si bien qu'on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours! la divinatrice me proposa de faire visiter les alentours de la campagne à Haley et en même tant ce sera ma pause, chouette! J'accepta.

- Dis moi Haley, tu es bie une guérisseuse. Sa te dirais d venir visiter les alentours avec moi? Je te servirais de guide! Tu pourra sans doute découvrir de nouvelles plantes et remèdes pour tes malades et puis tu pourra découvrir aussi la beauté de Lounastra!Alors, sa tente?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Dim 7 Oct - 19:52

-Waou... tu crois que si je plonge dans un Lac je pourrais atterrir sur Saturnal? J'aimerais trop aller en ville! Non, je plaisante.

Cette phrase hantait encore mes pensées. Puis, je me tourna vers les doubles. C'était trop mignon ! C'étais bien la première fois que je voyais un félin joué avec un rongeur. Puis, l'apprentis divinatrice se tourna vers moi et me dit :

- Dis moi Haley, tu es bien une guérisseuse. Sa te dirais d venir visiter les alentours avec moi? Je te servirais de guide! Tu pourra sans doute découvrir de nouvelles plantes et remèdes pour tes malades et puis tu pourra découvrir aussi la beauté de Lounastra!Alors, sa tente?

- Avec joie. En plus, il me faut quelques spécimens de plantes pour essayé de faire des remèdes efficaces.

Je suivit la jeune fille dehors, suivis des doubles. Meroko était monté sur le dos de Ice.
Nous commençâmes à marcher et puis, je demanda à Kuréha :

-Alors, c'est bien les cours de divinations ? Tu aimes ça ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Dim 7 Oct - 22:46

Nous commençâmes notre promenade à travers les champs de blé, laissant derrière nous la divinatrice qui était parti se reposé un peu.
Meroko était monter sur le dos de Ice et Haley et moi marchions donc à pieds. Haley me demanda:

-Alors, c'est bien les cours de divinations ? Tu aimes ça ?

Entendant cette question, je fit un énorme soupir et je lui répondis:

-pff..la divination c'est vraiment compliqué. Savoir percer les mystères du passé, prédire l'avenir c'est vraiment pas facile. Je gallére beaucoup surtout pour lire dans ma boule de crystal..mais le paranormal peut être aussi trés utile, la divinatrice m'a dit que si j'ai un trés haut niveau, un jour je pourrais réssuciter les morts en entrant en contacte avec la "grande faucheuse" Shocked ! C'est flippant in mais je trouve sa super, je pourrais ensuite cesser les affreuses douleurs de la vie, je redonnerais aux orfelins leurs parents Le bonheur dans le monde, c'est tout ce que je souhaite!

Je me sentis soudainement Nostalgique. Je marché les yeux fermés, en me demandant si un jour je trouverais moi aussi le bonheur. je me tourna vers Haley, en baissant les yeux et je lui demanda:
- Haley, comment fait-on pour être heureux?Enfin...tu vois quoi...non, et puis laisse tomber...

Je fut gène, j'ai du avoir l'air ridicule a posé une question pareille mais qu'est ce qui ma pris, je me demande des fois si je suis né avec un cerveau. Malgré tout sa, je continua la promenade avec Haley et nos doubles.
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Lun 8 Oct - 16:11

- Haley, comment fait-on pour être heureux?Enfin...tu vois quoi...non, et puis laisse tomber...

La jeune divinatrice s'arréta de parler. Elle semblait perdu dans ces pensée. Je la regarda et lui d'un air réconfortant :

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as besoin de parlé ? Tu sais, je ne pense pas être bonne conseillère pour savoir comment être heureu. Pour ma part, je ne le suis plus depuis plusieurs années. Mais je pense que pour l'être, il faut y croire et si tu ne le crois pas, accroche toi pour l'être et tu le seras.

D'après l'expression de son visage, elle semblait réconforté. Puis je lui dit :

-Maintenant, est-ce que sa te dérange si je te pose quelques questions ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Lun 8 Oct - 16:49

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as besoin de parlé ? Tu sais, je ne pense pas être bonne conseillère pour savoir comment être heureu. Pour ma part, je ne le suis plus depuis plusieurs années. Mais je pense que pour l'être, il faut y croire et si tu ne le crois pas, accroche toi pour l'être et tu le seras.

Cette réponse me réconforta au plus profond de moi. Tout deux avions vraiment beaucoup de points commun, que sa soit physiquement ou mentalement. Je ne pensais pas qu'elle aussi était en manque de bonheur. Mais bon, je préfère m'arrêté à là, sinon j'aurais jamais fini cette histoire de Bonheur! Nous continuâmes de marcher le long des champs. Puis Haley me demanda:

-Maintenant, est-ce que sa te dérange si je te pose quelques questions ?

Je fut un peu surprise, c'est la première fois que quelqu'un soit si curieux sur ma vie. Je trouvais sa aussi plutôt bizarre qu'une personne s’intéresse moi mais dorénavant j'ai une totale confiance en elle, je n'ai pas me soucié de sa! je lui répondit:

- Non pas du tout! Quel question as-tu à me poser? Je suis prête à répondre à toutes tes questions! ou presque....

Elle commença à me questionné et une par une je répondis à ses question.

Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Mer 10 Oct - 13:47

Oui !!!! Elle accepte bon par où commençait ? Ah, j'ai trouvé :

-Quand es-tu née ? Quel mois ? De quelle année ? Tu as déjà entendus parlé des double de peuple ? Tu sais parlé aux esprits ? Et ton double comment tu l'as rencontrée ? C'est toi qui lui as donné ce ruban ?

Puis, je stoppa net. Kureha semblait troublé par mes questions. Bon, j’avoue, j'y était pas allée du dos de la cuillère. C'est ça mon problème, je parle trop. C'est ça à chaque fois que je fais confiance à une personne. Je m'excusa et lui dit :

-Excuse-moi. Je parle trop; je sais. C'est un de mes défauts. Si tu veux on continus calmement.

J'étais vraiment très gênée.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Mer 10 Oct - 19:31

Après lui avoir répondu, Son visage donna une expression de joie et d’excitation! C'est bizarre, je l’intéresse à ce point là! Je suis touché! Timide Elle commença à me questionner:

-Quand es-tu née ? Quel mois ? De quelle année ? Tu as déjà entendus parlé des double de peuple ? Tu sais parlé aux esprits ? Et ton double comment tu l'as rencontrée ? C'est toi qui lui as donné ce ruban ?

Elle parla à la vitesse de la lumière( façon de parler bien sur) mais j'ai quand même put comprendre ce qu'elle me disait. Meroko n'avait pas bien capté ce qu'elle raconter! Puis Haley stoppa net, s'excusa:

-Excuse-moi. Je parle trop; je sais. C'est un de mes défauts. Si tu veux on continus calmement.

-Sava, c'est pas grave mais une question à la fois s'il te plait sa m'aidera à l'avenir! Donc je suis née le 7 juillet 216. Non, je n'ai jamais entendu parlé des doubles de peuples. Non, je ne sais pas encore parlé aux esprits, je suis qu'en apprentissage oublie pas. J'ai rencontré Meroko qu'en j'était tout petite encore. Elle se fesait embêté par des petites racailles de la région et je lui est donc venu en aide, après ça, on devenu comme les doigt de la main, inséparable! Oui, c'est bien moi qui l'ai offert ce ruban! Il est jolie tu trouves pas? J’espère que mes réponses te satisfait!


fou... J'ai finis de lui répondre. Elle m'a parlé de doubles de peuples, c'est la première fois que j'entends parlé de sa. Je me demande ce que c'est! Je demanda à Meroko son avis:

- Meroko, c'est tu ce que c'est que les " doubles de peuple"? T'en a déjà entendu parler?

- Des doubles de peuples? Non, désolé Kureha, cela ne me dit rien!

Comme Meroko ne savait pas ce que c'était, je demanda donc à Haley, si elle en parle sa veut dire qu'elle c'est ce que c'est(Logiquement...)

-Haley, tu me parle des " Doubles de pleuples" mais qu'est ce que c'est précisément?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Jeu 11 Oct - 14:41

Oh !!! Nous sommes nés toute deux un sept juillet et nous n'avons qu'un an de différence. En plus nous nous ressemblont. Donc, elle est bien mon double de peuple. Je l'ai enfin trouvé !!! Puis, j'entendis Kureha me poser une question :

-Haley, tu me parle des " Doubles de pleuples" mais qu'est ce que c'est précisément ?

Elle ne savait pas ce que sait. Pourtant c'est une des chose qu'un apprentis doit apprendre. Peut-çetre que la divinatrice a du oublié. Je me hata de lui répondre :

-Un double de peule est une personne qui resssemble comme deux gouttes d'eaux à une autre. Elles sont nées le même jour, le même mois et peuvent avoir un an de différence. La seule différence est qu'elles sont nées sur deux planètes différentes. Ta divinatrice à du oubliié de te l'enseigné car c'est une des première leçon que l'on doit savoir.

Elle sembla mieux renseignée. Puis, je lui dit :

-Kureha, je pense que tu es mon double de peuple. C'est pour ça que je t'ai posé toute ces questions. De plus, cela agis comme avec nos doubles animales. Seulement, cela agis par rapport à leurs sentiments. Par exemple, si je suis triste, tu le ressent aussi. Tu comprends ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Jeu 11 Oct - 17:10

Mes réponses avaient l'air de la satisfaire à ce que j'avais vu. Tant mieux! Mais des " Doubles de peuples" qu'est ce que c'est ça? Je lui posa la question, elle fut très surprise que je ne sache pas ce que c'est. C'est si important que sa! Haley me répondit:

-Un double de peule est une personne qui resssemble comme deux gouttes d'eaux à une autre. Elles sont nées le même jour, le même mois et peuvent avoir un an de différence. La seule différence est qu'elles sont nées sur deux planètes différentes. Ta divinatrice à du oubliié de te l'enseigné car c'est une des première leçon que l'on doit savoir.

- Commet! Cela devrait être l'unes de mes premiéres leçon! Mais cette folle dingue de divinatrice fait mal son travaille alors!! Grrr... ce qu'elle adore jouer avec mes nerfs celle là! Evil or Very Mad

Aprés ça, tous rigolaient en coeur! Je ne voyais rien de drôle pourtant...Ils sont bizarres des fois je trouve... scratch

- Bin quoi... C'est as ma faute non plus! Elle aurait du prendre la retraite!

- Ce que tu es drôle Kureha! ahahah!!

Je vois rien de drôle, sérieusement. Revenons à nos moutons. Haley m'avait donc expliquer ce que j'avais à savoir( juste avant que tout le monde se marrent comme des malades...) puis elle rajouta:

-Kureha, je pense que tu es mon double de peuple. C'est pour ça que je t'ai posé toute ces questions. De plus, cela agis comme avec nos doubles animales. Seulement, cela agis par rapport à leurs sentiments. Par exemple, si je suis triste, tu le ressent aussi. Tu comprends ?


Moi!! Son Double!! Je pensais que cela ne se passait entre humain et animaux en parfaite connexion mais maintenant je vois qu'ils est aussi possible entre humain!

- Moi! Ton double! Shocked waou...trop cool! Donc si j'ai bien compris, cela marche comme avec nos doubles animaux! Sa veux dire que tu seras là pour me défendre quand j'en n'aurais besoin ! chouette! Razz
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Sam 13 Oct - 21:29

- Moi! Ton double! waou...trop cool! Donc si j'ai bien compris, cela marche comme avec nos doubles animaux! Sa veux dire que tu seras là pour me défendre quand j'en n'aurais besoin ! chouette!

-Oui, seulement, sa ne marche qu'avec les êtres magiques, comme les divinatrices ou les guérisseuses.

Grui !!! Mince mon estomac grognait et celui d'Ice aussi. Bon, je vais pas être mal poli en lui demandant tout le temps la charité. Mais plus on continué, plus nos estomacs gargouillaient. Kureha sembla devinait ce qui se passé. Je lui dit :

-Je commence à avoir une petite faim. Dis Kureha, qu'est-ce qu'il y a de bon sur cette planète ? Vous avez des piosentropes ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Lun 15 Oct - 0:26

-Oui, seulement, sa ne marche qu'avec les êtres magiques, comme les divinatrices ou les guérisseuses.

- Ah d'accord!Quelle chance ont a! On doit être uniques au monde!

Un double humain c'est incroyable! le Rêve *_*! Soudainement, j'entendis un gros gargouillement! Waou... C'est la premiére fois que j'entendis un pareille, celui qui a fait sa devait avoir drôlement faim dis donc! Je me tourna vers Ice et Meroko! Mais ils me regardèrent avec un air de" Q'est ce que tu regarde?" ouais.. mon regard tourna ensuite vers Haley, elle souriat et dis:

-Je commence à avoir une petite faim. Dis Kureha, qu'est-ce qu'il y a de bon sur cette planète ? Vous avez des piosentropes ?

- Des piosentropes? Mais qu'est_ce que c'est que sa? Si c'est de la viande, désolé mais je n'en sais rien, je suis végétarienne( Oui, tu dois te dire que c'est nul mais je suis comme sa^^) Si tu veux, je connais un endroit il y a des baies sauvages! Suis moi, tu verra il est merveilleux! Il n'est plus trés loin, tu y trouvera des choses intéressante là_bas!

Je couris à travers les champs de fleur suivi de la guérisseuse et de nos doubles! Nous nous enfonçâmes ensuite dans une Forêt éloigner que j'avais trouvé par hazard en jouant avec Meroko quand j'était petite!
C'est un belle forêt verdoyant et rempli de vie, on y trouvait beaucoup d'animaux sauvages( Petits rongeurs, cerfs, des Hérissons...) et une multitudes d’espèces de plantes encore jamais découvert par d'autres être humains excepté moi! Je gardait cet endroit en secret entre moi et Meroko car si d'autre personne le découvrait, je suis sur qu'en un rien de temps, il aurait disparu à tout jamais! Mais, je pense que je peux confier ce secret à Haley, c'est ma double de peuple après tout!

- Haley, j’espère que tu sait gardé un secret! Tu vois cet endroit est une chose que j'ai toujours gardé sa secret! Tu es ma double de peuple donc je te confie ce secret! Avant, il n'y avait que Meroko et moi qui étaient au courant de l’existence de cette forêt, maitenant je veux te le dire et je lais fait! J'ai un endroit précis à te montrer suis moi!

Nous marchâmes au fin fond de la forêt. Nus étions entourés d'animaux. Cela rendait cette endroit vraiment magique! Nous arrivâmes devant un tas de buissons remplit chacun de baies sauvages différentes.

- Tu vois ces buissons... ils sont très particuliers! Plus précisément, ils sont magiques! Ces baies tous des pouvoirs différents! Il y a une précisément qui t’intéressera!

Je lui tendis une Baie tout ronde, rouge et qui avait vraiment l'air appétissante!

- Cette baie à le pouvoir de guérir toutes les maladies! C'est super n'est pas? Mais elle est Extrêmement rare! Je te conseille d'en prends que si tu en a vraiment besoin, elle ne pousse que dans cette forêt!
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Lun 15 Oct - 15:04

- Des piosentropes? Mais qu'est_ce que c'est que sa? Si c'est de la viande, désolé mais je n'en sais rien, je suis végétarienne. Si tu veux, je connais un endroit il y a des baies sauvages! Suis moi, tu verra il est merveilleux! Il n'est plus très loin, tu y trouvera des choses intéressante là_bas!

Quoi ! Pas de piosentropes ! Espérons que ces bais vont remplir mon estomac. Je la suiva; les doubles à nos talons. Nous arrivâmes alors devant une grande forêt flamboyante rempli d'animaux.

- Haley, j’espère que tu sait gardé un secret! Tu vois cet endroit est une chose que j'ai toujours gardé sa secret! Tu es ma double de peuple donc je te confie ce secret! Avant, il n'y avait que Meroko et moi qui étaient au courant de l’existence de cette forêt, maintenant je veux te le dire et je lais fait! J'ai un endroit précis à te montrer suis moi!

Houa ! C'est la première fois qu'un être humain me donner une elle confiance. Il faut dire que sur Chistère, tout le monde se méfient de tout le monde. Comme quoi, c'est vraiment bien d'avoir un double de peuple. Nous nous dirigeâmes vers de nombreux buissons remplient de fruits juteux. Elle m'expliqua :

- Tu vois ces buissons... ils sont très particuliers! Plus précisément, ils sont magiques! Ces baies tous des pouvoirs différents! Il y a une précisément qui t’intéressera!

Voilà des plantes que je vais référencer dans mon manuel des plantes et formules guérisseuses. Kureha me tendit une autre baie. Elle me dit :

- Cette baie à le pouvoir de guérir toutes les maladies! C'est super n'est pas? Mais elle est Extrêmement rare! Je te conseille d'en prends que si tu en a vraiment besoin, elle ne pousse que dans cette forêt!

Jee n'y croit pas mes yeux. Je m'exclama :

- C'est du ratio !!! Oui, on l'a trouvé Ice ! On pourra guérir toute les maladies ayant un rapport avec le rat. Dis Kureha, tu crois que je peut en prendre un peux ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Lun 15 Oct - 17:33

Aprés lui avoir montrer la baie magique, elle était tout contente, Ice aussi d'ailleurs et elle s'exclama:

- C'est du ratio !!! Oui, on l'a trouvé Ice ! On pourra guérir toute les maladies ayant un rapport avec le rat. Dis Kureha, tu crois que je peut en prendre un peux ?

Je ne pris même pas la peine de réfléchir et je lui répondis:

- Pourquoi tu me demande sa?! Mais bien sur que tu peux en prendre voyons! Mais n'en prends pas beaucoup, ce n'est pas encore vraiment la saison pour qu'elle en donne vraiment donc s'il te plait, pour l'instant prends que quelque uns! Sa aideras les animaux de cette forêt!

Vu son visage, elle a dut comprendre, et elle pris que quelque uns. Puis, je lui montra une autre, une baie triangulaire et Jaune!( Comme un fromage x)):

- Celle-ci aussi est bonne la médecine! Elle de modifié la voix et pour les muets, de leur donner de la voix! Ceux la aussi, prends en quelque uns!

Meroko elle, manger des baies! Ils étaient sans pouvoir( Heureusement, imprévisible comme elle est!). Elle les manger toute seules! Je deteste les gens qui ne partagent! Les égoistes ont n'en n'as pas besoin ici!

- Meroko! Tu pouvais au moins en proposer à Haley et Ice voyons! Tu sais très bien comment je suis!

- Oui, désolé! C'était plus fort que moi! J'avais faim c'est tout!! Tiens, tu en veux Ice? et toi Haley?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Sam 20 Oct - 16:21

- Pourquoi tu me demande sa?! Mais bien sur que tu peux en prendre voyons! Mais n'en prends pas beaucoup, ce n'est pas encore vraiment la saison pour qu'elle en donne vraiment donc s'il te plait, pour l'instant prends que quelque uns! Sa aideras les animaux de cette forêt!

Je lui fit comprendre que j'avais comprit par un signe de tête, puis je cueillit quelques baies. Puis, elle me montra une baies qui changeait la voix et qui redonne la voix aux muets quand ils en mangent. Cette forêt était vraiment magique. Tous ces fruits et ces racines ayant chacun des pouvoirs particulier. Puis, Ice me tira par la jupe.

-Qu'est-ce qui se pas Ice ?, lui demandais_je

Il se tourna en direction des deux lounastras. Kureha était en train de grondé Meroko :

- Meroko! Tu pouvais au moins en proposer à Haley et Ice voyons! Tu sais très bien comment je suis!

D'après moi, Meroko n'a pas du me proposé quelque chose et c'est pour cela que l'apprenti divinatrice la disputait. Puis le petit lapin me tendit une baie et semblait me dire quelque chose, mais je ne la comprenait pas. J'ai beau savoir parler aux esprits, mais le langage des lapins est une langue que n'avait jamais appris. Mais, je comprit qu'elle voulait me donner sa baie. Je lui dit en prenant la baie et en lui caressant la tête :

-Merci Meroko.

Puis, j'entendis un appel au secoure. Kureha semblait étonnait en me regardant, mes yeux ont du changer de couleur. Je dit alors :

-Quelqu'un à besoin de moi. Viens avec-moi Kureha, comme ça tu pourra me voir en action. Et nous courîmes tous vers l'appel que moi seul pouvait entendre.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Sam 20 Oct - 16:55

Meroko offrit une baie à Haley et Ice! La jeune guérisseuse lui répondit gentiment:

-Merci Meroko.

Et moi je félicitais Meroko avec un beau sourire:

- C'est très bien Meroko! Tu vois quand tu veux! J'aime les lapines bien élevées!

Nous mangeâmes les délicieuses baie que nous avait proposé Meroko, quand tout à coup, Haley semblait bizarre! Elle ne bougeait plus, ces yeux changeait de couleurs! On aurait dit qu'elle entrait en communication avec une personne. Je fus très surprise! Que ceux passaient-il? Est- ce qu'elle trouvait la baie pas à son gout? Je ne savais pas.

- Que ce passe t-il Haley? Il y a un probléme?

-Quelqu'un à besoin de moi. Viens avec-moi Kureha, comme ça tu pourra me voir en action.

Voir Haley travailler? Chouette! Je vais enfin voir comment travaille une guérisseuse! Je fut toute excité!

- Chouette! Je pourrais te voir travailler! Mais il faut que je retourne voir la divinatrice pour la prévenir que je suis avec toi et de lui dire que je ne c'est pas à qu'elle heure je rentrerai ! Mais dis moi, il se trouve où ton patient? Il est sur Lounastra au moins?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Dim 21 Oct - 16:27

- Chouette! Je pourrais te voir travailler! Mais il faut que je retourne voir la divinatrice pour la prévenir que je suis avec toi et de lui dire que je ne c'est pas à qu'elle heure je rentrerai ! Mais dis moi, il se trouve où ton patient? Il est sur Lounastra au moins?

-Je pense que oui vu que plus l'appel était fort, plus la personne était proche.

Puis, je m’arrêta de parler, je regarda Kureha dans les yeux et lui dit :

-Kureha, je pense que c'est la divinatrice qui est blessé. Et d'après les cris que j'entends, la blessure doit être profonde. Allons-y vite !!!

Et nous courûmes en sens inverse vers la vielle bâtisse en bois. Quand nous arrivâmes, la porte était entrouverte, et la divinatrice était à terre en sang. Kureha courut vers elle inquiète, je m'approcha, examina la blessure et dit :

-Ne t'en fait pas, elle va bien. Et a reçu un coup de poignard dans le ventre mais l'arme n'est pas allé assez profondément dans son corps pour pouvoir l'a tué.

Je pris alors dans mon sac une planta appelé titus, et demanda à la jeune fille et aux doubles :

-Kuréha, tu peux me chauffer une marmite d'eau s'il-te plaît ? Quand à vous deux, aller me chercher des légumes et du poissons. Je vais préparé une soupe qui devrait la remettre sur pied.

Puis, je pris des bandages et les mit sur la blessure. Puis, j'aida la divinatrice à se mettre au lit. Les doubles était revenu, l'eau était prête et je pu préparer la soupe.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Lun 22 Oct - 23:52

-Je pense que oui vu que plus l’appel n’était fort, plus la personne était proche.

Cela ne me dit rien qui vaille! J’espère que ce n'est pas très grave! Mais d'un coup, Haley s’arrêta de parler, elle me regarda dans les yeux l'air triste et inquiet et elle me dit:

-Kureha, je pense que c'est la divinatrice qui est blessé. Et d'après les cris que j'entends, la blessure doit être profonde. Allons-y vite !!!

Comment!!?? J'ai du mal comprendre! Cette Vielle folle est blessée! Mais qu'est ce qu'elle put faire pour ce retrouvé dans cette situation!

- Blessée!? Ce n’est pas vrai! Mais quand a t-elle put se blessée!? Et en plus elle c'est fait une blessure profonde!

J'étais extrêmement triste. Mes larmes coulaient comme unerivière tout le long de mon visage! Cette femme était peut être une vielle folle mais pour moi elle comme un membre de ma famille! Si elle meurt, que vais-je devenir! Un vagabond? Non-je ne veux pas! Mais trêve de paroles attristante, nous courûmes toutes les deux, accompagnées de nos doubles vers la vielle maison en bois de la divinatrice! Quand nous arrivâmes à la maison, nous vîmes que la porte était entrouverte. C'était inquiétant! Et quand nous entrâmes, nous vîmes la divinatrice à terre, en sang. Quand je vis cela, j'eu failli m'évanouir. J’étais paniqué. Je bougeais dans tout les sens, cherchant une solution pour la sauver:

- Que faire!? Que faire!? Au Haley s'il te plait, aide-la!

- Du calme Kureha, Haley va trouver une solution! C'est une guérisseuse rappelle toi! Elle sait quoi faire donc laisse-la faire ce qu'elle a à faire et calme toi!

Haley se rapprocha de la patient, se baissa et l'examina. Elle me rassura:

-Ne t'en fait pas, elle va bien. Et a reçu un coup de poignard dans le ventre mais l'arme n'est pas allé assez profondément dans son corps pour pouvoir l'a tué.
-Quoi! UN POIGNARD!!!! Qu'elle qu'un a voulu l'assassiner! Ce n'est pas vrai!! Que faire, que faire! Quel demeuré a bien pu faire sa! A c'est pas vrai, c'est pas vrai!!

- Zen! Zen Kureha! Du calme!

Meroko réussit à me calmer! Fouuu..... Zen comme elle disait! Quelqu'un a voulu assassiné la divinatrice! C'est vraiment bizarre! On ne nous à jamais fait ce coup la! Haley me parla:

-Kuréha, tu peux me chauffer une marmite d'eau s'il-te plaît ? Quand à vous deux, aller me chercher des légumes et du poissons. Je vais préparé une soupe qui devrait la remettre sur pied.


- D'accord, je le fait toute suite!

Je partis chauffer l'eau et Merko et Ice étaient partis cherché du poissons et des légumes pour préparé la soupe. Quelque minute plu tard, je finis de faire chauffer l'eau et Meroko et Ice avaient eux aussi finit leur corvée!

- J'ai finit Haley!

[color=red][- Nous aussi nous avons fini!/color]

Haley prépara la soupe pendant que moi et Meroko restèrent auprès de la pauvre divinatrice toute affaiblie. Je lui parlai. Elle me parla. Je la questionna sur ce qui c'était passé, elle me répondit qu'elle n'as pas vraiment compris ce qui c'était passée mais elle se rappelle d'avoir deux personnes masqué qui tentaient de voler sa boule de Crystal ( Waou.. sa a une aussi grande valeur cette boule, je ne savais pas...) C'est bizarre, cela ne nous été jamais arrivés avant! Il faudrait que je mène ma petite enquête! Haley arriva avec un plateau auquel au-dessus ce trouvait un bol de soupe, un cuillère a soupe et un grand verre d'eau.

- C'est enfin prêt! Vous allez vite vous remettre sur pied!

La vielle femme mangea. Elle avait un peu de mal à cause des douleurs infernales de la plaie. Je l'aidai donc à manger. Quelque instant plus tard, elle finit son plat et se ré-allongé aussitôt sur son lit. Elle semblait beaucoup mieux! Mais cela ne suffisait pas pour la guérir.

- Haley, il y a t-il autre choses à faire pour la soigner?




Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Mer 24 Oct - 18:35

Pendant que je tournait la soupe, Kureha posa des questions. Je n'aimait pas trop que les gens parle aux patients qui ont besoins de repos. Mais bon, c'est quand même son apprentie et puis, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un s'attaquait à une personne âgée ( faut le dire elle est pas toute jeune ). Le repas était enfin prêt, je mis une bonne louche dans un bol, pris une cuillère et un verre d'eau que je mit sur un grand plateau que j'apporta de suite à la divinatrice. Mais la douleur lui faisait atrocement mal et c'était donc Kureha qui le lui a donner. Puis, je lui dit :

-Viens Kureha, elle a besoin de repos. Et puis il faut finir cette soupe sinon elle va pourrir et bonjour l'odeur.
Elle me suivit mais me demanda :

- Haley, il y a t-il autre choses à faire pour la soigner?

Je m'assit, me servis un bol du potage et lui dit :

-Pour tout te dire, je pense avoir une idée, il faut en cueillir une bonne centaines pour en faire au mois une pommade à appliquer sur la blessure. Mais cette chose est la baie rouge que tu m'avais montré. Cette baie, c'est ... du ratio !!!

J'attendis sa réponse, et regardais par la fenêtre. IL faisait nuit et il pleuvait. Tout d'un coup, Ma double de peuple se précipita vers la porte. J'eus juste le temps de la retenir et lui dit avec sévérité :

-Mais qu'est-ce que tu fais ?! Tu ne vas pas sortir la nuit, qui plus est avec un tel temps ! La divinatrice et malade, et tu lui sera beaucoup plus utiles en bonne santé qu'avec une grippe. Tu as compris ?

Elle semblait terrifiait par ma sévérité. Ce que je peut être méchante parfois. Puis, je la lâcha, me calma et dit doucement :

-Excuse-moi. C'est juste que ce que tu allais faire me fait penser à moi il y a 10 ans de cela. Et je ne voulais pas que tu fasse la même erreur que moi.

Puis, je la pris dans mes bras et lui souhaita bonne nuit. Je sortis de mon sac une peau qui me servait de couverture. Il devait être tard car les doubles étaient endormis. Meroko était endormis dans un petit panier et Ice était par terre. Je m'allongea par terre et posa ma tête sur son ventre. Ses ronronnements me berçaient et mon esprit partit dans le monde des rêves.


Dernière édition par Haley Yamaneko le Lun 29 Oct - 20:20, édité 3 fois
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Mer 24 Oct - 19:33

-Viens Kureha, elle a besoin de repos. Et puis il faut finir cette soupe sinon elle va pourrir et bonjour l'odeur.

Nous nous étions mis à table. Haley se servait un bol de soupe. Aprés lui avoir posé ma question, elle me répondit:

-Pour tout te dire, je pense avoir une idée, il faut en cueillir une bonne centaines pour en faire au mois une pommade à appliquer sur la blessure. Mais cette chose est la baie rouge que tu m'avais montré. Cette baie, c'est ... du ratio !!!

-Euh.. oui peut-être! Je ne sais pas son nom! Toi même tu l'avais confirmé donc..

Elle regardait ensuite par la fenêtre. Il faisait nuit et il pleuvait. Ce n'était vraiment le moment pour aller chercher du ratio. Mais Je ne pouvais pas laisser la divinatrice dans cette état! Je voulais qu'elle se rétablisse. Je n'écoutais que mon coeur et je courais vers la sortie. Mais à la dernière minute, Haley m'avait retenue. Son regard avait changeait. On aurait dit une autre Haley. Elle ne ressemblait pas à Haley que je connaissait! Le mécontentement ce lisait dans ses yeux! Elle me disait avec sévérité:

-Mais qu'est-ce que tu fais ?! Tu ne vas pas sortir la nuit, qui plus est avec un tel temps ! La divinatrice et malade, et tu lui sera beaucoup plus utiles en bonne santé qu'avec une grippe. Tu as compris ?

Cela ne m'as pas plus du tout! Non mais qui lui prends de me parler sur ce ton! Je ne pensait pas qu'elle serait comme sa! Je lâchais brusquement sa main, baissais les yeux, fronça les sourcils et serrais mes poings. Je partis vers ma chambre, je ne la regardait pas et je ne lui disait aucun mot.

-Excuse-moi. C'est juste que ce que tu allais faire me fait penser à moi il y a 10 ans de cela. Et je ne voulais pas que tu fasse la même erreur que moi.

Après ses paroles, elle me pris dans ses bras et me souhaitais une bonne nuit. Je ne pris la peine de lui répondre. je l’en voulais encore.
Nous dormîmes dans ma chambre. Moi dans mon petit lit, Meroko dans son petit panier Ice par terre et Haley à coté de Ice reposant sa tête sur le ventre de son double. J'attendais de longues minutes le temps que Haley s'endormait profondément. La jeune fille bien endormis je sortais de mon lit discrètement, j'enlevais mon pyjama et je sortis par la fenêtre de ma chambre. Meroko m'avait aperçu. Je lui mettais mon index sur sa petite bouche et lui disait par pensée:

- Ne dis rien d'accord, je reviens vite. Tu n'as pas à t’inquiéter!

-... D'accord! Reviens-vite alors!

- Oui! Promis!

Je quittait Meroko. Je courais à travers les champs sous la pluie. Le sol était humides, il m'était assez difficile de courir. Un quart d'heure plu tard, j'arrivais à la forêt. Le temps était toujours aussi mauvais! Je fonçais au fin fond de la foret. Quand soudain, j'entendis l'orage. Super, il manquait plus que ça! Il y avait aussi de la foudre ! je continuais de courir. Tout à coup, la foudre toucha un arbre et l'arbre tomba sur moi. Oh non me voila coincée sous l'arbre ! Que faire, que faire!! Si seulement j’avais écouté Haley je ne serais pas arrivés la! Je commencé à pleurer de désespoir, croyant que j'allais mourir ici. Je suis fini. Je vais mourir ici.
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Mer 24 Oct - 20:01

-Non !!! Kureha !!!

Je me leva brusquement. Il faisait toujours nuit et la pluie battait toujours son plein. J'avais réveiller Ice. Il me demanda :

-Haley, qu'est-ce qui se passe ?

-Ice, j'ai un mauvais pressentiment !

Je courus vers la chambre de Kureha. Je demanda à Meroko :

-Où est Kureha ?

Elle me regarda avec un air innocent. Elle a dû promettre de ne rien dire. Je courus en direction de la porte en lançant :

-Vous deux veillez sur la divinatrice.

Et je courus jusqu'à la forêt, la peur au ventre. Non, mais quelle empoté parfois elle est. C'est sûre je n'aurais pas dû lui parlé comme ça, comme je regrette. La pluie, elle n’arrête pas. Les chemins sont couvert de boue. Bon dieu je suis si inquiète. Puis l'orage éclata. Je vis la forêt. Enfin !!! Je cria :

-Kureha !! Bon sang répond !!!

Et je cherchais dans toute la forêt. Je criai mais toujours pas de réponse. Puis, sans que je ne la fasse exprès, je lui lança un message télépathique. Une réponse vint aussitôt. Je me dirigea vers cette appel. Et là je la trouvais. Elle était coincée sous un arbre et malgré la pénombre et la pluie, je vis sur son visage des larmes. Je lui lança :

-Ne t'en fait pas je suis là !!!

Et j'usa alors de toutes mes forces. Il fallait que je la sorte de là. Jusqu'à que je réussi à enlevé l'arbre. Elle sortit aussitôt, et je la pris dans mes bras. Je pleurais dans ses bras. J'étais si inquiète. C'était mon double de peuple. Je ne voulais pas qu'elle meure. Je l'aime trop pour ça. La pluie, elle c'était calmer. Sur le chemin du retour, je lui demanda, d'une vois douce :

-Pourquoi est-ce que tu as fais ça ? Je t'avais prévenue pour ça, pourquoi tu ne m'a pas écoutée ?
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum