Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mar 24 Sep - 17:19
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jessy Hyou | ||||
Lutetia Koneko | ||||
Kureha Mimachi | ||||
Haley Yamaneko | ||||
Sky Okami | ||||
Joyce Ishigawa | ||||
Elyze Koneko | ||||
Alice Hyou |
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki]
The Black World :: Saturnal :: La ville
Page 1 sur 1
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki]
Je humai l’air parfumé de la ville. Pour moi c’était un rêve devenu désormais réalité. J’étais là, dans une mer de béton, peuplés d’êtres, la plupart accompagné d’un loup ou d’un singe et surtout… il y avait des MAGASINS !! Il y en avait par centaines et de toutes sortes…. Le rêve !! Je ne demandai pas mieux ! Meroko , elle, n’ appréciait que très peu la ville. Elle n’aimait pas être entouré de monde et voir des loups de se balader comme ça en ville lui faisait peur. Cela lui faisait rappeler notre rencontre avec la cheffe de Saturnal, Sky Okami. J’avais du mal à comprendre cette fille, un peu comme Jessy… Elles font la paire c’est deux là… Mon argent en poche, je m’enfonçai dans la foule pour tentais d’entrer dans un magasin. Par sécurité, j’avais pris Meroko dans mes bras. Perdre un lapin dans un tel endroit est beaucoup trop facile, surtout qu’il a 99,9% de le retrouver blesser ou pire encore, sans vie. J’entrai dans un magasin de vêtements et commença à regarder les vêtements en quête d’un nouveau vêtement qui ferait battre mon cœur. Je craquai sur un chemisier blanc avec un nœud noir au col. Le prix était raisonnable, je pris donc la décision de la prendre. Meroko aussi avait trouvé son bonheur. Elle avait trouvé un ruban rose avec une petite clochette. Elle n’était pas cher, je la pris aussi et passa à la caisse pour les payer. Après avoir finis de payer, je partis nous acheter de quoi manger et nous partîmes dans un coin tranquille de la ville afin de nous reposer un peu. Meroko était tout excité. Elle voulait absolument porter son nouveau ruban. Je refusa, elle l’abimerait trop vite et risquerait de le perdre. Cette dernière n’était pas contente et sauta capricieusement partout et dans tout les sens. Elle finit par sauter sur une personne. Je partis vers la personne et m’excusa :
- Ex…excusez la ! Elle est très maladroite. Elle ne vous à pas fait mal j’espère ?!
- Ex…excusez la ! Elle est très maladroite. Elle ne vous à pas fait mal j’espère ?!