The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

3 participants

Aller en bas

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Empty Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

Message  Invité Jeu 20 Sep - 1:50

† Kabu Yuki †




Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Neko-k11
Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Neko-kakashi-2028228621-34953198be† Nom :
Yuki
† Prénom :
Kabu
† Age :
14 ans
† Sexe :
♂ / ♀ ...... ♂ !!!
† Orientation sexuelle :
Hétéro X / Bisexuel / Homo
† Planète / Tribu :
Saturnal X / Chistère / Lounastra
† Rang :
?
† Animal :
Loup
† Signe particulier :
Yeux vairons, un bleu, un rouge, le rouge est barré par une fine cicatrice . Un tatouage de loup blanc taché de sang.

† Caractère †minimum 5 lignes


Kabu est un jeune homme très complexe, partagé entre la tristesse et l'envie d'oublier . Il se montre froid et poli avec les autres, un point c'est tout . Sauf les gens qui prennent la peine de le connaître, car, il est en réalité gentil et généreux, attentionné et doué, mais il ne montre ce côté qu'aux gens qu'il aime vraiment . Comme il a tué ses parents car il s'est fait dominer par son instinct, ça laisse forcément des traces . Il peut donc un peu "délirer", c'est à dire qu'il peut devenir un peu..byzarre (entreprenant, effrayant, et ..dangereux..) Mais vous inquiétez pas hein ! Il est un peu schizo quoi..(double personnalité)



† Physique †

Kabu Yuki est un jeune garçon de 178 centimètres, (1 mètre 78) , il pèse 55 kilos, et quoi d'autre ?
Je pourrais dire qu'il a les cheveux blonds platines, presque blancs, et les yeux vairons . L'un est bleu glace, alors que l'autre est rouge écarlate , barré d'une fine cicatrice . Cette couleur n'est pas naturelle, suite à un incident quand il était encore très jeune . Il est très mince, ce qui le rend charismatique, et deux grandes oreilles blanches et touffues dépassent de sa chevelure. (j'ai le droit ? Sinon, ce seront des fausses..) En bas de son dos, on peut aussi remarquer une queue longue et poilue, blanche elle aussi, faisant penser à celle d'un loup (pareil que pour les oreilles..) . Kabu a toujours des bandages quelque part sur la jambe et sur le bras, car il est encore affecté d'une blessure survenue il y a très longtemps, mais qui ne s'est jamais totalement effacée .









† Histoire †


C'était un matin d'hiver, juste avant le lever du soleil. Des milliers de flocons virevoltaient et tombaient ensuite sur la couverture blanche qui recouvrait le sol, les arbres, les toits des maisons.... La rosée du matin, déjà présente, nimbait le paysage d'une beauté silencieuse. Tout était magnifique. Ce matin enneigé était à la fois le premier jour d'une vie, mais aussi le dernier. Car, ce fut aujourd'hui que naquit un nourrisson au destin maudit. Une femme l'avait prédit aux parents de cet enfant. Les parents savaient que quand cet enfant naîtrait, il faudrait le tuer. Mais, ils furent tellement heureux quand ils virent ce bébé, leur bébé, qu'ils ne purent s'y résoudre. Ils ignoraient leur erreur. C'était un bébé magnifique, aux cheveux blancs et aux yeux bleu glace, reflétant parfaitement le jour de sa naissance. Il était beau comme ce matin là, avec sa peau porcelaine, ses chevaux blancs, longs et soyeux, et ses yeux bleus pâles... On le nomma Kabu Yuki, ce qui signifie Louvetau de neige. Kabu grandit, et devint un enfant si gentil et adorable qu'au bout d'un moment, ses parents oublièrent la prédiction dont on leur avait avertis.

C'était une nuit d'hiver. Les flocons tombaient doucement sur les branches des arbres, ainsi que sur le sol recouvert de glace. C'était le début, comme au premier jour, mais aussi la fin de cette vie. C'était ce même jour d'hiver, juste avant l'aube, où Kabu était né, mais 12 ans plus tard.
Kabu était endormi profondément, et il ignorait que sa vie heureuse et insouciante allait bientôt prendre fin. Un grattement à la fenêtre le réveilla. Il ignorait pourquoi,mais Kabu avait toujours eu des sens plus développés que ceux des personnes normales. Il voyait mieux dans le noir, percevait chaque mouvement dans le moindre détail, sentait les odeurs que portaient chaque personne, et ceci à plusieurs mètres, il percevait aussi à certains geste l'humeur ou les émotions des autres. Et, là, Kabu savait que la créature à sa fenêtre était un loup. Kabu s'approcha doucement, et tendit la main vers le loup, sans savoir que ce geste lui coûterait sa vie actuelle, sa famille. Et, le loup vint poser son museau sur la main de l'enfant. Alors, l'enfant eut un vertige, et s'évanouit. Quand il se réveilla, une marque représentant un loup blanc était fixée sur son torse. La seule chose qui distinguait ce loup blanc des autres : une tâche de sang sur la fourrure.
Lorsque Kabu effleura la marque de sa main, il eut de nouveau le vertige, et ne se contrôla plus.
Il assassina son père, et sa mère, qu'il aimait tant. Lorsque sa conscience lui revint, il fut pris d'horreur en voyant ses parents morts. Puis, il remarqua le sang sur ses mains ...
Qu'ais je fait ?

















† Vous †

† Surnom
Shao, Kabu, Yuki, Ruby (mon prénom ^^) et, sinon, je vous laisse le choix pour d'autres surnoms !

† Âge 12 an seulement....

† Comment avez-vous connu le forum ?

C'est "Isidore !"

† Des remarques pour l'améliorer ?
Il est déjà génial comme ça ^^

† Codes:






Dernière édition par Kabu Yuki le Dim 23 Sep - 21:18, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Empty Re: Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

Message  Lutetia Koneko Sam 22 Sep - 13:31

Bienvenue ! Très beau commencement ! ça aurait était bien si tu aurais put effacer (ou rayer) les mentions inutiles ! Après, le rang c'est si tu es un paysan, un architecte, une simple personne comme tant d'autre.

Il te manque aussi ton avatar ^^.

Pour le physique, les oreilles et la queue de loup, c'est seulement quand tu entres en "fusion" avec ton animal. Et si tu ne l'es pas (en "fusion" avec ton animal) et bien tout le monde peut le voir, il marche à tes côtés, tu peux même discuter avec lui par la pensé. Donc il lui faut un prénom ^^'

Courage pour refaire ton histoire !

Isidore... Isidore... ça me dit quelque chose... Tu viendrais pas du forum d'un forum de la guerre des clans par hasard ? Nuage de Météore je crois... Ravis de faire ta connaissance, en tous cas !

Pour les codes, ils sont bels et bien dans le règlement ! *lui passe de super lunette pour trouver*.

Donc à plus tard sur la chat box !
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Empty Re: Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

Message  Invité Sam 22 Sep - 17:20

Merci beaucoup ! Ouais, je suis un personnage de la guerre des clans, Meteor !
Bon, euh, pour les oreilles et la queue, je comprends tout à fait, puisque de toute façon, Kabu a vécu normalement avec sa famille sans aucune anomalie ou presque...
Je vais de ce pas faire mon histoire, ainsi que trouver les codes !
Merci, a plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Empty Re: Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

Message  Invité Dim 23 Sep - 21:21

Et voilà, j'ai terminé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Empty Re: Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

Message  Sky Okami Dim 23 Sep - 22:39

Bienvenu dans notre monde Kabu.
Au faite, j'aime beaucoup va présentation. :-)

Bisous
Sky

Ps: pour moi tout est en ordre. ;-)

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Empty Re: Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

Message  Lutetia Koneko Lun 24 Sep - 10:09

Bien bien bien, tous est en ordre pour moi aussi. Je dis donc "validé" ! Et j'attends l'accord de Jessy.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Empty Re: Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

Message  Jessy Hyou Lun 24 Sep - 11:28

Hellow tout le monde, et bienvenu Kabu Yuki ~

Pour ta présentation, je voudrais juste de préciser que tu n'a pas choisis ton rang. Sinon tout est en ordre.

Je te valide donc. Pense à le changer dès que possible.

Hyou ~
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre Empty Re: Kabu Yuki /// Considérez moi comme un traitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum