The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Mer 24 Oct - 20:56

Je pleurai de désespoir! C'est fini pour moi, Haley dors profondément! Personne ne pouvais m'aider. je fermais mais yeux, j'avais sommeil. Soudain, j'entendis qu'elle:

-Kureha !! Bon sang répond !!!

C'était Haley! Une petite flemme d'espoir se ralluma au plus profond de moi. Mais hélas, je n'avais plus la force de répondre à son appel. J'était beaucoup trop épuisé. je n'en pouvais plus. je regrettais tellement mon action. Tout à coup, je reçevais un appel, non pas un appel vocale mais un un appel télépathique. C'était Haley, elle me demandait où je me trouvait! J'étais si heureuse de pourvoir lui parler, j'ignorais qu'on pouvait se parler de cette manière. Je lui répondit dés qu'elle me posait la question. Malgré tout cela, je continuais de pleurer. Quelques minutes plu tard, j'entendis des bruit de pas. C'était Haley, des que je les vu, je cessait mes larmes! Elle me disait:

-Ne t'en fait pas je suis là !!!

Elle usait toute ses forces pour me décoincer! Cela fut difficile pour elle de soulever l'arbre mais malgré les difficultés, réussi à me tirer de ce problème. Après m'avoir aidé, elle me prit dans ses bras, elle pleurait tout comme moi je pleurais.

- Oh Haley, je suis désolé! J'aurais du t'écouté! Je ne recommencerais plus! Je ne voulais pas te faire peur!

Le temps c'était calmé. Nous retournâmes à la maison. En route, Haley me demanda:

-Pourquoi est-ce que tu as fais ça ? Je t'avais prévenue pour ça, pourquoi tu ne m'a pas écoutée ?

- Je voulais absolument sauver la divinatrice! Je ne pouvais pas attendre une minute de plus. Je déteste la voir aussi faible. J'espère que tu comprends, j'ai besoin d'elle. Elle ne doit en aucun cas me lâchai au cours de sa tant qu'elle ne m'as pas enseigné la divination de A à Z!
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Mer 24 Oct - 22:15

- Je voulais absolument sauver la divinatrice! Je ne pouvais pas attendre une minute de plus. Je déteste la voir aussi faible. J'espère que tu comprends, j'ai besoin d'elle. Elle ne doit en aucun cas me lâchai au cours de sa tant qu'elle ne m'as pas enseigné la divination de A à Z!

Ces mots me touchaient énormément. Quand elle aime quelqu'un, Kureha sais les montrer. Je lui dit tout doucement :

-Je te comprends. C'est normal que tu ais agis comme ça. Mais tu as pris énormément de risque tu sais ? Je me suis tellement inquiétée. Imagine que je ne me réveillais pas. La pauvre petite Meroko serait tellement malheureuse sans toi. Mais bon, tout ça c'est fini maintenant. Regardes ! Le soleil commence à se levé ! C'est tellement beau.

J'étais émerveillé par ce soleil. Sur Chistère, il était rare de voir d'aussi beau lever de soleil. Puis, je repensa à ce message télépathique que j'avais envoyé. C'est peut-être un des pouvoirs des doubles de peuples. Quand nous arrivâmes, les doubles nous sautèrent dessus. Ils nous léchaient, nous câlinaient. Meroko elle était heureuse de trouvait sa maîtresse saine et sauve. Puis nous entrâmes dans la bâtisse. La divinatrice était toujours endormis. Puis, je sortait de mon sac des ratios. Je les avaient ramassé sur le chemin du retour. Avec le vent, il y avait des fruits partout. Je dis alors :

- Bon ben comme on est réveillé, autant faire cette pommade. Il me faut ... du caca.

Kureha semblait vraiment gênée. Je dit alors, un sourire aux lèvres :

-Mais non je plaisante, il me faut du lait.

Tous sembla soufflait. Je me mit à préparer la pommade. Au bout d'une heure elle fut prête. Je l'appliqua sur le ventre de la divinatrice.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Jeu 25 Oct - 0:50

-Je te comprends. C'est normal que tu ais agis comme ça. Mais tu as pris énormément de risque tu sais ? Je me suis tellement inquiétée. Imagine que je ne me réveillais pas. La pauvre petite Meroko serait tellement malheureuse sans toi. Mais bon, tout ça c'est fini maintenant. Regardes ! Le soleil commence à se levé ! C'est tellement beau.

- Je suis désolé de t'avoir inquiété! Oui j'imagines, Meroko est mon double. Quel égoïste je suis, et dire que je n'aime pas les gens égoïste, je dois me déteste moi même. Oui tu as raison! C'est un magnifique levé de soleil! A Lounastra, il y a toujours de beaux levés de soleil!

Quand nous étions arrivés à la maison de la divinatrice, Nos doubles nous sautérent dessus, il nous faisaient des des câlins et nous léchaient!

-Kureha!! Je me suis inquiété! Pardonne-moi je n'ai pas pu tenir ma promesse!

- Ce n'est pas grave Meroko! Au contraire, merci!

In?? Je ne te suis plus? Que veut-tu dire pas" Au contraire , merci?

- Non laisse tomber! Je suis contente de te revoir Ma lapine d'amour!

- Moi de même Kureha!!

La divinatrice dormait encore. Haley était allait préparé la pommade pour la blessure de vielle dame. Cela avait pris une heure! Puis après avoir fini la préparation, la jeune guérisseuse appliquait la pommade sur la blessure et aussitôt la pommade mise sur la blessure, elle se cicatrisait!

- Oh! ELle est guérie!! Oh merci Haley!

Je luis sauté dans les bras en pleurant de joie!! Je ne savais pas comment la remercier! Que d'émotions, même Meroko en pleurait!

- Merci du fond du coeur!!!!




Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Lun 29 Oct - 20:52

En une heure, je finis la préparation. Je commença à l'appliquer sur la plais, sous le regard de Kureha plein d'espoir. En moins d'une minute, la blessure se referma. Ma double cria alors de joie. Puis, elle sauta dans mes bras et me dit :

- Merci du fond du coeur!!!!

Je la garda longtemps dans mes bras. Je lui demanda alors :

-En attendant qu'elle se réveille, si on allait prendre le thé ?

Tous le monde furent d'accord. Et nous priment gentiment le thé en nous remémorant la chute de Kureha sur Meroko quand elle apportait les biscuits aux chocolat. Une heure passa et la divinatrice se réveilla. Elle me remercia pour tout ce que j'ai fais pour elle et admira le courage qu'avait fait Kureha pour la sauver. Puis elle me proposa une petite visita à mes êtres chères qui étaient mort à travers sa boule de cristal. J'accepta. Alors, elle fermait les fenêtre et les portes et alluma plusieurs bougies sur une table. Je m'assit en face d'elle. Elle me dit de penser aux personnes que j'avais choisi de voir. Je fis ce qu'elle dit. Puis, elle m'invita à regardé la boule de cristal. A travers la sphère de cristal, je vis alors mes parents. Ils me regardaient et me souriaient. Ils semblaient si réels. Puis, tout s'arrêta et Kureha ouvrit les fenêtres. Je me souvins alors que je devais rentrer sur Chistère avant Jeudi. J'avais quelque chose de très important à faire. Puis, l'heure des au revoir arriva. J'enlaça Kureha dans les bras et lui dit :

-Merci de m'avoir fait découvrir cette planète. Tien c'est pour toi.

Et je lui offrit ma plus belle patte de piosentropes. Elle sembla étonné et Meroko, elle tomba dans les pommes. Bizarre, pourtant c'est courant d'offrir des pattes de piosentropes sur Chistère. J'attendis alors le cadeau d'adieu qu'elle me destinait.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Mer 31 Oct - 0:37

Elle me garda longtemps dans ses bras. Comme c'état agréable d'être serré contre elle dans ses bras! cela me rendais si... heureuse! Après cela, elle me demandait:

-En attendant qu'elle se réveille, si on allait prendre le thé ?

On dirait qu'elle avait faim. Nous fûmes tous d'accord. Nous préparâmes du thé. En partant emmener les biscuits aux chocolat sur la table de la petite terrasse, maladroitement, je chutais sur Meroko. Quel idiote je suis, je n'avais pas regardé où je mettais les pieds! Tout le monde c'étaient mis à rire! Je repartis vite fait à la cuisine reprendre les biscuits aux chocolats que j'avais mis de coté, je repartis vers la terrasse cette fois-ci, en regardant ou je marchais.

- Et voila les biscuits du chef!

Nous nous régalâmes en repensant à ma chute!(Ils se marraient tous alors que je me suis quand même fais un peu mal, quel bande de méchants >_<) Une heure avait passa, la divinatrice c'était enfin réveillé. Elle remercia Haley pour tout le soins qu'elle lui a fait et moi pour mon courage( je pensais qu'elle allait m'oublier). Elle proposa à Haley de communiquer avec ces proches décédés! Elle accepta, la divinatrice me donna l'ordre de fermer les fenêtres et de tirer les rideaux. La vielle femme installait sur la table des bougies et sa boule de crystal( qui était déjà installé d'ailleurs). Il faisait sombre dans la pièce. Soudainement, la lumière de la boule de crystal et des bougies illuminaient la salle. Haley face à la vielle autour de la table. La divinatrice demanda à Haley de penser aux personnes qu'elle souhaitait entrer en voir. La jeune fille se concentra. Puis elle ouvrit ces yeux quand la divinatrice lui de les ouvrir puis Haley souriait. je décidais d'espionner la scène. Dans la boule, je vis la femme qui hantait mes rêves. Ce fit un choc pour moi! Alors cette femme aurait un lien de parenté avec Haley! C'était vraiment bizarre! La vision terminée, je ré-ouvrit les rideaux et les fenêtres. Haley nous annonça ensuite qu'elle devait retourné sur Chistére avant jeudi. je fus vraiment triste. je l'accompagnais dehors et ensuite elle me serras a nouveau dans ses bras et me disait:

-Merci de m'avoir fait découvrir cette planète. Tien c'est pour toi.

Tout à coup, elle tendit une chose vraiment Répugnante ( avec un R majuscule!)! Mais qu'est ce que c'est que SA!? C'est moche! Bon comme elle me le donne, je ne vais pas le refusé, ce serait méchant!

_Euh.. merci...^^"

Meoko tomba dans les pommes! La pauvre a failli avoir une attaque! Ice l'aida à se remettre! Moi aussi j'avais un truc à lui offrir. Je lui colla brusquement un autocollant en forme de lune blanche sur le front! et à Ice aussi!

-Tiens, voilà c'est pour toi! J'y ai mis toute mon amitié dans cette autocollant! J'espère que tu ne le prends pas mal! Je veux dire la façon dont je te les donner!

Vu son visage je crois que non, mais je ne sais pas ce qu'elle pensait vraiment dans sa tête! Avant de la laisser partir, je la posais une dernière question:

- Attends, la femme dans la boule, qui est-elle pour toi?



Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Haley Yamaneko Mer 31 Oct - 1:04

Spong !!! Sur le coup, je n'avais pas compris ce qu'elle avait mis sur mon front. Jusqu'à ce qu'elle me dise :

-Tiens, voilà c'est pour toi! J'y ai mis toute mon amitié dans cette autocollant! J'espère que tu ne le prends pas mal! Je veux dire la façon dont je te les donner!

Je rigola. Ice aussi avait eu un autocollant sur le front. Ce qu'elle pouvait être étrange parfois. Mais bon c'est mon double de peuple, je ne peux pas lui en vouloir. J'allais m'en aller, mais au même moment elle me posa une question :

- Attends, la femme dans la boule, qui est-elle pour toi?

Tiens, tiens. Je ne savais pas que le rôle des apprentis étaient d'espionner les gens. Je souria à cette pensée. Puis je lui répondit :

-Vois-tu Kureha, cette femme étais ma mère. Je l'aimais beaucoup, tout comme mon père. D'ailleurs, si je dois rentrer c'est parce que dans deux jours, c'est leurs anniversaire de mariage. A cette occasion, je vais dans la ville où il se sont marié, et je vais voir leurs tombes. Bon je dois te laisser maintenant. Je dois vraiment y aller.

Je lui fis un bisous sur la joue et couru en direction du lac qui m'avais emmener ici, accompagnée de mon fidèle lynx. En courant je lui lança :

-Je viendrai te rendre visite bientôt. Au revoir Kureha !

Et je partit, en espérant de revenir vite retrouver mon double de peuple que j'affectionnais tant. Mais dans cette histoire, une chose me bouscule l'esprit. Pourquoi Kureha m'a t-elle poser cette question ? Le pire, c'est qu'elle semblait la connaître, ce qui est impossible vu que ma mère habitait à Chistère. Il faudra un jour que j'héllucide cette affaire.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Kureha Mimachi Mer 31 Oct - 2:00

Elle rigola. Elle vit aussi que Ice en avait un aussi sur son front! Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir, heureusement! Avant de la laisser partir, je lui posa une question et elle me répondit:

-Vois-tu Kureha, cette femme étais ma mère. Je l'aimais beaucoup, tout comme mon père. D'ailleurs, si je dois rentrer c'est parce que dans deux jours, c'est leurs anniversaire de mariage. A cette occasion, je vais dans la ville où il se sont marié, et je vais voir leurs tombes. Bon je dois te laisser maintenant. Je dois vraiment y aller

Sa mére! Comment ce fait-il que sa mère hante mes rêves? J'avais envie de lui en parler mais il est encore trop pour lui raconter sa. Puis, elle me fit un petit bisous sur la joue! Haley et Ice partirent vers le lac qui les avait mener à Lounastra. En partant, elle me laisser une dernière phrase:

-Je viendrai te rendre visite bientôt. Au revoir Kureha

Sur ces mots, je commençais à montrer une expression de tristesse sur mon visage. Et je lui disait ensuite les yeux pleins de larmes:

[color=violet]- Au revoir Haley! Au revoir Ice! Revenez vite!! Vous allez beaucoup me manque[r!!/color]

Ils été partit maintenant. Je ne cessais de pleurer. Meroko me faisait des petits calinous.

- ne pleure pas Kureha, ils reviendront!

Je la regarda, mes larmes coulaient le long de mon visage et finirent par tombés sur le visage de Meroko. Je la répondait rassurer:

- Oui!

Tout à coup, La divinatrice sortait brusquement de la maison et hurlait comme un chien qui aboyait le soir qu'il était l'heure de ma leçon pour lire dans ma boule de crystal!

- NONNNNNN!!!!!!!!! Pas ça!!!

Et voilà, sa recommence. je devais reprendre les bonnes habitudes. Je regardais Meroko et la souriait. Elle me répondit aussi par un sourire. Je repartis vers la maison, en sautillant et Meroko en bondissant.

J'arrive! mais je vous préviens, ce sera la cinquante-neuvième fois que je raterai ma leçon!

(Fini)

Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI)  (Fini) - Page 2 Empty Re: Une rencontre magique (PV Kureha MIMACHI) (Fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum