The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Invité Lun 3 Déc - 1:35

CHAPITRE 1: LA PROIE.



Les rayons du soleil filtraient a travers les feuilles émeraudes des pins. En dessous un jeune et beau renard qui savourait la chaire tendre de sa proie.
Un vent calme régnait sur la foret.
Soudain, une flèche fondant l’air se planta juste a coter de l’animal ! Pris de panique, celui-ci se mit a courir instinctivement dans le sens opposer de la provenance de l’objet.
Son cœur battait fortement dans la poitrine, ses penser était confuse si bien qu’il ne remarqua pas le prédateur qui le suivait sur sa droite en sautant d’arbres en arbres…. Il fallait aller tout droit, s’éloigner le plus vite possible du danger !

Puis une seconde flèche fonça sur lui pour aller se planter dans un tronc voisin coupant sur son passage se qui semblait être une corde. Le jeune renard ne changea pas de direction, il se mit a courir plus vite.
Il s’arrêta nette devant l’arbre mort, suspendue en hauteur par une corde, qui venait de s’écraser sur le sol, barrant son chemin.

Paniqué, il ne savait plus s’il fallait mieux tourner a droite ou a gauche. Hors de question de faire marche arrière!

Son choix fit vite résolu lorsqu’il vit un loup blanc comme la neige et gris comme l’argent foncer vers lui depuis sa gauche. La pauvre bette courue de toutes ses forces vers la droite. Le loup était à quelques mètres derrière elle !

Elle accéléra encore et encore puis, se retrouva suspendue en l’air par un câble enroulé autour de sa patte arrière. Elle était piégée. Le renard essaya de se débattre en vint…..
Trop tard une troisième flèche se planta dans son cœur, le renard mourut.

Le loup arriva haletant sous le cadavre pendue puis coupa le câble d’un coup de griffe avant de le prendre dans sa gueule et de l’amener sous un arbre a quelque mètres plus loin. Lorsque il posa le renard au pied de l’arbre, un jeune homme qui était grimper en haut sauta au sol, caressa le loup, et mit le renard dans son sac et attacha son arc a son dos.

-Bien jouer Fell c’est une belle prise dit il alors.

-Bien jouer a toi aussi Callen, ton plan c’est dérouler comme prévue. répondue le loup.

Callen regarda le ciel avant d’ajouter.

-La nuit va tomber dans quelques heures, nous ferrions mieux de rentrer pour avoir le temps de vendre notre prise aux marchants de Lounastra.

-Ah oui ! C’est vrai que la fourrure de renard est quelque chose de très rare pour eux. Il faut dire qu’ils ne vont pas en croiser beaucoup là-bas.

Le loup se mit à rire fière de sa remarque tout a fait idiote.

-Ouai….. Aller en route fini par dire Callen.

Le loup approuva. Les deux amis mirent 2h pour atteindre la ville.

-Maintenant Fell, essayons de trouver un acheteur !


Dernière édition par Callen le Mer 5 Déc - 1:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Jessy Hyou Mar 4 Déc - 22:35

Le souffle commençait à me manquer. Voilà plusieurs longues minutes que Chi et moi courions à pleine vitesse. Nous nous étions fait prises au piège par des piosentropes, une fois de plus, et avions été contraintes de fuir. Le soleil tapait fort sur la plaine aride de Chistère, et engendrait la sueur et la déshydratation. D'ailleurs, je n'avais pas bu depuis longtemps. Trop longtemps. Ma tête tournait sérieusement, et les bêtes étaient toujours à nos trousses. Je n'aurais eu aucun mal à me débarrassé d'elle Si...Si je n'avais pas rompus mon stock de flèche et oublier mon poignard à Lounastra. Au début, j'allais accuser Lutetia. Mais finalement je me souvins que je l'avais abandonner sur la commode de la salle de bain, avant de faire je ne sais plus quoi. Quoi qu'il en soit, il fallait que je dépêche. J'aperçus au loin les reflets argentés de l'eau. Le lac vers Lounastra ! Doublant de vitesse, je puisais dans mes dernière ressources. Les pas lourds ds piosentropes se faisait de plus en plus proche, ce qui rendis les battements de mon coeur encore plus intenses. Poussant sur mes courtes jambes, je plongeai la tête la première dans les eaux troubles...

Je jaillis la tête de l'eau, inspirant avec vivacité. Chi s'était déjà accroché au rebord, se poussant hors de l'eau. Une fois sur le bord, j'observais les alentours. De l'herbe, des landes, des rivières et des troupeaux d'Okapis à pertes de vu...Aucun doutes, nous étions bien à Lounastra. Je me levais lentement, essorant à moitié mes vêtements trempés. Mes longs cheveux de jais égouttaient eux aussi. Quand ils sont mouillés, ils m'arrivent jusqu'en dessous de la taille. Tout comme ma frange m'arrive en plein sur les yeux...Je l'écartais en grommelant, profitant d'avoir la vu dégagé. Je finis par me mettre en chemin vers la ville qu'on apercevait bien au loin.

Voilà presque une heure que je marchais, mes vêtements presque secs. Ma panthère noire, elle, avait le poil complètement séché. Les portes de la ville finirent par se présentés devant nous. Contrairement à celles de Chistère, elles étaient ouvertes à tous. Je m'engageais à l'intérieur, Chi sur mes talons. Il y avait pas mal de monde, et le paysage était totalement bouché. Me frayant un passage à travers la foule, je cherchais le raccourci qui menait à la maison en question, celle dans laquelle se trouvait mon fameux poignard. Encore un inconvénient de ma petite taille, tout le monde vous écrase. Et quand ils le remarquent, ils vous dîtes avec leur tête idiote " pardon mon enfant ". Je serrais les poings et accélérais l'allure. A peine sortis de la foule, je percutai cette fois quelques chose. Mais quand je me tournais, je ne vis nulle personne. Non. Mais un loup blanc aux éclats gris argentés. Il était vraiment magnifique. Plus beau que le célèbre Criminal, le double de la chef de Saturnal. Je restais là à toisé l'animal, quand un jeune homme avança derrière lui. Les cheveux bruns, de grand yeux marrons. Cela devait surement être son double...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Invité Mer 5 Déc - 0:50

En cette période de l’année, les acheteurs de fourrures il y en avait
peu….

-C’est la cinquième fois que on nous dit « non merci » Callen…. Je commence a perdre patience….. Allons plutôt cuire le renard et manger cher ton père que rester la au milieu de tout ces gens a se faire marcher sur les pattes.

Callen soupira….

-Très bien mais il va falloir se débrouiller autrement pour rembourser les dettes de Père.

-Encore des dettes ?

-Il a fait un empreint a la banque de Saturnal pour acheter de quoi réparer les fuites d’eau du toit de la maison.

Le loup resta silencieux.
Ils tentèrent de persuader de trois marchands de plus sans succès.

-Rentrons à la maison….….. La chaire du renard va finir par pourrir….. Dit Callen pensif.

Fell tout excité prit les devant et se mis a courir a travers la foule impatient de dévorer sa prise.

-Fell !!! Ralentie !!

! Callen se mis a le poursuivre en bousculant les gens sur son passage. Quand il retrouva son compagnon, celui-ci était entrain de dévisager une petite fille aux long cheveux long et avec un style vestimentaire qu’il n’avait jamais vue depuis aujourd’hui. Derrière elle….. Un chat ? Non Callen en avait déjà entendue parler auprès des marchants cette animal était surement une panthère.
Fell S’adressa a la petite fille intimidé :

-Pa….pardon.

Callen arriva au niveau des deux individus.

-Il s'excuse... Transmet-ta Callen.

Le jeune ado garda son calme face a la fillette.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Jessy Hyou Mer 5 Déc - 1:19

Mon regard aux éclats intenses de sang était toujours dirigé vers ce loup. Lui et le jeune garçon me regardait avec curiosité, comme on regarde une enfant. Ce garçon...Il faisait à peut près 16 ans. J'avais la même paire d'années bien que j'en fasse 12. A ce moment, Chi me murmura :

" Jessy...Qui sont ces gens ? Les connais-tu ? "

Je lui répondis non d'un mouvement de tête, alors qu'elle rajoutait déjà.

" Dans ce cas, pourquoi les regardes-tu aussi intensément..? "

Je ne parvint guère à répondre. Était-ce la beauté de ce loup qui m'avait ensorcelé ? Ou bien la chaleur qui me faisait perdre la tête ? Dans tous les cas, j'étais toujours planté la, comme une idiote, à les regardés au milieu de la foule. Il fallait que je dise quelques chose, quoi que ce soit. Finalement, je dis avec une attitude complètement contraire à mon image. L'image d'une petite fille fragile au teint blanc. Alors que mes paroles étaient assurées, presque sèches.

" Bonjour. "
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Invité Mer 5 Déc - 1:40

-Bonjour répondit la petite fille avec froideur.

-Je lui fais peur tu crois ? Demanda Fell.

-Je pense pas…. ?

-Elle me fixe depuis 2 minutes…. Je n’ose pas bouger.

Contrairement à ses habitudes, Callen prit les devant.
-Bonjour, Je te présente Fell. Ne t’inquiète pas, il mord pas. Moi c’est Callen.

Les yeux rouges de la petite déstabilisaient Callen. Le physique entier de la fillette lui était étranglé.

-Chistere ! dit Fell

-Hien ?

-Je reconnais cette odeur ! C’est c’elle des rares vendeurs de Chistere!!!

-Mais comment a elle fait pour venir ici en vie ? Se questionna Callen.

Il s’accroupie devant la jeune rester silencieuse jusque ici pour être a la hauteur de ses yeux.

-On va lui demander…. Dit Fell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Jessy Hyou Mer 5 Déc - 2:07

Finalement, le jeune homme aux cheveux bruns pris la parole.

" Bonjour, Je te présente Fell. Ne t’inquiète pas, il mord pas. Moi c’est Callen. "

Mon visage de marbre ne laissait paraître en aucun cas le mécontentement qui montait en moi. Qu'est ce qu'il sont pénibles, tous autant que vous êtes, à me prendre pour une enfant. Le garçon semblait parler à son double, avant de venir s'accroupir à côté de moi. Rien que ça, il n'était pas loin de ma hauteur. Chi me dis à l'instant.

" Jessy... "

Son ton plaintif me fis un électro-choque. J'étais dans ma bulle depuis quelques minutes, et il fallait que ça cesse. J'entrepris donc de regarder ce garçon nommé Callen. Chi me parlait toujours, toujours dans le vide. Je n’étendais plus rien, ne voyais plus grand chose, ne sentais plus rien. Finalement, les grommellements de Chi prirent le dessus.

" Jessy, on peut y aller maintenant ? Ça fait des heures qu'on est planté là comme des idiots à les regardés et... "

" Jessy Hyou, salutation. " La coupai-je.

Il connaissait ce nom. C'était obligé. Tout le monde le connais. Par la suite, il prit surement connaissance de mon réel âge, et à sa place, j'aurais été bien gênée. Chi pesta avant d'aller le planquer derrière mes jambe, regardant ailleurs. Elle savait toujours aussi bien montrer son mécontentement. En attendant, j'attendais patiemment la réponse de Callen...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Invité Mer 5 Déc - 2:23

-Jessy Hyou salutations répondit elle.

-Ca te dit quelque chose Callen ? demanda Fell

-Vaguement. Surement le nom d’une famille riche de marchands ?

La panthère grognait et semblait s’impatienter.

-Elle c’est surement perdue ?

-Elle vient de Chistere…Evidemment qu’elle c’est perdu……

Un cours silence suivit ou on pouvait entendre le ventre de Fell gargouiller.

-Callen !!! J’ai faim ! Je vais finir par la manger si cette rencontre ne se termine pas. !

-Sois patient et tu auras ma pars !

-Très bien ! Marcher conclue !

Le loup s’assit en battant de la queue s’satisfait comme un chien des champs

-D’où viens tu Jessy? Fell a crue reconnaître l’odeur de Chistere. Tu as accompagné un marchant ? Tu t’es perdue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Jessy Hyou Mer 5 Déc - 10:26

Alors qu'il continuait de converser avec son animal, Chi me marmonnait encore des paroles désagréables, et je ne pu m'empêcher de sourire. Callen me dit :

" D’où viens tu Jessy? Fell a crue reconnaître l’odeur de Chistere. Tu as accompagné un marchant ? Tu t’es perdue ? "

Je restais devant lui, estomaquée. Chi, elle, était tordue de rire en piaffant jusqu'à mes pensées.

" Inculte ! Inculte ! "

Je l'a fis taire d'un regard noir, avant de reporter mon attention sur ces deux acolytes. Mes paroles se choisirent d'elles même, une assurance impressionnante dans la voix :

" Naturellement, c'est évident que votre compagnon ai remarqué cette odeur. Mais puisque vous n'êtes pas informé, je vais m'en charger. Je suis Jessy Hyou, chef de Chistère, et la fille d'un des trois grand qui a fondé les mondes dans les lesquels nous vivons aujourd'hui. Astro Hyou était mon père. "

Je le regardais de mes yeux de braise, un sourire presque mesquin sur les lèvres...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Invité Mer 5 Déc - 21:27

Naturellement, c'est évident que votre compagnon ai remarqué cette odeur. Mais puisque vous n'êtes pas informé, je vais m'en charger. Je suis Jessy Hyou, chef de Chistère, et la fille d'un des trois grand qui a fondé les mondes dans les lesquels nous vivons aujourd'hui. Astro Hyou était mon père. "


Callen resta figer un moment.
Il venait de réaliser a qui il s’adressait, Fell ne parlais pas non plus.

Enfaitent-Ils connaisaient tres bien l’histoire des trois mondes. Leur père la narrait souvent pour ne pas oublier les morts innocents du passer.
Callen s’en rappelle mieux que Fell, car c’est le jour ou ils l’ont retrouvé blesser dans la neige qu’il apprit tout sur son monde et sur les doubles. C’est le genre de chose qui reste graver a jamais dans votre mémoire.

Il ne savait plus quoi répondre. Il se demandait si ce qu’il avait déjà dit allait lui attirer des problèmes car maintenant il se rappelait très bien de ce que on racontait sur elle.
Sa réputation de s’énerver tres facilement lorsqu’on la prend pour une petite fille etait devenue une légende..
Ce qu’il n’avait absolument pas besoin.

Jessy Hyou continuais de les regarder dans les yeux ce qui rendait l’ambiance plus froide.

-Callen on fait quoi ?

Callen ne répondit pas. Il réfléchissait car une multitude de questions défilaient dans sa tête : Pourquoi était elle a Saturnal ? Pourquoi avoir fixé Fell de la sorte ? ect….

-Callen ?!

Apprêt avoir éclaircie son esprit il se releva et s’adressa de nouveau a la fille, mais cette fois-ci plus respectueusement :

-Que faites-vous ici ?

Le ventre de Callen était nouer d’angoisse même si ca ne se voyait pas. Il savait que s’il lui arrivait des problèmes avec les dirigeants de Chistere sa famille n’y survivrait pas……

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Jessy Hyou Mer 5 Déc - 22:36

Un silence pesant s'installa. Callen sembla perdu dans ses pensées, le regard vide. Mon félin, lui, s'était avancé vers le loup nommé Fell, et semblait vouloir converser. Elle engagea la conversation, que je ne compris pas naturellement.
Après ce qui me sembla une éternité, le jeune homme dit avec respect :

" Que faites-vous ici ? "

Je ne répondis pas tout de suite. Il n'avait pas vraiment besoins de le savoir, du moins je l'espérais, car je n'avais pas particulièrement envie de me retrouver avec quelqu'un comme Kureha sur les bras. Le genre de personne qui vous suis partout. Quelle empoté cette fille. De toute manière, je n'avais pas l'intention de lui parler de ma dague familiale. Après maintes réflexions, je dis calmement :

" Je suis simplement de passage. Et vous ? Qui êtes vous plus précisément ? "
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Invité Mer 5 Déc - 23:10

" Je suis simplement de passage. Et vous ? Qui êtes vous plus précisément ? "


De passage? La chef de Chistére en dehors de son monde et seulement de passage a Saturnal? Ca cachais quelque chose et Callen le savais. Ce n’est pas le genre de personne a qui on ment facilement mais il décida de ne pas insister.
Il lança un rapide coup d’œil a Fell en pleine discutions avec la panthère.

-Je suis un simple chasseur répondit –il.

Sa vie n’avait rien de passionnant, c’était tout ce qu’il y avait de plus banal. Comme cette réponse lui paressait bien courte, il se permit d’ajouter.

-Je reviens juste de chasse et je tente depuis tout a l’heure de vendre se renard aux marchands du coin sans grand succès.

Il posa son sac au sol, cela fessait plusieurs minutes qu’il était immobile a parler avec Jessy Hyou et le poids du renard pesait. Le soleil commençait à disparaitre derrière les montagnes au loin. La nuit n’allait pas tarder à tomber. Les gens rentraient petit à petit cher eux vidant les rues qui devenaient de plus en plus silencieuse. Rester seul avec cette fille rendait Callen légèrement nerveux. Mais d’un autre coter il était intriguer par elle, par son coter sombre et par ses origines. Lui qui avait toujours rêvé de voyager en dehors de Saturnal…… Il fixa son sac en cuire abimer au sol en attendant une réponse quelle-conque de la jeune chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Jessy Hyou Mer 5 Déc - 23:53

" Je suis un simple chasseur. Je reviens juste de chasse et je tente depuis tout a l’heure de vendre se renard aux marchands du coin sans grand succès. "

Un renard ? Voilà bien longtemps que je n'en avais plus vu sur le marché, a croire que les habitants de Saturnal préfèrent la peau de lièvre à celle-ci. Mon regard parcourut le ciel, qui affichait déjà l'ombre bleuté de la lune. J'allais être prise par le temps et contrainte de dormir dans cet affreuse cabane. Car, ici, je n'étais plus chef ni quoi que ce soit. Une simple fille dont le nom circule. Hélas.
Je dis finalement à Callen, qui avait posé son sac de cuir à ses pieds.

" Mhhh...Sur ce, il se fait tard et j'ai a faire. Ravis de t'avoir rencontré, Callen. "

Je le regardais une dernière fois, m'apprêtant à tourner les talons.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Invité Jeu 6 Déc - 0:28

Mhhh...Sur ce, il se fait tard et j'ai a faire. Ravis de t'avoir rencontré, Callen. "

-Moi aussi répondit Callen avec un sourire.

La jeune fille se mit a partir quand une dernière question trotta dans la tète de Callen. Ou allait-elle loger cette nuit ? Même si son foyer n’était pas du luxe il pouvait peux être lui proposer de loger cher lui cette nuit. Qui sait ? Peux être un jour elle lui rendra elle la monnaie de sa pièce ?

Callen prit une bouffer d’air avant de lancer :

Attendez !

Il ramassa son sac et rejoignit Jessy Hyou rapidement

Si vous n’avez nul pars ou dormir cette nuit vous pouvez toujours passer la nuit cher moi. Ca vous éviterait de dormir dehors…

Il s’arrêta net car la petite fille venait de se retourner et de plonger ses yeux rouges dans les siens.

Fell rejoins Callen en trottinant. La lune s’élevait dans le ciel entouré d’étoiles qui brillait discrètement.
Sa lumière se reflétait sur le pelage blanc du loup.

Callen reprit :

… et puis ce n’est pas très loin d’ici.

Il remit son sac sur les épaules et attendit une réponse de la concerner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Jessy Hyou Jeu 6 Déc - 0:52

" Moi aussi. " Répondit-il en souriant.

Après un sage mouvement de tête, je fis volt-face, faisant voler mes longs cheveux de jais. Il fallait que je me dépêche, car nous avions le couvre feu derrière nous. Faisant de grand pas, Chi sur mes talons, celle-ci continuait de pester.

" On ne sera pas à la maison a tant à ce rythme. En plus nous n'avons rien a manger. Jessy est-ce qu'au moins tu as pris... "

Le garçon aux yeux bruns l'interrompit inconsciemment.

" Attendez ! "

Il me rattrapa en deux temps, alors que j'avais déjà plongé mon regard de braise dans le siens.

" Si vous n’avez nul pars ou dormir cette nuit vous pouvez toujours passer la nuit cher moi. Ça vous éviterait de dormir dehors…et puis ce n’est pas très loin d’ici. "

Avant que je puisse faire quoi que ce soit, Chi reprit en ronchonnant, vexée d'avoir était coupé.

" Jessy, as tu pris la bonne clé ? Tu sais bien que ce n'est plus la même depuis que la garde a changé. "

Pestant intérieurement, je me rendis compte trop tard qu'elle avait en effet raison. Alors que je me traitais de tous les noms, je me rappelai que Callen attendait ma réponse. Finalement il était bien tombé. Je dis, un sourire étrange sur la face.

" Si je ne vous dérange pas, cela me dépannerait sérieusement. "

Après un battement de cils gracieux, je me demandais si ce jeune garçon serait vraiment près a héberger Jessy Hyou...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Invité Jeu 6 Déc - 1:46

" Si je ne vous dérange pas, cela me dépannerait sérieusement. "

-Ravie de vous rendre service répondit Callen.

Ils se mirent en route vers la maison en bois de Callen et Fell qui se trouve a l’extérieur des rempares de la ville.
Leur marche se fit en silence, Callen parlait de temps en temps avec Fell. Tout deux se questionnait sur les origines de Chisteres ou de Jessy. Callen essayait même de savoir les mots que le loup a échanger avec la panthère mais Fell n’en dit rien, appart qu’elle se nommait Chi.
La lune éclairait leur chemin a travers les plaines de champs et de terres agricoles. On pouvait voir de nombreuse luciole a la lisière de la foret et quelques papillon de nuit prêt des torches de la ville qui s’éloignait de plus en plus.

-j’espère que le renard va être suffisant pour cinq personnes confia Callen au loup

- Quatre rectifia celui-ci, tu me dois ta pars.

Callen ne broncha pas. Il se retourna pour voir si les deux invités les suivaient toujours.
Ils semblaient bavarder entre eux.

-Notre résidence se trouve derrière cette colline dit Callen en pointant du doigts en direction d’une colline plus petite que les autres.

Il ne ressue aucune réponse mais il s’y attendait.

Une légère trainer de fumer se dégageais de la colline et s’élevait très haut dans le ciel jusqu'à se confondre avec les nuages argenter de la nuit.

-Père nous a fait un feu ? demanda Callen a Fell.

-Apparemment, je sens le bois bruler d’ici, c’est contraire a son habitude. Répondit la bête.

Ils marchèrent une bonne demi-heure avant d’arriver au pied de la colline.
Callen détacha son arc du dos pour ne pas être déséquilibrer lors de sa monter et une fois arriver en haut, une vue sur toute la vallée s’offrait a eux. Tout semblait si calme. Au loin ils pouvaient voir un petit feu de camp….. Nan…. C’était leur maison ! Elle était en feu !

-Père ! s’écria Callen avant de partir au pas de course.

Le loup le suivit en montrant les dents et en grognant.

Ils dégringolaient de la colline a une vitesse surprenante sans perdre équilibre.
Une fois arriver au pied du brasier Callen hurla le nom de son père sans réponses. Les flammes étaient trop hautes pour être traversé. Callen continua de hurler en espérant obtenir une réponse mais son père ne semblait pas être la…..Ou pire. Soudain sur sa droite, un homme vêtue de noir chargea et le poussa en arrière. Fell lui mordit la jambe mais un vautour s’attaqua a lui, surement le double de l’agresseur. Celui si dégaina une dague et se jeta de nouveau sur Callen qui l’esquiva avec rapidité.
Callen dégaina une flèche et visa l’intrus avant que celui-ci eu le temps de charger de nouveau. Il lâcha la flèche qui alla se planter dans le cœur de l’ennemie. Il mourut aussi tôt. Le vautour lui s’écrasa au sol peu de temps apert, mort.

Jessy et sa panthère venait juste de les rejoindre. Callen les dévisagea car il avait deviné que cette inconnue venait de Chistere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Jessy Hyou Jeu 6 Déc - 23:42

" Ravie de vous rendre service "

Après un simple mouvement de tête, je le suivis accompagnée de ma panthère. Il faisait nuit noir à présent, et le monde entier semblait avoir changer de facette. Le froid hardent commençait à l'installer, les animaux nocturnes sortaient, faisant partager une multitude de cris. Je ne savais pas exactement combien de temps duraient les nuits sur Saturnal, mais nous étions partis pour une longue soirée apparemment. Nous avancions une pleine lune magnifique, ainsi qu'une valse d'étoiles. Une légère brise nous accompagnait également, bientôt suivit de fines gouttes. Un mal de crane horrible m'avait rattrapé, je ne sais trop comment. Peut-être à cause de la fatigue, des plaintes incessantes de Chi, ou encore du chemin qui me restais à faire pour aller chercher la bonne clé, revenir et repartir une fois de plus. Je ne tenais presque plus sur mes pieds, et ma migraine ne faisait que s'amplifier.

Nous arrivâmes devant une immense colline, où la facette de derrière était embaumée de fumée. Cette odeur était insupportable, et mon félin s'était empressé de mettre son nez dans ma jupe. Alors que j'interrompis un instant ma toux, le garçon au cheveux bruns s'était précipité vers l'autre côté, en hurlant je ne sais quoi. Ils sont tous trop...remuant...Oh Lutetia, pourquoi n'est tu pas là...Toi qui adore dormir, le silence et la nourriture... Je m'élançais au petit pas, Chi traînant des pattes derrière moi. Elle me marmonna :

" Pourquoi rien n'est jamais simple quand nous somme là..."

Je soupirais, elle avait hérité de mon côté désagréable, que pouvais-je lui reprocher de plus ? Je mis donc ça de côté, alors que j'arrivais au sommet de la colline. Horreur ! Un feu gigantesque était en train de transformer une maison en un monticule de poussière. Quel gâchis, songeai-je. Je descendis, sans même accélérer ne serait-ce qu'un peu l'allure. Mes yeux sanglant parcouraient l'étendue enflammée, où j'aperçut un homme, il venait surement de Chistère. Comment je le sais ? Et bien car il était accompagné d'un vautour, et que ceux possédant des oiseaux sont uniquement des Chistériens. Alors que j'arrivais tranquillement sur les lieux, Callen l'achevait d'une flèche en plein coeur. Il s'était fatigué pour rien, du moins je n'en pensais pas moins. Alors lui aussi magnait les arcs ? Dans ce cas, j'imaginer déjà un tournois s'imposer, un léger sourire sur les lèvres. Je n'étais naturellement pas préoccupée par tout ce remue-ménage, contrairement au jeune garçon qui dégoulinait de sueur. Il fallait dire que la chaleur ici était élevée, pour un habitant de Saturnal. Nous vivions bien pire à Chistère...Je parcourrai le secteur des yeux, avant de m'approcher de la dépouille du pyromane. Je l'avais déjà vu plusieurs fois, ainsi que juger. A mes souvenirs, il avait été expulser de Chistère pour un certain temps, alors il s'était dirigé vers Saturnal. Bien que le délais de sa peine soit passé, celui-ci avait décidé de rester sur Saturnal. On ne sait pas trop pourquoi. Après en avoir fini avec ce corps dépourvu de vie, je me retournais vers Callen. Je me demandais si la lueur dans ses yeux était celle des larmes ou celle de la lune. Avançant lentement vers lui, je dis, la voix posée :

" Tu as un autre endroit où aller ? "

Finalement, mon ton indifférent virait à l'impolitesse, et je ne serais pas surprise qu'il se vexe et m'envoie dormir dans les rosiers. En attendant, Chi s'assit à mes pieds, fouettant l'air de son épaisse queue.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou] Empty Re: La chasse aux renards. [PV Jesse Hyou]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum