The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Rencontre incongru à la chasse. I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre incongru à la chasse.

Aller en bas

Rencontre incongru à la chasse. Empty Rencontre incongru à la chasse.

Message  Sky Okami Mer 26 Sep - 22:42

Je me réveillais très tôt, j'était partis hier après-midi et avais dormis dans la forêt. Je n'avais pas pris grand chose appart mes armes, mon manteau et une gourde. Pas de nourriture vu que j'avais l'attention de la trouvée moi même. Et puis si j'avais froid, Criminal me réchaufferai. Je m'étais donc levée à l'aube, me dégageant de la neige dans laquelle je m'étais enfoncé pendant la nuit, Criminal était déjà debout et tellement excité qu'il faisait des bonds dans la neige. Il savait que nous consacrerions notre journée à chassé et était comme moi impatient de pourvoir enfin traquée quelque chose. Cela faisait deux jours que nous n'étions pas sorti de la ville, ce qui pour nous était énorme. Je détestait la ville mais bon, être chef représentait parfois certaine contrainte. Sur ce, nous avons commencé notre périple dans ce paysage éclatant, ou le souffle du vent et le bruissement des arbres étaient les seules bruits étranger à nos respirations. Nous slalomions entre les pins, à la recherche d'une piste à suivre. Nous trouvâmes facilement des traces assez fraîche d'un petit groupe de lapins. Parfait pour le petit déjeuner. Alors, la chasse commença, nous progression en silence suivant les traces laissé par nos proies. Ils s’arrêtèrent en quête de nourriture et nous firent de même j'armais mon arc et jetait un regard à mon compagnon pour lui signifier que l'instant crucial approchait.

Les peits mammifères ne se doutait de rien, c'était le moment, je donnait le signal à Criminal et décochait ma première flèche en même temps que celui-ci se jetait sur un lapin, il furent à terre en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. La course poursuite commença, sauf que les lapins n'avais aucune chance car nous avions savamment préparer notre piège et il se refermait sur eux comme une porte claquait dans un courant d'air. Je me placé derrière les lapin de manière à pouvoir tirer sans emcombre tandis que le loup se cachait derrière un buisson, il ceuillit le lapin dès qu'il lui passa devant et l'acheva en un coup de dent. Quand à moi, je décochait deux autres falêche, finissant le travail avec mon couteau. Et voilà, un petit déj. J'allumait un feu pour faire cuire mon repas, Criminal les préférait cru. Quand nous eûmes dévorer notre viande, nous reprîmes la route.

Nous étions à mis chemin du sommet ou nous faisions toujours un petit détour, pour son point de vue époustouflant quand nous entendîmes des bruits de pas. Les pas d'un humain et d'un animal d'après mon nez m^me si je ne pouvais pas en dire plus à cause du vent qui ne jouais pas en notre faveur. Je savais que cette présence n'était disons pas "normal" car même si ce territoire n'est pas privé, peu de gens se risquaient à venir dans le coin. C'était trop hostile, trop sauvage selon eux. Je me figeais, à l'affût la moindre information sur cette individu ne serait pas refuser. Car en général, j'aimais savoir à qui j'allais me frotter avant de déclarer bataille. Ou rien que pour savoir de quelle manière je devais me comporter. Je me retournais, fis trois pas et faillis me heurter à un garçon. Un garçon accompagner d'un loup, lui aussi. Mais comment ce faisait-il que je ne l'ai pas entendu approcher ?

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre incongru à la chasse. Empty Re: Rencontre incongru à la chasse.

Message  Invité Dim 30 Sep - 0:07

Le matin, la rosée, la neige, le froid mordant, le ciel bleu, les
collines . Tout me rappelait ce matin d'hiver où mon destin avait
basculé . La montagne enneigée . Un de mes endroits tant fréquentés dans
mon enfance . J'y venais souvent, mais je ne m'en lassais jamais . Et,
je savais que personne, ou presque, ne se risquait à venir dans cette
contrée isolée . Je savais que personne ne saurais jamais qu'un jeune
enfant loup se baladait dans ces montagnes, tel une âme en peine .
Alors, voilà, je courais, tel un loup, avec Oniichan à mes côtés . ( Oniichan : signifie grand frère en japonais, qui désigne ici Owaitorufu, le loup blanc toujours aux côtés de Kabu)
Mais...comme ce matin d'hiver, où j'étais né, mais aussi où, dans un
sens, ma vie était morte, je sentais qu'aujourd'hui, ce n'était pas
pareil . Quelque chose allait de nouveau changer ma vie . De façon
négative ..? Non. Je n'étais plus heureux, alors, je ne voyais pas ce
que j'aurais pu perdre de précieux aujourd'hui . J'allais gagner quelque chose . Ou....
Quelqu'un . Quelqu’un venait . Je humais l'air . J'étais sous ma forme
de loup, alors, je sentais encore mieux que d'habitude . C'était une
femme . Je haussais les épaules ; ce ne devait pas être important .
Mais, alors, je la vis . Et, alors, je n’eus plus cet avis . Tout d'un
coup, je sentis que cette fille allait jouer une pièce importante de ma
vie . Ses cheveux étaient bruns, et, comme moi, elle sentait le loup .
Owaitorufu, gronda . Un loup accompagnait cette fille . Mais, j'étais
encore plutôt loin d'elle, et, elle ne m'avait pas encore vu, à ce que
j'avais remarqué . Je voulais me rapprocher de cette inconnue, en même
temps si importante pour moi . J’hésitai néammoins . J'étais quelqu'un
de maudit, et je ne voulais plus causer le malheur autour de moi . Mais,
je ne voulais surtout pas prendre un jour le risque de reperdre le
contrôle, et de la tuer, elle aussi . J'étais quelqu'un de dangereux, de
mal-aimé ; j'avais tué ceux que j'aimais ; J'étais un traître .
Mais, malgré tout, je me rapprocha un peu ; Beaucoup .
J'étais maintenant tout près d'elle, juste derrière elle, et j'étais
presque sûr qu'elle pouvait sentir mon souffle sur son cou . Elle
recula, et je reculai aussi ; elle se retourna, et failli me heurter. Ce
fut alors à mon tour de perdre l'équilibre . Je lui tombais dessus,
pris par surprise, mais ça ne me gênait pas d'être à moitié écrasé sur
elle. ( petit coquin ! Rencontre incongru à la chasse. 3371923627 )
Je pouvais enfin la regarder de plus près . Alors, je plantai mes yeux
dans les siens, verts, et elle rougit . Je souris . C'était marrant de la voir
embarrassée, alors que je ne l'étais pas .
Je continuais à l'examiner, et je me rendis compte qu'elle était très
belle . Ce n'était peut être que moi qui avait cette impression, mais, à
mes yeux, elle était magnifique . Belle comme ce jour d'hiver, le plus
beau souvenir que j'ai gardé de mon ancienne vie . Je compris alors que
c'était elle qui allait me changer ma vie, qui allait me rendre plus
heureux que je ne l'avais jamais été . Et en plus, elle me faisait déjà
sourire, moi qui ne riait jamais . Elle était rouge comme une tomate
pendant que je la fixais, et quand je lui souris, elle se ressaisit .
Alors, je murmura, en lui souriant :

- Salut, toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre incongru à la chasse. Empty Re: Rencontre incongru à la chasse.

Message  Sky Okami Lun 1 Oct - 20:14

Mais, pourquoi je rougissais moi, je me repris en main très rapidement et dévisageai l'inconnu auquel j'étais collé. Lui ne c'était pas gêner alors autant en faire autant. Il étit assez beau gosse, avec des cheveux platine, une grande taille et ses yeux, ses yeux étaient saisissant, magnifiques, l'un d'un bleu glacial et l'autre de d'un rouge sanglant. Ce gars n'était pas comme les autres je ne sais pas pour quoi mais je le trouvais différent. Quand il me murmura un bonjour d'un ton plus que familier je me ressaisi.
Et lui répondit d'un ton glacial

Bonjour. La prochaine fois, fais gaffe où tu vas. Je serais vraiment navré qu'il ne t'arrive quelque chose.(je lui adressait un sourire calculateur).

Ce garçon me troublai vraiment. Mais que pouvait-il bien se passer. Je jettais un coup d’œil au loup blanc qui l'accompagnait, il était un soupçon plus petit que Ciminal et le regardait avec curiosité. Puis, ramenais mon attention sur le jeune homme. Je me demandai pourquoi était il ici, était-ce pour une raison particulière en tout cas il ne m'avait pas l'avoir froid aux yeux en tout cas il me regardai comme si j'était un morceau de viande et je detestais ça je le dis donc d'un ton sec:

C'est bon, tu me trouve à ton goût ?

Criminal avait compris ce que faisait l’étranger. Il était pire que moi question tolérance dans ce domaine. I pris un position d'attaque et se mit à grogner. Je lui adressait un regard de reproche mais il n'en tint pas compte, prés à sauter sur le jeune homme. Je lui adressait donc par pensée.

Ne te met pas dans cette était. Il ne m'a rien fait et ne me fera rien. Alors calme toi.

Le loup ne bougea pas mais répondit:

Ouais c'est ça... Ce gars ne m'inspire pas confiance Sky, il ta regarde comme si tu lui appartenait alors que tu ne le connais même pas. C'est ça qui me dérange.

Bon, ok, il marquait un point question observation mais ça ne voulais rien dire. Je répliquai donc:

Mm. En attendant, calme toi je te pris, nous allons régler ça comme des gens civilise, tu sais , en parlant quoi.

Sur ce, je me détournait de mon compagnon et me tournait vers l'individu posté en face de moi. Il me fixai toujours. Il fallait que je prenne une décision, le rembarrer ou lui poser des question, autrement dis, je devais choisir entre mon "je m'en fou mais le remet à sa place" et ma curiosité. J'optai pour la première option.
Déclarant avec autant de chaleur que la neige elle-même.

Bien. Tu as finis ? Maintenant, prends le chemin du retour et retourne d'où tu viens. Sur ce, bonne journée.

Je me sentis tout comme Criminal, sourire intérieurement, qu'est ce que j'aimais rembarrer les gens. Cela ne me procurai pas autant de frisson qu'une bonne chasse mais ça faisait quand même un bien fou. Je tournai les talons, reprenant la direction du sommet. Cette conversation, m'avait fait perdre du temps, j'avais sûrement louper le réveil de la forêt mais tant pis, le point de vue était tout de même époustouflant. J’espère que le garçon ne m’embêterai pas plus même si au fond de moi ça ne me dérangerai pas tant que ça. Mais enfin que pouvait bien me faire ce garçon ? Je tournai la tête, pour l'apercevoir une dernière fois, son odeur musquée et fraîche em chatouilla les narines qu'est ce qu'il sentais bon. Mais zut alors, je n'avais pas besoin d'un mec dans ma vie, j'étais déjà assez déborder comme ça.

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre incongru à la chasse. Empty Re: Rencontre incongru à la chasse.

Message  Invité Sam 6 Oct - 17:11

Salut toi, lui murmurais-je.

Bonjour. La prochaine fois, fais gaffe où tu vas. Je serais vraiment navré qu'il ne t'arrive quelque chose. Me répondit la (jolie) fille avec un faux sourire.

[color=blue]C'est bon, tu me trouve à ton goût ?

Le loup qui accompagnait la fille était plus grand que Owaitorufu, et plus musclé aussi. Il était peut être un peu plus vieux. En tout cas, il se mis à grogner, comme s'il avait peur que je décide de m'amuser en agressant cette fille. Ce loup était trop susceptible à mon goût. Comme si j'allais faire le malin. (en même temps, c'est vrai que je le faisais un peu, le malin...) mais bon, bref.

Owaitorufu se mît à sourire à sa manière, et il se mis même à pouffer de rire. Je lui parlais par la pensée.

Owaitorufu, qu'est ce qui t'amuses a ce point ?

Mon loup se lécha les babines d'un air rieur, et me répondit :

Si tu savais ce que ce loup pense de toi.. la façon dont tu regardes sa maîtresse ne lui plait pas du tout du tout !!! Ça je peux te le dire ...

La fille, toujours à moitié écrasée sur moi (et oui Wink ) paraissait indécise. Elle se demandait ce qu'elle allait me répondre. Puis elle finit par déclarer, avec une voix froide :

[color=darkblue]Bien. Tu as finis ? Maintenant, prends le chemin du retour et retourne d'où tu viens. Sur ce, bonne journée.

Elle se tourna, et s'éloigna, me tournant le dos. Je souris. Elle se retourna, été regarda. Puis, ses yeux redevinrent froids, et elle s'éloigna.

Je ne connais même pas ton nom, ravissante demoiselle. Pas besoin de faire semblant. Ne t'oblige pas a être froide avec moi, je veux juste savoir sur qui je suis tombé sans le faire exprès, tout à l'heure. C'est tout. Sur ce, adieu, jeune fille dont je ne connais pas le nom. Scahe que j'attendrais ta réponse .

Je pivota, lui tourna le dos, et l'enfonça dans la forêt . J'ignorais ce qu'elle allait faire . Me dire son nom, ou me laisser partir? Me retenir ? Je l'ignorai, mais je continua à avancer tranquillement dans les bois, mon loup à mes côtés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre incongru à la chasse. Empty Re: Rencontre incongru à la chasse.

Message  Sky Okami Mar 9 Oct - 16:03

Qu'il ne me reconnaisse pas me donna une crampe à l'estomac, il faisait pourtant parti de Saturnal, puisque son double est un loup. Je lui répliquai essayant de cacher ma haine alors qu'il tournait le dos:

"Tu sais ce qu'elle te dis la ravissante demoiselle, qu'elle te parle comme elle en à envie.Quand à mon nom...As-tu une idée de qui est ta cheffe ? L'as tu déjà rencontrer si non, connais tu au moins son nom ? Si ce n'est pas le cas alors tu es grave mon gars."

Après, ces paroles, je lui jetais un regard indéchiffrable. Et moi qui avais eu pendant un instant envie d'être un peu plus chaleureuse avec lui, cette envie me passa vite. Les garçon étaient-ils tous aussi abrutis dans ce monde ? J'en ai bien peur. Mais, bon, ce n'était pas mon affaire, je n'avais pas le temps pour un garçon avec tout ce que j'avais à faire, des fois, je me demandais si je n'en aurais fais à peine la moitié après ma mort mais bon. Il valait mieux que je pense à maximum ce que j'avais à faire dans l'heure prochaine car sinon j'aurais déjà perdu la tête depuis longtemps. En tout cas heureusement que j'avais ma seconde Amy, elle au moins, elle n'était pas allergique à la ville et pouvais s'ocuper des problèmes le plus minimes. Je soupirai, c'était pas une mince affaire d'être cheffe. Mais bon, il n'y avais pas que du mauvais il avais aussi du bon, beaucoup même. J’avoue que sinon, je ne me serais pas présenter pour le poste. Redescendant sur terre, je pris conscience du regard de l'inconnu braqué sur moi. Je le soutenais attendant à ce qu'il ne se détourne le premier. A cette instant, une espèce de décharge électrique passa entre nous. Il ne manquai plus que je tombe amoureuse de ce gars, et oui, le destin s'en donnait à cœur joie en ce moment pour me mettre des bâtons dans les roues. Celui-là, si je le croisai, je n'hesiterai pas à lui mettre une balle entre les deux yeux...

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre incongru à la chasse. Empty Re: Rencontre incongru à la chasse.

Message  Invité Dim 4 Nov - 18:01

Alors que je lui tournai le dos et que je repartais vers les bois, je l'entendis me parler :

"Tu
sais ce qu'elle te dis la ravissante demoiselle, qu'elle te parle comme
elle en à envie.Quand à mon nom...As-tu une idée de qui est ta cheffe ?
L'as tu déjà rencontrer si non, connais tu au moins son nom ? Si ce
n'est pas le cas alors tu es grave mon gars."

Alors, c'était la cheffe ! Sky Okami....ça y est, je connaissais son nom. je me retournai vers elle, et elle me lança un regard à me glacer le sang. Brr. Pourquoi fallait-il que ce soit comme ça ? Pourquoi autant de manière ? Ne pouvait-elle pas être plus naturelle ? Pourquoi était-elle si agressive ? J'avais l'air si louche que ça ? Pff. Je lui fis face, prêt à lui tourner le dos et à repartir sans rien lui dire, mais, à ce moment là, nos regards se croisèrent et je tressaillis. Honnêtement, ces histoires de chefs et tout, ce n'était pas pour moi. Pour moi, tout les humains sont pareils, et chacun à des sentiments. Mais....
Je tressaillis à nouveau. On était toujours en train de se regarder. Je détournai la tête.
Mais, maintenant, je me sentais obligé de lui répondre.

Pff. Pourquoi faut-il que quand je te complimente, tu le prends mal ? Tu es donc Sky Okami. Quel joli nom.... (je le pensais sincèrement) Je suis désolée, chère Cheffe, mais je ne t'avais jamais vue. D'habitude, je suis plutôt....seul. Même mes semblables ne me... connaissent pas. Je suis seul, avec mon loup. C'est....c'est tout.

Oh non, ça n'allait pas commencer. Il ne fallait pas que je ressorte mon passé douloureux. Je me ressaisis, et je lui souris.

Bon, au revoir, Sky.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre incongru à la chasse. Empty Re: Rencontre incongru à la chasse.

Message  Invité Lun 24 Déc - 19:14

Désolée pour le DP, mais.. on continue on ça s'arrête là ?

Edit by Sky: On continue si tu veux biensûre, je suis désolé pour le retard j'ai pleins de trucs à faire en ce moment. Je te remercie de ta compréhension =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre incongru à la chasse. Empty Re: Rencontre incongru à la chasse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum