The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami)

2 participants

Aller en bas

Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) Empty Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami)

Message  Kureha Mimachi Jeu 11 Oct - 16:46

Enfin… Fini les leçons ! Après environ 3 mois de leçons de divination, la divinatrice m’accorda deux semaines de vacances (ce n’est pas beaucoup, mais je me contente de ça). Je décidai de les passer sur Saturnal au bord du Lac. Meroko était aussi contente que moi ! Arrivés au Lac, elle s’est mise à bondir comme une folle. Je la comprends, cela change des champs de blé de Lounastra. Nous nous installâmes sur la pelouse verte et fraiche du bord du Lac et je me relaxai, allonger sur une nappe pendant que Meroko s’amusait à courir derrière de petits papillons:

-Ne t’éloigne pas trop, dis-je à Meroko, si tu à besoin je serai là !

- Oui, ne t’inquiète pas tout ira pour le mieux !
Je m’endormi ensuite. Meroko était toujours derrière ces papillons multicolores. Cela l’amusait tellement qu’elle finit par me désobéir et elle s’éloigna du Lac. Je ne me doutais de rien bien sur, je dormais comme une marmotte sur ma nappe. Meroko s’éloigna de plus en plus, toujours en s’amusant avec ces insectes. Puis elle s’arêta,elle avait perdu de vue les papillons, qui s’étaient enfuis. Meroko ne savait pas où elle se trouvait. Elle continua peureusement son chemin en espérant qu’elle réussira à retrouver le chemin du retour vers le lac. Soudain, elle s’arrêta net. Elle sentit la présence de deux personnes. Cela lui donna encore plus peur ! Elle continua son chemin malgré cela.

-Mon dieu, qu’est ce que je fais ! C’est à cause de ces maudits papillons ! La prochaine fois je leur arrache les ailes ! Je suis perdu maintenant!

Tout à coups, la lapine butta contre quelque chose, quelque chose de poilu, de durs, mais agréable à toucher. L’animal se releva, regarda vers le haut et aperçus la tête d’un loup, un loup roux, il était beau et grand et regarda la lapine d’un air mécontent. Et à coté de lui se dressa une jeune fille, une belle jeune fille rousse aux yeux verts. Elle était armée d’un arc et pointa sa flèche sur Meroko ! Cette dernière était horrifiée ! Elle prit « ces pattes à son cou» et bondit aussi vite qu’elle pouvait en priant qu’elle réussira à me retrouver. Je me réveilla, lourdement, je vis que Meroko n’était pu dans les parages. Je m’inquiétai sérieusement, et sans réfléchir je partis à la recherche de ma lapine.

-Meroko ! Meroko ! Où es-tu ? Réponds-moi !

Aucune réponse. Quelque larme commença à couler de mes yeux. Je me disais que jamais je ne retrouverai ma lapine adorée. Tout à coup, je la vis arrivée vers moi ! Je partis courir vers elle et la prendre dans mes bras !

-Meroko j’ai eu si peur ! Arrête de me désobéir, je vais finir par faire une crise !

-Désolé Kureha, Je ne voulais pas te faire peur ! Pardonne-moi !

-Je te pardonne !

Tout à coup, une flèche atterrit juste à coté de moi. Encore quelque centimètres et j’aurai été touché ! Au loin, j’aperçus un loup qui courait vers nous, il été accompagner un d’une jeune fille. Le loup vite, tellement vite que j’ai à peine eu le temps de courir me voilà plaqué à terre par l’animal. Sa maîtresse Se tenait juste à côté de lui :

-ah! Mais qu'est qui se passe! Je peux savoir?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) Empty Re: Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami)

Message  Sky Okami Jeu 11 Oct - 17:43

Je venais de quitter Amy pour aller faire une petite promenade près du lac, cela faisait longtemps que je n'avais pas traîner dans las parage et cela me réjouis de pouvoir y faire un tour. Il devait me restait environ 500 mètres avant que je n’atteigne le point d'eau, je marchai avec décontraction, les oiseaux chantaient, je pus même apercevoir un écureuil en plein repas sur la branche d'un arbre à ma droite. Quand, l'odeur d'un lapin me chatouilla les narines, un lapin ? Il nous fonçait droit dessus, mais qu'est ce qui lui prenait à celui-là. Nous étions pourtant avec le vent se qui signifiai qu'il pouvait capter notre odeur, je n'avais jamais vu de lapin ou même d'autre animaux peu importe leur taille, nous foncés dessus alors qu'ils avaient conscience. Je reniflai une seconde fois sa sentais la peur, cela expliquait tout, un animal effrayé était comme fou. Cela se confirma lorsque le lapin en question se heurta à Criminal et bah dit-donc il devait être vraiment en pleine panique mais ce n'était pas pour cela que j'allais laisser passé un repas potentiel, je bandais mon arc, mais quand le rongeur m'aperçu il se retourna et repartis grand train dans la direction opposé. Mince, il allait falloir que je ne me mette à courir si je voulais réussir à mettre la main dessus. Alors, mon nez et mes oreilles m'apprirent une nouvelle information, il y avait une jeune fille près du lac qui appelait quelqu'un:

-Meroko ! Meroko ! Où es-tu ? Réponds-moi !

et vu que l'animal courrai dans sa direction, j'en jugeai que cela devait être son double mais bon, la traque était lancé et j'était en colère. J'ordonnais donc à mon compagnon d'oublier le lapin et de se concentrer sur l'intruse. Quand la petite boule de poil pénétra dans la clairière entourant le lac, le soulagement apparent de l'étrangère dans sa voix quand elle déclara:

-Meroko j’ai eu si peur ! Arrête de me désobéir, je vais finir par faire une crise !

Cofnirma l'hypothèse du double et bien elle allait être surprise. Je ne suivis pas le reste de la conversation, me contentant de viser avec mon arc puis de tirer tout en ordonnant à Criminal de s'occuper de la fille que j'avais maintenant en visuel, la flèche atterri juste à côté de celle pile ou il fallait. La brune fut projeté à terre par mon loup qui l'avait renverser et se tenait maintenant sur elle, tout crocs dehors, elle dit avec une voix surpris et légérement teinter de peur:

-Ah! Mais qu'est qui se passe! Je peux savoir?

Eh bien elle allait droit au but pensai-je avec ironie. Puis je lui répliquai:

" Qu'est ce qui se passe et, bien je viens de te tiré dessus, pas pour te tuer ne t'inquiète pas, juste pour te faire peur, Criminal ne te fera pas non plus de mal. Tu peux donc être mise au courant que, ta lapine a du culot, un peu trop à mon go^t donc il vaudrait mieux que tu lui dise de faire plus attention à où elle met ses pattes parce que j'ai failli l'embrocher avec l'intention de la faire cuire pour mon déjeuné. Sur Saturnal, on à pas l'habitude de voir des lapins en double, pour nous, se sont de la nourriture, même si je dois avoué qu'il son assez mignon. Mais, comme tu peux le comprendre, je n'aime qu'on me joue des tour comme-ça même si je suppose que ce n'était pas intentionnel... Au faite, qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?"

Elle devait venir de Lounastra pour avoir un lapin, elle était assez jolie : fine avec une longue chevelure charbon et des yeux tirants sur le bordeau... Je la dévisageai avec un soupçon d’antipathie, la situation dans laquelle elle m'avais mise me mettait sur le nerfs...

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) Empty Re: Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami)

Message  Kureha Mimachi Jeu 11 Oct - 18:24

Je fus plaquer à terre par un loup, il me montrai tout ses crocs. On aurait dit qu'il aller me tuer! Et dire que je suis venu ici pour des vacances, voilà que je me fait agresser par loup. Puis arriva à coté de nous, une jeune fille, une belle jeune fille. Elle était rousse aux yeux vert émeraude. Elle venait vers moi, se baissa et commença à me parler:

-" Qu'est ce qui se passe et, bien je viens de te tiré dessus, pas pour te tuer ne t'inquiète pas, juste pour te faire peur, Criminal ne te fera pas non plus de mal. Tu peux donc être mise au courant que, ta lapine a du culot, un peu trop à mon go^t donc il vaudrait mieux que tu lui dise de faire plus attention à où elle met ses pattes parce que j'ai failli l'embrocher avec l'intention de la faire cuire pour mon déjeuné. Sur Saturnal, on à pas l'habitude de voir des lapins en double, pour nous, se sont de la nourriture, même si je dois avoué qu'il son assez mignon. Mais, comme tu peux le comprendre, je n'aime qu'on me joue des tour comme-ça même si je suppose que ce n'était pas intentionnel... Au faite, qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?"

J'ignorais que Meroko était parti embêter le monde! Je regarda la lapine d'un air mécontent et mon regard se retourna ensuite vers la jeune fille et je lui répondit:

- Je suis désolé si ma lapine t'ai embêté, elle est assez tête en l'air, elle c'était perdu en jouant derrière des papillons. Je te remercie de ne la pas fait finir en roti. Je m'appelle Kureha MIMACHI et ma lapine se nomme Meroko. Nous venons de Lounastra! Je suis ici en touriste. J'apprécie beaucoup cette planète! Elle est magnifique! Et toi, comment tu t'appelle? Et ton double? Il est vraiment mignon!
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) Empty Re: Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami)

Message  Sky Okami Jeu 11 Oct - 19:05

Je ne la quittai pas du regard, quand elle dit d'un ton amical:

- Je suis désolé si ma lapine t'ai embêté, elle est assez tête en l'air, elle c'était perdu en jouant derrière des papillons. Je te remercie de ne la pas fait finir en roti. Je m'appelle Kureha MIMACHI et ma lapine se nomme Meroko. Nous venons de Lounastra! Je suis ici en touriste. J'apprécie beaucoup cette planète! Elle est magnifique! Et toi, comment tu t'appelle? Et ton double? Il est vraiment mignon!


Et encore une qui ne me connaissait pas, j'allais finir par m'habituer et en plus elle me parlait comme à une amie, ce qsue nous n'étions pas à ma connaissance mais bon, il fallait que je sois la plus aimable possible, en lui répondant un peu sèchement:

"Je m'apelle Sky Okami, je suis la cheffe de Sayurnal, et, je suis assez d'accord avec toi Criminal est assez joli quand à cette planète , je suis de ton avus, il est superbe c'est d'ailleurs pour cela que j'y vis." Je lui adressait un sourire sans réussir à y mettre beaucoup de chaleur"J'accepte tes excuse mais la prochaine fois, fais attention, si une autre personne était tombé dessus elle n'aurait pas forcément eue autant de chance, je te souhaite un bon séjour sur Saturnal, si tu veux, je peux t'accompagner un petit moment pour te servir de guide en tout cas, si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'a m'appel. Quand à la ville elle se trouve à 5 kilomètre à pieds d'ici en partant vers le sud. Mais des maisons se trouvent à moins d'un kilomètre. Je te souhaite une bonne journée."

Sue ces paroles, je m'assis, sortant ma gourde pour boire un coup, cette course effrénée m'avait assoiffée, tout en en proposant à mon compagnon, je gardais un part de mon attention fixée sur la "touriste"...


Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) Empty Re: Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami)

Message  Kureha Mimachi Jeu 11 Oct - 19:54

Je m’excusa auprès d'elle pour les bêtises de Meroko. Je lui parla gentillement et amicalement (pour adoucir un peu atmosphère x)). Elle me répondit séchement contrairement à moi:

"-Je m'apelle Sky Okami, je suis la cheffe de Sayurnal, et, je suis assez d'accord avec toi Criminal est assez joli quand à cette planète , je suis de ton avus, il est superbe c'est d'ailleurs pour cela que j'y vis." Je lui adressait un sourire sans réussir à y mettre beaucoup de chaleur"J'accepte tes excuse mais la prochaine fois, fais attention, si une autre personne était tombé dessus elle n'aurait pas forcément eue autant de chance, je te souhaite un bon séjour sur Saturnal, si tu veux, je peux t'accompagner un petit moment pour te servir de guide en tout cas, si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'a m'appel. Quand à la ville elle se trouve à 5 kilomètre à pieds d'ici en partant vers le sud. Mais des maisons se trouvent à moins d'un kilomètre. Je te souhaite une bonne journée."

Une Cheffe! Je suis en fasse d'une cheffe et je le savait pas! Mais quel idiote je suis. Meroko et moi nous mettions à s'incliner devant elle comme des folles ! C'était très consternant je suppose! Sky me disait que en cas de besoin je pouvais faire appel à elle! Génial, un nouvelle histoire d'amitié qui démarre! Je sauta dans ses bras comme si nous n'étions vraiment amies toutes les deux et je disais toute contente

- Chouette merci beaucoup Sky! Je peux t’appeler Sky in?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami) Empty Re: Le Lac, un endroit graver dans ma mémoire( PV: Sky Okami)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum