The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

2 participants

Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Lutetia Koneko Sam 29 Sep - 18:29

Lutetia soupira. Il errait dans les plaines de Saturnal depuis hier. Il allait croire que le peuple de Saturnal avait était détruit en même temps que l'ancien monde. Lusée était toujours sur son épaule, elle ronronnait vraiment très fort. Elle était bien l'une des seules qui arrivait à lui arraché un sourire. Ses mains lui faisaient encore mal, surtout sa main droite.

Par moment il avait envie de s'arrêter et dormir, mais il n'avait pas le temps. Cette escale avec Jessy l'avait déjà retardée sur beaucoup de chose. Finalement il commença à apercevoir quelques maisons. Surement celle de fermier. Il ne fallait pas oublié que Saturnal était une planète à moitié hivernal et été. Quelque fermier s'occupaient de leur champs. La plupart des paysans étaient aidés d'immense singes au pelage noir et au muscle gonflé. Les autres étaient aidés par des loups, ou grand canidé.

Lutetia fut surprit, donc cette planète n'avait pas les félins et les oiseaux comme animaux... Il allait faire tâche dans le décors. La musique qu'il avait entendu depuis sa dernière aventure n'arrêtait pas de résonnait dans sa tête. Il avait réussit à trouver que la langue était ancienne. C'était pour ça qu'il se rendait dans la ville de Saturnal, il espérait trouvé quelque chose qui le renseignerai là-dessus.

Il s'engagea dans la ville, il dépassait la plupart des gens. Et avec Lusée perchait sur son épaule, les gens ne faisaient que le dévisager encore plus. Malgré tout, il garda son air neutre, suivant le sens et ignorant complètement les remarques qu'on lui adresser. Il entendait, les marchands criaient pour attiré l'attention des gens. Malgré le faite qu'il aurait voulu garder son regard droit devant lui pour éviter de s'attiré des ennuis. Celui ci finit par glisser sur les petites échoppes qui bordaient la foule, rien de bien intéressant que des petites babioles, volé ou fabriqué.

Il commençait à se demander si Saturnal était vraiment une ville ou bien juste la capital du marchandage et des arnaques... Et des voleurs. Lutetia se retourna brutalement, il faisait face à un garçon un peu plus jeune. Treize, quatorze ans il aurait dit à vu d'oeil. Ce garçon tenait une dague en main comme s'il avait voulu couper son sac, pour faire tombé le contenu. Lutetia attrapa le bras qui tenait la dague du jeune garçon, il fixait du regard le garçon qui semblait terrifié. Il gardait son expression neutre, serrant le bras, il dit.

- Tu devrais faire gaffe ou tu mets tes mains, surtout quand celles ci ont des dagues en leurs possession... Tu sais on se coupe si facilement avec...

Il continuait de tenir fermement le garçon, il n'allait pas le laisser repartir comme ça. Il serra encore plus fort la main, il dit doucement.

- Lâche cette dague et je te laisserai partir.

Le garçon semblait paralyser à ces paroles. Lutetia se demandait bien si toute cette population était comme lui. Après tout, dans son sac, il n'y avait que un peu d'eau et beaucoup de livre, rien de bien intéressant. La foule qui avant était un courant bien fluide, c'était transformer en rond autour d'eux. Lutetia pesta intérieurement, c'était bien trop prévisible. Les gens sont attirés par quelque chose qui changent leur quotidien.

Il ignora les clameurs de ceux qui étaient bien trop exciter. Il continuait de fixés dans les yeux le garçon qui semblait paralyser. Pourtant celui ci ne se décidait pas à lâcher la dague. Soudain un mouvement suspect attira l'attention de Lutetia...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Sky Okami Sam 29 Sep - 19:53

Ah, la ville , qu'est ce que je détestais ça. Son air pollué me brûlait les poumons. Cela faisait à peine deux jours que j'étais rentrée et j'en avais déjà marre, d'ailleurs Criminal était de mon avis. Cela prouve que nous sommes vraiment anti-sociables mais bon ... Je me promenais sur la rue marchande. Il y avait tellement d'animation et de joie que je me demandais comment pouvais bien faire tous ces gens pour supporter ce niveau de bruit. Quand je vis que toutes les personnes regardait dans la même direction. Je fis la même chose.
Qu'est ce que c'était que ça, je dirigeais mon regard vers l'attroupement qui c'était formé au milieu de la rue dans l'espoir de voir sa cause, mais les gens étaient trop nombreux. Je fendais la foule en compagnie de Criminal et finis par voir un garçon inconnu d'à peu près le même âge que moi qui tenait par le poignet Shan, un petit caïd de 14 ans. A qui j'avais déjà eu affaire mais pas si mauvais dans le fond. Shan tenait une arme ce qui je m'étonna pas le moins du monde. Voyant que l'étranger ne le lâchait pas et que la foule commençait à s'agiter. Je m'avançais au centre du cerle et dis d'une voix forte:

"Pardon, mais pourrais-je savoir pourquoi cette scène vous met-elle dans un état d'excitation aussi grande ? Sur ceux, je vous prie de bien vouloir retourner à vos tâches en court. Merci."

Criminal et moi étions nous même excités mais bon, nous devions montrer l'exemple.
M'adressent à l'inconnu, je lui dis:

"Je pense que tu peux le lâché, il ne te fera pas de mal. m'adressant à Shan. Lâche-ça , et va t'en. Que je ne t'y reprennent pas ! Au visiteur.Au faite, pourrais-je avoir l'honneur de savoir quel est ton nom et de quel planète viens-tu ?
Moi, c'est Sky Okami, chef de Saturnal. Bienvenue sur notre planète.


Je restais impassible, lui adressant un sourire qui je le savais ne réchauffai pas mes yeux. Le jeune homme poratit sur son épaule un chat. Tiens un chat. J'en ai donc conclue qu'il devait venir de Chistère mais bon la question était lancée. Je sentais mon compagnon s'agiter à côté de moi. Il n'aime pas les chats, je dirai même qu'il les déteste mais bon... L'heure n'était pas à la bagarre. Je lui intimai donc de se calmer en m'appuyant sur son épaule. Cela ne soulagea pas pour autant la brûlure que causait l'air citadin dans mes poumons mais bon. Demain, je repartirai dans la forêt. Mais pour l'instant je devais me montrer aimable avec notre hôte. Je relevai la tête pour examiner l'individu en question. Il était assez grand et fin, mais il ne me paressait pas grêle pour autant. Je continuais de le dévisager en silence, attendant qu'il ne prenne la parole.

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Lutetia Koneko Sam 29 Sep - 20:45

Lutetia se calma un peu. Ce n'était qu'une gamine au finale. Pourtant, elle semblait bien intimider la foule. Il se redressa un peu, tenant toujours fermement le garçon par le poignet, pour ne pas qu'il s'en aille. Il l'observait en silence, la fille déclara, bien haut et fort pour se faire entendre de tous.

"Pardon, mais pourrais-je savoir pourquoi cette scène vous met-elle dans un état d'excitation aussi grande ? Sur ceux, je vous prie de bien vouloir retourner à vos tâches en court. Merci."

Il eut un léger sourire. Tous les mêmes, au moindres ordres on obéis. Il n'aime pas les chefs pour ça, ni même ceux qui donnent toujours les ordres. Il fait son possible pour les éviter. Finalement la fille s'adressa à lui.

"Je pense que tu peux le lâché, il ne te fera pas de mal. Elle s'adressa au garçon. Lâche-ça , et va t'en. Que je ne t'y reprennent pas ! Et encore à Lutetia. Au faite, pourrais-je avoir l'honneur de savoir quel est ton nom et de quel planète viens-tu ?
Moi, c'est Sky Okami, chef de Saturnal. Bienvenue sur notre planète.


Ooooh... Non pas encore ! Lutetia se retient de grimaçait. Pourquoi fallait il qu'il ne tombe que sur des cheffes. Pourtant il n'était pas décidé à lâcher le garçon. Il n'avait aucune ordre à recevoir de cette fille. Elle avait beau parlé de bienvenu, il sentait le regard emplie de haine des habitants de la ville. Lutetia était complètement redresser. Il fixait la jeune fille de son air neutre, tout en tenant le garçon qui commençait à se débattre. Il n'allait pas obéir à cette fille. Son regard glissa sur le loup roux qui se tenait à ses côtés. A tout les coups il devait être son animal. Lusée fouetta l'air de sa queue, tout en restant sur son épaule à défier le loup du regard.

Lutetia resserra son emprise sur la main du garçon qui commençait à trop s'agiter. Il se tordit de douleur. Il n'en n'avait rien à faire de cette douleur, il aurait mieux fait de garder ses mains dans ses poches. Il laissa le silence s'installer. Le rond ne c'était pas disperser, il en conclu donc que la fille n'avait que très peu d'influence sur son peuple. Et puis de quel droit elle c'était mise à le tutoyer ? Un bon chef devrait savoir ça. Il n'allait en tout cas pas se laisser faire. Il planta de nouveau son regard dans celui de la jeune fille, il lui dit.

- De quel droit vous vous prenez de me tutoyer ? Et puis, je ne lâcherai se garçon qu'une fois qu'il aurait fait se que je lui ai demandé et pas avant.

Il marqua une pose avant de reprendre sur ton de défis.

- Quand à vos "bienvenu", y a pas une seule personnes qui le pense ici... Et puis, une gamine ne devrais pas être au poste de cheffe. Surtout quand elle ne sait pas se faire obéir de son peuple...

Il continua de la fixait de ses yeux inexpressif. Il sentait une légère tension dans l'air. Puis il reprit.

- Concernant mon identité, elle ne vous serra d'aucune utilité. Et si vous tenez tellement à ce garçon, vous n'avez qu'à venir le chercher...

Il serra de nouveau le poignet du garçon. Celui ci laissa échappé un crie de douleur en se tordant pour essayer d'échapper. Lutetia continuait de fixait la fille, il n'avait aucune envie d'être gentil avec quelqu'un.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Sky Okami Sam 29 Sep - 21:15

Alors, comme-ça c'est un petit rigolo. Ok, commençons, il me critique, je le critique. Criminal comprenait tout à fait ce que le garçon faisait il commença à s’énervait et je le lui laissait libre cour à sa colère, veillant toue fois à ce qu'il ne saut pas sur le chistérien. Non mais c'est lui qui se prends pour qui je luis dis donc:

"Et toi, de quels droits me critiques-tu ? Aucuns, que je le sache. Shan, lâche cette dague quand à VOUS, monsieur, mon bienvenu était sincère, ce n'est parce que mon peuple vous est hostile que moi je le devrai. Et, pour l'identité, c'était de la curiosité après tout, j'essaye de faire mon maximum pour faire bon impression. Quand à Shan, je ne viendrai pas le chercher, je te laisse les soins quand à choisir son châtiment parce qu'il était derrière toi et avait une arme en main. Après, il y à plusieurs raisons à cela, je suis sûre que si tu la lui demande il se fera un plaisir de te répondre.
M'adressant à l'attroupement. Etes vous sourd ?! Je vous ai dis de vous dispersé. Et ceci était un ordre et l'ai toujours. Si il n'est pas executé après, à vous d'en choisir les conséquences.

Ce gars ce fichait de moi. Il fallait que je garde mon calme. Il vaudrait mieux pour lui et pour la population. Il fallait donc que je le rembarre avec des mots. Super...

"La gamine comme tu le dis à le même âge que ta cheffe à toi. Donc après, que tu critique ta cheffe ne me dérange pas. Mais que tu me critique moi, donc mon peuple oui ça me fait quelque chose mais je n'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui alors passons. Donc comme je te l'ai dis il y a quelques instant, je ne dirai plus que tu es bienvenu mais plutôt que tu à la garantie que personne ne te fera physiquement du mal parce que des regards de travers, je ne te les cache pas, il va y en avoir un paquet. Mon peuple à des habitudes assez ancrée qui fait que lorsque l'on lui ramène de la nouveauté il à tendance à ne pas réagir très bien. Sur ce, je te souhaite une journée agréable."

Ca c'était fait.
La foule c'était dispersée, elle savait qu'elle n'avait aucune raison de contourner mes ordres donc était dans l'obligation d'y obéir. J'allais tourné le dos mais Criminal n'était pas de cette avis. C'est vrai, celui-là est assez rancunier. Mais bon. Je me retournai donc pour l'appeler. Une fois retournée, je restais là. Il fallait tout de même que je vérivfie ce qu'allait faire notre inconnu à Shan non ?





Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Lutetia Koneko Sam 29 Sep - 21:39

"Et toi, de quels droits me critiques-tu ? Aucuns, que je le sache. Shan, lâche cette dague quand à VOUS, monsieur, mon bienvenu était sincère, ce n'est parce que mon peuple vous est hostile que moi je le devrai. Et, pour l'identité, c'était de la curiosité après tout, j'essaye de faire mon maximum pour faire bon impression. Quand à Shan, je ne viendrai pas le chercher, je te laisse les soins quand à choisir son châtiment parce qu'il était derrière toi et avait une arme en main. Après, il y à plusieurs raisons à cela, je suis sûre que si tu la lui demande il se fera un plaisir de te répondre.
M'adressant à l'attroupement. Etes vous sourd ?! Je vous ai dis de vous dispersé. Et ceci était un ordre et l'ai toujours. Si il n'est pas executé après, à vous d'en choisir les conséquences.


Lutetia failli éclater de rire. Ses remarques avaient fonctionné bien mieux que prévu. Il avait l'impression qu'elle se perdait dans ses mots. Il baissa les yeux sur le garçon prénommait Shan. Sa cheffe avait-elle si peut à faire de la vie d'un de ses citoyens ? Une idée germa dans l'idée de Lutetia. Il voulait juste vérifié si elle y tenait temps ou pas. Il ne put cacher son sourire, elle l'amusait.

"La gamine comme tu le dis à le même âge que ta cheffe à toi. Donc après, que tu critique ta cheffe ne me dérange pas. Mais que tu me critique moi, donc mon peuple oui ça me fait quelque chose mais je n'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui alors passons. Donc comme je te l'ai dis il y a quelques instant, je ne dirai plus que tu es bienvenu mais plutôt que tu à la garantie que personne ne te fera physiquement du mal parce que des regards de travers, je ne te les cache pas, il va y en avoir un paquet. Mon peuple à des habitudes assez ancrée qui fait que lorsque l'on lui ramène de la nouveauté il à tendance à ne pas réagir très bien. Sur ce, je te souhaite une journée agréable."

Son sourire s'agrandit. Alors comme ça elle connaissait Jessy ? Cette situation l'amusait de plus en plus. Ce serra un truc de plus que les gens pourront mettre sur le dos de Jessy, une fois qu'il serra partit. Après tout, elle est "sa cheffe" donc elle doit veiller à se qu'il ne fasse pas n'importe quoi en ville. A cette idée son sourire s'agrandit encore plus. Quand au peuple de Saturnal, comme si ils étaient capable de quelque chose ! Ce garçon avait voulu le volé et voila qu'il se retrouvé bloqué dans cette situation !

D'un simple geste, il ramena le garçon contre lui. Il lui empêcha tout mouvement, il sortit sa dague et la mit sous le cou du garçon. Si la fille tenait tellement que ça au garçon, elle réagirait surement. Il garda son sourire, et dit sur le même ton de défis.

- Et bien, si tu tiens autant que je le pense à la vie de se garçon, je ne verrai pas en quoi ça m'empêcherai de l'exécuté ? Et puis, comme tu l'a dis, tu me laisse le choix de son châtiment...

Il garda la lueur de défis, plantant son regard dans celui de Sky, il continua.

- Quand à ton âge, je m'en contrefiche. Comme du fait que tu connaisses Jessy ou pas... Ensuite, je suis bien assez grand pour assuré ma sécurité tout seul.

Il resserra son emprise sur le garçon, et enfonçant un peu sa dague pour qu'il se tienne à carreau. Finalement cette journée s'annoncé plus amusante que jamais. Il finit par dire sur un ton moqueur.

- Donc d'après toi, "ton peuple" n'aime pas les nouveautés ? Pourtant, leur quotidien me semble si monotone... Je comprends pourquoi vous préférez aller chasser plutôt que de rester en ville. Vous même vous ne supportez pas cette vie en ville monotone. Pas étonnant qu'ils ne vous obéisse plus fidèlement. Vous les désertez. Une cheffe qui déserte son peuple finit toujours par se faire renversé...

Il avait sentit qu'elle revenait des bois. Donc ça ne pouvait pas être une simple promenade, surtout qu'il lui semblait que l'air de la ville ne lui faisait pas grand bien. Il jouait bel et bien avec le feu. Mais il avait envie de voir si Sky était aussi réactif que Jessy l'était. Reprenant son visage neutre, il finit par dire sur un ton menaçant.

- Je compte jusqu'à cinq, une fois se délais écoulé le garçon serra mort. Que préfères tu ? Continuer ton chemin et ignorait son sort comme ceux de tant d'autre, ou bien le sauver et remettre tes petites activités à plus tard ?

Il était sérieux, même s'il n'irait pas aussi loin. Si elle passait cinq, il ne le tuerait pas, il le laisserai simplement partir. Après tout il avait raté son coup, pas de quoi en faire un drame. Lutetia continuait de fixait la jeune cheffe. Est-ce qu'elle allait répondre à son défis ou le laisser. Il commença.

- Un... Deux... Trois...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Sky Okami Lun 1 Oct - 20:53

Il ne le tuera pas, je le savais. Il essayait de me tester. Je n'allais pas me laisser faire. Quand à sa théorie du soulèvement , elle ne tenait pas debout, les gens savait que quoi qu'il arrive je prendrais soins d'eux même si je n'était pas forcément là au sens propre. Ils connaissaient mon goût pour la chasse et le respectaient. Ils me faisaient confiances, ce qui était l'une des chose les plus importante pour moi. Et qui me permettait de dormir sur mes deux oreille la nuit. Je n'avais pas peur d'un soulèvement puisqu'il n'y en aurait pas.
Je lui dit donc:

"Tiens, tiens, qu'en sais-tu toi, sur les chefs. Rien. Quand à Shan, tu ne le tuera pas. Sinon tu l'aurais déjà fait depuis longtemps et tu n'es pas un abruti, tu sais que je ne te laisserai pas faire."

Je grognai légèrement et Criminal percuta tout de suite se que je voulais lui faire comprendre. Il s'écarta légèrement de moi et se mis en position pour pouvoir bondir facilement. Sur ce, je restait là, à dévisager l'étranger avec froideur, il ne me prendrait pas à son petit jeu. J'aimais bien Shan. C'était même l'une des personne à qui je tenais le plus au monde mais je ne devais pas le montrer, il fallait que je reste neutre pour réussir à le sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré. Je savais qu'il ne fallait pas mais ne put m'empêcher de provoqué le Chistérien:

"Alors, tu vas faire quoi, relâcher ton otage et t'en aller sans problème ou, tenter de le tuer et te faire tuer toi par la même occasion. (Je lui parlais avec tant de froideur que les passants restant se figèrent.)"


Ils attendaient la suite des événement, ils savaient eux même qu'elle était la meilleure issu mais bon, peut-être que je m'était trompé, peut-être que l'inconnu devant moi n'avait pas si intelligent que je ne le pensais. Tout le monde s'était figé. Nous n'entendions plus rien, plus personne ne parlait ni n'osait bouger. Je n'entendais plus que les respirations, et des bruits lointains n'ayant pas conscience de ce qui ce passait ici. Shan avait peur, il se tortillait dans tous les sens mais je le savais et lui aussi qu'il n'avait aucune chance de s'échapper. Je relevai les yeux vers le grand blond qui maintenait celui-ci d'une poigne ferme, presque trop. Attendant sa réaction, une réponse. Car ce gars était disons pas très facile question "affaire". La seule certitude que j'vais en cette instant, c'est qu'il ne tuerait pas Shan, je ne disais pas qu'il n’essaierait pas, juste qu'au moins il n'y arriverait pas ou tout simplement ne le tenterait pas. Les seconds segrenait, lentement. Tout le monde restait figé fixant l'étranger, en attente de sa réaction...




Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Lutetia Koneko Lun 1 Oct - 21:50

"Tiens, tiens, qu'en sais-tu toi, sur les chefs. Rien. Quand à Shan, tu ne le tuera pas. Sinon tu l'aurais déjà fait depuis longtemps et tu n'es pas un abruti, tu sais que je ne te laisserai pas faire."

Un grand sourire apparut sur le visage de Lutetia. Finalement cette gamine semblait beaucoup plus intelligente qu'elle ne le paraissait. Peut être qu'il avait tiré ses conclusions un peu trop vite, ça se voyait dans le regard de la cheffe qu'elle ne le laisserai pas faire. Et puis elle devait avoir surement une grande confiance en son peuple pour ne pas avoir, à chercher le moindre signe de trahison du regard.

Cette cheffe semblait bien plus amusante que Jessy. Ou bien est-ce ses paroles qui amusés tant Lutetia. Quoiqu'il en soit, il était sûr de se faire taillé en pièce par l'énorme loup de Sky, s'il osait faire couler la moindre goutte de sang. Et puis il avait remarqué un peu d'agitation à contre courant. Son sourire disparut en attendant qu'elle se décide à continuer.

"Alors, tu vas faire quoi, relâcher ton otage et t'en aller sans problème ou, tenter de le tuer et te faire tuer toi par la même occasion."

Son sourire réapparut. La foule c'était figé, on aurait presque put entendre le vent soufflé. Le peuple de Saturnal était peut-être beaucoup plus amusant. Mais de toute façon, il n'était pas venu pour se divertir, il fallait juste qu'il trouve un livre et il repartirait aussi rapidement qu'il était venu. Lutetia prenait un malin plaisir à laissé les secondes s'écoulaient lentement. Finalement il lâcha le garçon et haussa les épaules tout en gardant son sourire.

- Vous avez gagnez ! En ce qui concerne son sort, vous avez vu juste, jamais je n'aurai osé le tuer, une simple frayeur le suffisait... Son sourire s'agrandit. Et puis si je l'avais fais, je me serrai fais tuer par vous et re tuer par Jessy, et croyez moi c'est pas se que je désire le plus !

Il baissa les bras et rangea sa dague. Il fila tout droit en direction de Sky. Lusée toujours percher sur son épaule, tandis que l'autre était occupé par son sac. Il garda son sourire, il faut dire qu'il n'avait pas mangé depuis un bout de temps et que, peut-être il pourrait se servir d'elle pour arrivé à ses faims... Euuuuw, non ! Pour arrivé à ses fins ! Une fois arrivée à moins d'un mètre d'elle, il se stoppa. ça pouvait paraître stupide, mais les crocs de son loup sont bien assez impressionnant pour le décourager d'avancer plus.

Il tendit sa main libre, et prit le menton de Sky et le souleva un peu. Il avait reprit son air neutre malgré lui.. Il fixa son regard dans le sien, il finit par dire.

- Que direz vous d'oublier ce malheureux évènement devant un bon repas ?

Il se retient de rire. Il avait eut la drôle d'impression que la foule qui, quelque seconde auparavant retenait son souffle, venait de s'effondré à cause de sa question stupide. Il évalua qu'il y avait deux possibilité. Qu'elle refuse en lui enfonçant son poing dans le nez, un peu comme l'aurez fais Jessy. Ou bien qu'elle accepte et qu'elle fasse tomber encore plus la foule.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Sky Okami Mar 2 Oct - 22:17

Javais dans l'intention de lui éclater la main mas de tout de même accepter qu'il ne prennent un repas en ma compagnie quel que sois ce qu'en pensaient les hales habitants. C'est ce que je fis d'ailleurs. Saisissant ça main, je lui est cassé, un sourire aux lèvre et dit d'un ton détaché:

"Je suis d'accord pour le repas mais ne me touche plus jamais car la prochaine, cela pourrais te coûter plus cher qu'un ou deux os cassé. Si tu veux bien me suivre. Nous n'avons qu'à déjeuner chez moi."

Je le conduis à travers la ville, les passants nous dévisageai tous avec une lueur sauvage dans le regard mais je n'en tenait pas compte, mon manoir, se situait à l'extrémité de la ville, juste à la frontière entre la partie hiver et celle été. C'était une grande barque en pierre à l’intérieur moderne, je l'aimait bien mais n'y passait pas beaucoup de temps. En raison de mes perpétuelles sortie en forêt mais bon. Je fis signe au jeune homme d'entrer et de faire comme chez-lui. Puis me retournait d'un coup, il fallait tout de même que je connaisse le nom de mon hôte. Je lui posais donc la questio/

"Au faite, pourrais-je connaître ton nom ? Si se n'est pas indiscret bien sure."

Sur ce , je fis signa Criminal d'aller avertir Kataleya, ma cuisinière et femme de ménage que nous avions un invité tout en restant devant notre inconnu. attendant de savoir si il serai d'humeur généreuse et me lacherai un nom. Je commençais à cerner, je connaissais assez ce genre de gars, ce qui était déjà un bon début.

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Lutetia Koneko Mar 2 Oct - 23:17

Avant qu'il n'ait put dire quelque chose ou faire quoique ce soit. La jeune cheffe lui prit doucement la main, d'abord il crut qu'elle allait accepter bien gentiment... Mais non ! Au lieux de ça, elle c'était contenter de lui briser quelque os avec un sourire d'ange diabolique qui aurait mieux convenu à Jessy. Il était bien content de ne pas l'avoir prit avec sa main qu'il écrivait.

Il se recula un peu, se massant la main en boudant. Elle aurait put y aller plus doucement quand même ! Les cheffes ont tous un caractère comme ça ?! Il sentait quelque regard interrogateur pesait sur lui. Il n'avait pas émit le moindre bruit quand il avait sentit qu'elle lui casser quelques os. Juste une simple grimace, elle avait pas l'air mais elle est beaucoup plus forte qu'elle ne le parait. Il garda sa mine boudeuse même quand elle dit :

"Je suis d'accord pour le repas mais ne me touche plus jamais car la prochaine, cela pourrais te coûter plus cher qu'un ou deux os cassé. Si tu veux bien me suivre. Nous n'avons qu'à déjeuner chez moi."

Lutetia continua de se masser la main tout en la suivant. Lusée était rester sur son épaule. Pendant tout le trajet il avait garder son air boudeur. Il avait même crut entendre des "oh que c'est mignon la cheffe c'est trouvé un petit ami !" ou des "ooh il est trop mignon ! Elle en a de la chance !" et tant d'autres. Ces remarques ne fit qu'augmenter sa mauvaise humeur.

Finalement Sky et Lutetia, finirent pas atteindre une belle maison en bordure de la partie verte de Saturnal et de celle hivernale. Il se retient de siffler, il fallait être dingue pour habiter si près du froid ! Et puis, ça à du demander un certain temps pour sa construction ! Il suivit rapidement la cheffe à l'intérieur. Aussitôt entré, le loup parti faire quelque chose. Lutetia resta sur le pas de la porte, même s'il avait faim ça lui semblait être un gros piège... Un piège aussi grossier que l'histoire de cette fille... Comment déjà ? Blanche neige ! Voila ! Franchement se faire avoir d'une manière si stupide ! Et qui, aurait l'idée d'acheter des pommes chez une vieille sorcière ! La voix de Sky le ramena sur terre.

"Au faite, pourrais-je connaître ton nom ? Si se n'est pas indiscret bien sure."

Lutetia sourit. Grosse erreur de la part de la demoiselle. Il avait compris sa question, mais elle à seulement dit "nom" donc. Il regarda légèrement ailleurs. Il finit par dire.

- C'est Koneko... Mais si vous voulez parler de mon prénom, et bien c'est Lutetia... Lutetia Koneko, ravit de vous rencontrez malgré ce malheureux évènements !

Il aurait bien voulu rajouter un autre geste... Mais la démonstration de force de la jeune cheffe le découragea. Il ne tenait que très peu à se faire réduire en miette la main... Il commença à enlever ses bottes. Il faut dire que traverser Chistère en pleine pluie n'est vraiment pas l'une des meilleurs choses pour rester propre. Il finit par dire tout en s'occupant de ses lacets.

- Au faites... Vous sembliez bien connaître ce Shan, vous êtes proche ? Enfin si ça ne vous embêtes pas de répondre à cette question très indiscret, ou vous pouvez très bien me briser encore quelque doigts en signe de réponse...

Il ne jeta qu'un petit coup d'oeil vers Sky. C'était une petite plaisanterie bien sûr, pourtant il trouvait qu'il jouer un peu trop avec le feu c'est dernier temps. Et puis faut dire que cette fille est sur son territoire, il pourrait y avoir des pièges à n'importe quel endroit de la maison... Voila pourquoi il n'aimait que très peu se mêler de la vie des autres, chaque personne avait ses faiblesses et ses forces, et parfois même les faiblesses étaient la force d'une personne.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Sky Okami Mer 3 Oct - 21:41

Sa question me prit totalement de court, je lui répondis donc en toute honnêtetés:Mais n'oubliant tout de même pas sa phrase précedente

" Moi aussi Lutetia, je suis heureux de faire ta connaissance. Quand à Shan et bien, oui, c’est un peu comme mon petit frère, je l'ai pris sous mon aile à la la mort de ses parents. Et puis il à beau avoir des airs de dure à cuire, je sais que dans le fond c'est un bon gars.
Bien, maintenant c'est à tour de me raconter une anecdote croustillante sur toi. "

Je lui adressai ces dernières paroles avec un sourire chaleureux

Puis quand je vis Criminal revenir, je sus que le repas était déjà prêt, Kataleya avait une très bonne réputation tant sur la qualité de ses mets mais également sur la rapidité avec laquelle elle vous confectionnait un délicieux repas. Je fis donc signe au jeune de me suivre, lui indiquant de prendre place sur une chaise. Puis, m'asseyant moi aussi, je me tournait vers notre invité, pour savoir si lui aussi était près à me révéler, ne serai-ce qu'une infime par de lui. Ce genre de personne m'avait toujours intéressé, ne serait-ce que parce qu'elle avaient souvent un passé différent des autres ou surement qu'elle me paraissait plus captivante, intéressante. Je ne savais pas. C'est donc pour cela que je me retrouvais, assise en face de Lutetia, suspendu à ses lèvres.

[hors RP: Je suis désolé, mais j'ai un manque cruel d'inspiration Smile]

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Lutetia Koneko Mer 3 Oct - 22:14

" Moi aussi Lutetia, je suis heureux de faire ta connaissance. Quand à Shan et bien, oui, c’est un peu comme mon petit frère, je l'ai pris sous mon aile à la la mort de ses parents. Et puis il à beau avoir des airs de dure à cuire, je sais que dans le fond c'est un bon gars.
Bien, maintenant c'est à tour de me raconter une anecdote croustillante sur toi. "


Lutetia finissait d'enlever ses bottes quand la jeune fille s'arrêta. Alors d'après ce qu'elle disait. Le jeune garçon volait pour vivre, Shan le lui rappelait étrangement. Il jeune garçon le faisait plus jeune et il n'a pas perdu cette sale habitude. Mais que voulez vous ? Il a pas de boulot, il parcourt le monde et n'a pas de moyen de se faire de l'argent donc c'est facile à faire le rapprochement...

Il la suivit sans rien dire. Lusée était rester sur son épaule, marchait sur les pas du loup ne lui en disait que très peu. Le problème avec Lutetia c'est que quand il marche ou discute il a tout le temps faim, mais quand il a un plat sous les yeux la faim s'envole. Lusée descendit sur ses genoux quand il s'assit. Il devait lui raconter le truc le plus simple, il n'aime pas qu'on se mêle de sa vie donc il essaye de se mêler le moins possible de celle des autres, pour éviter les questions. Il finit par dire.

- Et bien, je suis une personne qui essaye de retracer l'histoire de l'ancien monde. Traversant les trois planètes à la recherche de toute les informations concernant l'ancien monde... M'enfin c'est pas gagner, ça fait deux ans que je fais ça.

Ce n'est pas réellement ce qu'on peut appeler un métier, mais au moins ça lui occupait ses journées. Il n'avait pas à se torturé l'esprit avec des questions sur le travaille, en plus il le faisait quand il voulait ! Il finit par dire tout en se penchant en arrière sur sa chaise.

- Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé tout à l'heure. Il faut dire qu'il y a que des livres et un piège à souris dans mon sac, et je tien beaucoup à ces livres...

Il s'arrêta, une jeune femme venait d'arriver.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Sky Okami Mer 10 Oct - 20:35

Alors comme ça il cherchait à retracer l’existence de l'ancien monde c'était pas très commun mais assez intéressant. Quand Kataleya fit son apparition avec un plats fumant de spaghetti bolognaise, j'eus envie de lui sauté dessus.
Je lui lançais un regard plein de gratitude et lui dis:

"Ah, Lutetia, je te présente Kataleya ma cuisinière."M'adressant à celle-ci" Merci, je sens qu'on va se régaler..."Reportant mon attention sur le chistérien"Alors, tes recherches, tu les fais à partir de livre c'est ça ?

Cela m'intéressait de plus en plus, j'ai beau traîner un peu partout, j’adore aussi les livres. Qu'il essaye de récolter des information à partir de livres était tout bonnement, fascinent, mais bon, je n'allait pas m'emballé. Je pourrais peut-être lui montré nos archives et notre bibliothèque ... Oui, j'y penserai, en attendant, je me mis à dévoré mon repas, divin, absolument divin. Le silence se faisait dans la pièce, déranger uniquement par le bruit des couverts. J'avais l'air de ne pas être la seule à me régaler...

Sky Okami

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la fôret

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Saturnal

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Lutetia Koneko Mer 10 Oct - 22:11

"Ah, Lutetia, je te présente Kataleya ma cuisinière. Merci, je sens qu'on va se régaler... Alors, tes recherches, tu les fais à partir de livre c'est ça ?

Il hocha la tête pour la cuisinière, il n'avait aucune envie de parler. La question de Sky lui paraissait bien stupide. Par quel autre moyen aurait elle voulu qu'il cherche ? Il n'est pas eu la chance de naître dans l'autre monde, donc il devait se fier au archive, même si celle ci peuvent paraître fausse. Il se hâta de finir son assiette, il avait une faim de loup. Il devrait penser à moins sauté de repas. Il finit par dire en essuyant un peu de sauce sur sa joue.

- Oui c'est bien a partir de livre, mais dès fois il m'arrive d'en avoir par orale même si, plus le temps passe plus il m'est rare de croisé des personnes qui ont vécus l'ancien monde...

Il se retient rapidement de rajouté "que tous ceux qui doivent encore être en vie doivent être hyper vieux" parce qu'il sait, que les chefs ont une vie extrêmement longue, et dire ça reviendrait à se jeter dans l'eau les pieds et les mains attachés avec pour seul secours une bouée dégonflée. Il se frotta un peu les yeux avec sa main qui n'avait rien de broyé. Il commençait à avoir un peu sommeil, il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, et les quelques cernés qu'on pouvait voir le montré bel et bien. Il rajouta.

- Mais bon, ça reste incroyable tous les livres qui restent après les grandes guerres...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami) Empty Re: Encore une cheffe ?! Qu'est-ce que j'ai fais ? (Pv : Sky Okami)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum