The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Dim 16 Sep - 13:22

Lutetia sauta dans le lac avec Lusée dans les bras. Il ne se rappelait pas avoir passer un lac pour arrivé ici, mais tampis. Il avait prit sa décision quelque heure auparavant après des recherches infructueuses pour trouvait l'autre portail.
à son grand étonnement, il ne se trouva pas sur la terre aride qu'était Chistère, mais, sur une grande étendue verte. Mais quand il regarda de l'autre côté du lac, c'était de la toundra...

Il se hissa le plus rapidement sur le sol, il espérait que ses cahiers de rechercher n'avait pas était mouillé. Heureusement ce n'était pas le cas. Il dessina rapidement le paysage, et remit son cahier dans son sac. Se relevant, il regarda Lusée. Il lui dit tout haut.

- Hey bien, on est pas près de rentré chez nous...

Elle lui répondit par un miaulement enthousiasme, il sourit pour la première fois depuis deux ans. Lutetia était tout engourdit, il avait l'impression d'avoir dormit une éternité. Il fit craquer ses doigts, et commença à marcher avec Lusée à ses côtés. Le soleil ne taper pas très fort, mais il n'aimait déjà que très peu cette planète...

Aucun monstre pour se défouler ! Qu'est-ce qu'il pouvait bien mangé ?! En plus de ça il n'avait pas manger depuis un moment, essayant de ne pas y penser du tout, il laissa son regard partir devant lui. Soudain quelque chose bougea dans son champ de vision.

Il s'arrêta directement, ça avait plus l'air humain que monstre, mais qui sait. Cette chose pourrait venir l'attaquer pour la manger à plusieurs reprise, et il n'était pas sûr de vouloir subir de nouveau cette expérience. Il haussa les épaules, pour dire à Lusée "peut importe continuons notre chemin...". Il se remit donc à marcher en essayant de ne pas penser à cette chose, et se qu'elle pourrait faire si elle l'attaquer...


Dernière édition par Lutetia Koneko le Sam 6 Oct - 20:32, édité 1 fois
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Dim 16 Sep - 14:08

Je courais toujours derrière Chi, à l'affût. Nous nous étions fait surprendre par un de ces monstres abominables, un Piosentrope. Cette affreuse bestiole couverte de poils courrait plutôt vite ! Chi bondit, et une douleur froide me pris à l'épaule. Je roulai à terre, et tira une flèche dans le corps de la créature. Chi repartit au combat, et lui arracha la tête. Je ne put m'empêcher de réprimer un sourire, malgré le fait que la douleur s'intensifiait. Je me relevai, toisant le corps sans vie. Je soufflai, exaspérer. Nous avions déjà beaucoup de retard et faire face à de tels combats épuisaient nos forces. Je jetai un rapide coup d'oeil à me coéquipière, elle n'avait que quelques égratignures. J'essuyai la poussière de mes vêtements, et m’apprêtai à me remettre en route. Nous aurions put être en plein désert, la température aurais été la même, aucun nuage ne traînait dans le ciel parsemé de rouge. J'entendis ma panthère me souffler :

" Sais-tu vraiment où tu va, Jessy ?"

Je ne répondit pas à sa question qui aurait eu tendance à m'énerver. Mais j'étais bien trop concentrer sur notre itinéraire. Bien que les nuits soient courtes à Chistère, l'obscurité s'installait parfois en quelques secondes. Je stoppai net, et regardai sur ma droite. Un lac, à Chistère !? J'y courus, songeant à l'eau coulant dans ma gorge. Je me penchai, mais en tentant de prendre de l'eau, ma main traversa le lac, comme aspirée par une force magnétique. Peut-être était-ce ce fameux passage dont tout le monde parlait sur les autres planètes. Je me décidai en une fraction de seconde, et faisant signe à Chi de me suivre, plongea dans les eaux troubles. Quand je remontai enfin la tête pour respirer, tout avait changé. De l'herbe poussait abondamment, le ciel était bleu et des arbres portant des fruits couvraient le paysage. J'essorai mes habits, vérifiant qu'il ne manquait rien. Je n'aurai pas eu envie de devoir retourner maintenant sur Chistère, une planète morte comparer à celle-ci. J'ôtai mes bottes, savourant le contacte de l'herbe grâce sur mes plantes de pieds. Je m'engageai à nouveau vers l'inconnu, toujours suivit de près par mon félin.

Voilà plusieurs heures à présent que je marchais dans Saturnal, pas un humain ou animal à l'horizon. De plus, j'était assoiffée et aucun lac "normal" ne traînait. Je vis de la où j'étais, une chose briller au loin. Le reflet de l'eau ! Songeai-je avant de m'élancer vers le point de vus. Les arbres fruitier se faisait plus rare, faisant place à de grand pins. Le froid aussi se faisait plus rude, pour moi étant habituer aux chaleurs intenables de Chistère. Je ralentis, haletante. Mais le lac n'était pas tout seul. Un jeune garçon marchait vers une autre direction. " Enfin de la vie sur cette planète ", je courus, espérant le rattraper. Chi fut plus rapide, et malgré mon interdiction, elle s'élança avant moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je détestais moi même recevoir des ordres d'autrui. Quand je tombai nez à nez avec le jeune homme, je m'aperçus au dernier instant qu'il m'était familier. Je soufflai sur ma frange, collée par la transpiration. Je dis, encore essoufflée :

" Lutetia !? Que fais-tu sur Saturnal, je te croyais à Chistère !"

Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Dim 16 Sep - 14:24

Il marchais déjà depuis un moment, et la faim ne faisait que grandir. Y avait tout plein d'arbres, mais aucune fruit, il se voyait mal manger des feuilles... Soudain, une jeune fille au long cheveux noir et aux grand yeux rouge, apparut avec une panthère noire.

Cette apparition lui fit l'effet d'une décharger, pas elle ! Oh non ! Il allait encore devoir parler ! Il entendit Lusée rire. Reprenant son masque qui donnait l'air de "je m'en fout complètement", il poursuivit son chemin. La fille... Hun, Jessy Hyou, s'arrêta devant lui. Il s'arrêta juste pour écouter se qu'elle avait à lui dire.

" Lutetia !? Que fais-tu sur Saturnal, je te croyais à Chistère !"

Il eut une grimace, qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce qu'il faisait sur cette planète. Il continuait de la toisait avec son regard. Il avait l'impression qu'elle avait courut. Il finit par haussait les épaules et dit avec un ton détacher qui avait une pointe de colère.

- Je fais ce que je fais sur cette planète, quand à Chistère, ça se voit que vous êtes très mal informer, je n'y suis plus depuis deux ans...

Ce qui lui manquais le plus à Chistère c'était toute la nourriture qu'il y avait. Au moins là-bas on ne pouvait pas mourir de faim ! Il la regarda de nouveau.

- Si vous voulez de l'eau, ne comptais même pas sur se lac, dit-il en pointant le lac derrière lui. Ce n'est juste qu'un portail...

Il haussa de nouveau le épaule, et s'apprêta à repartir.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Dim 16 Sep - 15:17

Mon sang de fit qu'un tour. Il se prenait pour qui celui là !? Un sourire sadique éclaira mon visage blanc maquillé de noir. Je fermai mes yeux un instant, choisissant un bon moyen de lui faire regretter ses paroles. Je repoussais mes cheveux d'un brève mouvement, toujours perdue dans mes songes. Je sentis que Chi était également énervée; ce lien si fort qui nous unissait, je le santais plus que jamais. Quand je rouvris les yeux, Lutetia était toujours là, comme tout le reste. Je plaçai mes bras à ma taille, le toisant de haut, et dit ironique :

" Crois-tu vraiment que cela m’apporte de savoir que toutes les personnes sont à leurs place ? "

Je marquai une pause, lui lançant un regard meurtrier. Je le connaissais déjà assez bien pour savoir qu'il adorait jouer avec les gens, comme moi d’ailleurs. Et c'était bien pour ça que nos rencontres faisaient des étincelles. Mais je n'avais rien, non rien à craindre de lui. Bien qu'il soit d'un naturel pacifiste, ma guerrière noire ne ferai qu'un simple bouchée de sa petite chatte, aux griffes tueuses. Je lançai un regard amusé à Chi, qui compatis sans attendre. Elle compris le sens de mon acte, et bondit devant Lutetia, les babines retroussées et les muscles tendus à se rompre. Je reprit cette joie obscure et entreprit de plonger mon regard dans le siens, glaciale.

" Avise-toi une seule fois de me reparlé sur ce ton, tu verras ce qu'il se passera..."

Ma panthère accentua mes paroles d'un grognement sourd, prête à se jeter dans un combat sanglant...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Dim 16 Sep - 17:43

La cheffe. "Sa" cheffe. Ferma les yeux comme s'il réfléchissait à un moyen de lui faire regretter ses propres paroles. Il resta un moment à continuer à la toiser. Puis "sa supérieur" mit ses mains sur les hanches et lui dit sur un ton des plus ironiques.

" Crois-tu vraiment que cela m’apporte de savoir que toutes les personnes sont à leurs place ? "

Il lui répliqua sur le même ton.

- Absolument pas, mais à l'avenir garder vos remarques pour vous même...

Même s'il prenait plus de plaisir à être quelqu'un de pacifiste, il déteste l'action, mais provoquer les gens l'amuse. Pourtant, il sait très bien que le gros chachat qu'elle à peut très bien le dévorait, et ça, sa ne l'amuse pas du tout.

En parlant de son gros chat, celui ci bondit devant Lutetia, les babines retrousser près à lui sauter dessus. Il fit juste un pas en arrière, pas qu'il est peur, mais pour éviter que le gros chat ne s'y attaque en premier. Lusée sauta sur son dos pour se percher sur son épaule. Elle émit un grondement allant vers la panthère. Elle s'énerve beaucoup trop facilement...

" Avise-toi une seule fois de me reparlé sur ce ton, tu verras ce qu'il se passera..."

Il sourit, il venait juste de retrouver un autre point sensible de la guerrière au cheveux noir de jais. Mais il ne voulait pas se battre, il était trop affamé pour ça, et puis ça aurait servit absolument à rien. Il leva donc les mains en signe de soumission. Lusée se calma de suite en voyant ce geste. Il prit un ton amusé mais neutre.

- C'est bon, c'est bon ! Je ne le ferrai plus... Maintenant si vous pouvez demandez à votre gros chat de se pousser et de rentrée... Bien gentiment ses crocs, dit-il lentement en fixant les crocs de la panthère...

Il finit par baisser les mains, Lusée faisait des aller-retours entre ses deux épaules. Elle n'aime que très peu, cette manie que Lutetia a, à toujours vouloir éviter les combats. Le jeune homme continua de fixer le regard de Jessy, c'était de l'insolence pure. Il n'aime que très peu cette fille, avec ses manières de brute et cette impression qu'il a qu'elle se croit supérieure à tout le monde.

Son regard se durcit de nouveau, finit les retrouvailles, il lui faillait trouver à manger au plus vite, certes il avait assez d'eau pour tenir une semaine, mais après que faire... Il reprit la parole sur un ton neutre.

- Maintenant que les choses soit clair. Vous avez beau être la cheffe du peuple de Chistère, Jamais, je ne vous aiderai ou vous obéirai...

Plus jamais, plus jamais il n'obéira à quelqu'un. Il en avait marre de devoir tout faire comme un bon toutou. Lusée finit par se calmer et s'asseoir en fixant la panthère.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Dim 16 Sep - 20:50

Je fixai toujours le garçon, ne clignant des yeux qu'à quelques reprises. Chi était toujours planté devant lui, agressive et sournoise, elle aurait répondue en une fraction de seconde au moindre de mes gestes. Je fit un pas en avant, toujours aussi provocante mais amusé à l'a fois. Nous n'étions qu'à quelques centimètre les uns des autres, mais j'avais totalement confiance en le jugement que je portais à son égard. Il se plaça immédiatement sur la défensive :

" C'est bon, c'est bon ! Je ne le ferrai plus... Maintenant si vous pouvez demandez à votre gros chat de se pousser et de rentrée... Bien gentiment ses crocs. Maintenant que les choses soit clair. Vous avez beau être la cheffe du peuple de Chistère, Jamais, je ne vous aiderai ou vous obéirai... "

Sa réaction ne fit qu'accentué le sourire que je portai. J'entendis Chi grogner :

" Donne moi en l'ordre qu'on en finisse !"

Le la regarda, pour bien faire comprendre à Lutetia que nous étions en pleine conversation mental. Je me penchai, parvenant à atteindre son front, le l'a caressa longuement. Je lui répondit, par la pensée :

" Ne t'inquiète pas ma belle, il aura ce qu'il mérite. En tant et en heure. "

Je me redressai lentement, replongeant mon regard enflammé dans celui de glace. Je m'approchai encore, et lui écartai une mèche de cheveux rebelle. Je lui murmurai, amusé :

" Tu es tellement prévisible Lutetia...Mais cela ne m'étonne pas de toi..."

Je lui fit une bise sur la joue mais repartit de ci tôt en sautillant, poussant un petit rire aigu. Quand je me retournai, j'appelai Chi d'un simple regard. Celle-ci grogna une dernière fois sur la jeune chatte mais obéis et vint s’asseoir à mes pieds.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Dim 16 Sep - 21:16

A ce qu'il vu, la jeune fille était en pleine conversation avec sa panthère. C'était comme une provocation, comme un défis. Lutetia resta de marbre devant cette pathétique sorte de provocation.

Lusée regarda intriguée les deux personnes qui se trouvait plus bas, elle est d'un naturel curieux. Elle passait pas moment sa queue sur le nez de Lutetia, pour le faire sourire un peu. C'était tellement rare, de le voir sourire qu'elle c'était mise en tête de le faire sourire tout le temps. Elle lui dit.

"- Allons, allons, passons notre chemin, tu vois très bien qu'elle n'aura rien à nous apportes !"

Il hocha simplement la tête. Lusée le trouvait tellement pas marrant. Il se retrouva nez à nez avec la jeune fille. Une mèche rebelle lui était tomber devant les yeux. Il trouvait que Jessy était bien trop près de lui, mais il ne laissa rien paraître, tel un mur.

Jessy avait plonger son regard de sang dans celui de glace de Lutetia. Il s'en dégager une aura étrange, c'était étrange de voir des yeux pareils sur un visage si pâle... Soudain la jeune fille écarta la mèche qui était devant les yeux de Lutetia. Il n'apprécie guère, qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ? ça sentait le coup fourré... La fille lui murmura.

" Tu es tellement prévisible Lutetia...Mais cela ne m'étonne pas de toi..."

Elle lui fit la bise sur la joue, avant de partir comme une gamine qui venait de faire quelque chose contre ces principes. Lutetia devient rouge comme une tomate. Il détestait le contacte avec les autres personnes, et encore plus lorsque cette personne est une fille. Une grimace nerveuse apparut sur son visage. Il n'a pas l'habitude de recevoir ce genre de chose...

Il fallait qu'il oublie ça, elle joue avec lui. Il prit une grande inspiration pour oublier le contacte des lèvres si douce de la jeune fille sur sa joue si froide... Rien à faire ! C'est comme si elle y avait laissée une marque indélébile. Il réussit malgré tout à enfouir ses sentiments en lui même.

Lusée ressentit se trouble chez Lutetia, cette fille ce moque bien de lui. Elle se releva et s'apprêta à bondir sur cette sale petite impertinente qui manquait de respect à son ami. Mais au moment de sauter, la main de Lutetia caressa sa tête. Elle se calma aussitôt, quand elle entendit la voix calme de Lutetia dans sa tête.

"- ça va aller, t'inquiète pas, ça ne sers absolument à rien de s'emballer pour des gens pareilles..."

Le jeune homme avait reprit son teint normal, pâle. Il prit Lusée dans ses bras, il préférée sentir son doux pelage sous ses doigts que de sentir son poids sur son épaule. Il avait réussit à reprendre son masque neutre, il fixa la jeune fille dans les yeux. Sa voix, posée et neutre, se fit doucement entendre dans les sous-bois.

- Qu'avez vous cherchez à faire en faisant cela ? Si c'était de me déstabilisation, vous avez réussis, mais que pour un court moment...

Il s'arrêta un moment, cherchant ses mots. Il reprit mais sur un ton menaçant.

- Mais sachez, que si vous essayez de le refaire, je n'hésiterai pas à vous coupez la gorge...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Dim 16 Sep - 23:57

Il parut troublé par mon geste déplacé. Quand je me retourna, son visage blanc avait fait place à une petite boule rouge. Qu'il était mignon comme ça...Il conversa spirituellement avec son petit félin, toujours perché sur son épaule. Je m'interrogeai souvent sur les liens qu’ entretenait les autres personnes avec leur animaux, elles n'étaient peut-être pas si différente que celle que je vivais avec ma panthère, qui sais. De plus, très peu de personnes parlais de leurs relations C'était comme une face cachée de chacun d'entre nous. Quand il retrouva son état normal, son mur habituel s'était reformé. Il était toujours aussi impassible, je m'en moquai bien d'ailleurs. j'avais réussis à cassé ce mur, même un cours instant, dévoilant une faiblesse nouvelle. Il dit, légèrement rétablis.

" Qu'avez vous cherchez à faire en faisant cela ? Si c'était de me déstabilisation, vous avez réussis, mais que pour un court moment...Mais sachez, que si vous essayez de le refaire, je n'hésiterai pas à vous coupez la gorge..."

Il finit sur un ton froid, emplis de colère. Mais je n'en fût guère étonnée, au contraire, il était tellement noble dans ces situations. Je me rapprochai mais cette fois, aucune ironie si sarcasme ne voilait mon visage. Je me replaçai à l'endroit où j'étais, ne montrant aucun trace de peur. Je l'observai, penchant légèrement ma tête de côté. Je finit par m'élancer, une infinie douceur dans la voie :

" Pourquoi ferai-je cela pour me satisfaire d'une chose ? Allons...Lutetia, je ne t'ai jamais dit que j'adore simplement le fait de te voir dans cet état de fureur...Ce regard de fauve meurtrier, ces muscles tendus à se rompre..."

Je lui passai le dos de ma main sur le côté de son visage froids. Malgré le fait que mon visage soit impassible, j'attendais gentiment qu'il me repousse d'un geste brève.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Lun 17 Sep - 0:25

Jessy vint se replacer devant lui. Exactement comme la première fois, sauf que cette fois ci, Lutetia ne put rien comprendre sur ses intentions, si c'était pas pure provocation ou juste comme ça... Lusée était dans ses bras, la petite chatte le regardait de ses grands yeux jaunes... Jessy reprit d'une voix emplit de douceur qu'il ne la connaissait pas.

" Pourquoi ferai-je cela pour me satisfaire d'une chose ? Allons...Lutetia, je ne t'ai jamais dit que j'adore simplement le fait de te voir dans cet état de fureur...Ce regard de fauve meurtrier, ces muscles tendus à se rompre..."

Sa réponse l'irrita légèrement, comment une personne comme cette fille était capable de... De ça !? Cette question il l'avait retourné plusieurs fois, dans tous les sens, dès qu'il l'avait rencontré. En tous cas il était sûr d'une chose, elle aimait voir le sang coulée... Pas lui...

La douce chaleur de la main de Jessy vint se poser sur sa joue froide. Il ne savait pas pour quelle raison, il était toujours froid, et le contacte avec le chaud l'irritait au plus haut point. Il réussit à garder son visage impassible. Même si l'envie de la repousser le dévoré, il préfère attendre... Les pensées de Lusée l'interrompit.

"Allez ! Arrête de la faire attendre, une seule phrase et tu en serras débarrasser..."

Se débarrasser de Jessy aurait été une bonne solution, mais le seul problème est, qu'elle est bien trop forte pour lui, et puis faire couler le sang ne l'anime guère. Reculant de deux pas pour s'enlever de l'emprise de Jessy. Il continuait à la regardait avec insolence. Il n'allait pas abandonner si facilement...

Il ferma les yeux quelques secondes, cherchant ses paroles. Cette fille avait le don de l’agacer au plus haut point. Elle s'amuse avec lui, et ça, il n'apprécie pas du tout. Il rouvrit les yeux et continua de la toiser avec l'insolence qu'il avait. Il finit par dire.

- Arrêtez de faire ça... Le feu... Non, le sang contre la glace, intéressant non ?

Il faisait allusion à ce qu'ils préféraient, enfin il pensait que la fillette adore faire couler le sang. Mais les yeux rouge de Jessy, lui font plus penser au feu qu'aux sang...

- Oui c'est bien le feu, quand on vous approche, on finit toujours pas s'y brûler, n'est-ce pas ?

Ce n'était juste que de pauvre conclusion qui ne valait absolument rien à ses yeux, mais ça lui permettait d'éclaircir la situation. Et puis, il n'avait pas donné le plaisir à Jessy de le voir s'énerver une nouvelle fois.

Le doux poil de Lusée, glisser entre ses mains, elle aurait put transpercer la jeune fille de ses griffes, un nombre incalculable de fois, s'il lui avait donné l'ordre... Pourtant, quelque chose le fasciner dans Jessy, elle avait beau rien n'avoir d’intéressant, il était fasciner par quelque chose qu'il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. C'est pour ça qu'il la déteste...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Lun 17 Sep - 1:00

Le soleil était à son zénith, mais contrairement à Chistère, quelques nuages bleutés traînait dans le ciel. Lutetia n'avait toujours pas bougé, ma main non plus, d'ailleurs. Ce contacte, ce mélange entre la chaleur et le froids me faisait frissonner. Où alors était-ce simplement le fait d'être en contacte avec lui. Sa peau froide mais douce, aride mais fine. Je le regardai longuement, le regard presque plonger dans le sien. J'aurais put me noyé dans ses yeux, me retrouvant piéger sous cette glace aux reflet éclatant. J'aurais put me perdre dans sa touffe de cheveux blonds platines, aux mèches rebelles que je prenais un plaisir fous à remettre à leurs place. Il se recula lentement et finit par briser le silence s'étant installé entre nous, ce qui me fit sursauté :

" Arrêtez de faire ça... Le feu... Non, le sang contre la glace, intéressant non ? Oui c'est bien le feu, quand on vous approche, on finit toujours pas s'y brûler, n'est-ce pas ? "

Je baissai lentement les yeux vers le sol, souriant faiblement. Une mèche m'étais également tombé devant le visage, mais cela m'aurais étonné qu'il prenne la peine de la remettre derrière mon oreille. Chi sentis que j'étais troublé, et vint s'allonger à mes pieds, me léchant la jambe affectueusement. Elle me murmura intérieurement :

Allons Jessy, ce n'est pas le dernier garçon que tu verras...Passons notre chemin s'il te plait. "

Non, bien que nous nous comprenions mutuellement, je ne pouvais pas partir comme ça, sans demander mon reste. Certes, je verrai d'autres garçon. Mais Lutetia avait quelques chose de fascinant, une face cachée indomptable. J'entreprit tout de même de répondre à sa question, sans quitté le sol des yeux :

" Ce n'est peut-être pas faut...Mais sache que le feu ne pourra faire fondre ta glace."

Je relevais la tête, replongeant mon esprit dans son regard intense, et fascinant...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Lun 17 Sep - 1:14

Lutetia sourit sadiquement, même si ce n'était pas son but, il avait réussit à trouvé un nouveau point faible de la jeune fille. Et en plus de ça ! Il avait réussit à la troublé ! Une immense joie monta en lui, et pourtant, il ne laissa paraître que son étrange sourire sadique.

Il avait l'impression que Lusée aussi souriait devant le trouble de la jeune fille. Il la garda dans ses bras, se contact avait quelque chose de rassurant, et son ronronnement l'apaisait. Il repensa à ses hypothèses, tout comme le feu et la glace, ils étaient tout les deux indomptable... Elle lui répondit sans quitter le sol des yeux. Cette sorte de soumission fit sourire encore plus Lutetia.

" Ce n'est peut-être pas faut...Mais sache que le feu ne pourra faire fondre ta glace."

Il sourit encore plus, elle avait comprit se qu'il voulait dire par là. Sa faim reprit le dessus, cette stupide conversation n'avait fait que l'affamé encore plus ! Et dire que s'il ne c'était pas arrêter il aurait peut être trouvait une ville ou je ne sais quoi d'autre...

Peut être que Jessy avait à manger. Mais faire un échange avec elle, lui semblait légèrement risquait... Il entendit Lusée lui reprocher.

"Soit c'est cet échange, soit on serra affamés en arrivant à la prochaine ville ! Et puis je crois qu'il nous ne reste plus d'argent..."

Aïe, il n'avait pas penser à l'argent ! Il soupira et reprit son masque de neutralité. ça ne l'enchanter guère, mais il allait devoir faire avec... Il fixa un arbre derrière Jessy et dit.

- Si tu as de la nourriture, je veux bien te proposer un échange, j'ai plein d'eau sur moi, mais pas d'argent...

Il aurait dut plus réfléchir avant. Ils auraient peut être put trouver des fruits en chemins, et franchement faire affaire avec Jessy serrait l'une des dernières choses qu'il aurait voulu faire. Il ne fait pas confiance au gens de tous les peuples, alors le peuple de Chistère encore moins... Comme le disait ça mère, il n'est qu'un solitaire égoïste.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Lun 17 Sep - 20:07

Je ne fis pas attention à sa réaction, j'étais ailleurs ou quelques chose comme ça. Il faisait de plus en plus chaud et j'étais assoiffée. " Il n'y a pas un lac normal sur cette planète...", pensai-je en regardant autour de moi, toujours en quête de reflets argentés. Non, seul la végétation teintait le paysage bleuté, pas l'ombre d'une source. Chi aussi était en manque d'eau, elle se traînait sur l'herbe fraîche, la langue pendante. J'avais fini par ne plus faire attention à ce qu'elle me disait, tellement elle m'avait répété qu'elle avait soif et qu'il nous fallait partir. Mais je m'objectai, refusant d'entendre raison de mon petit diable.

Quand je fis un peu attention à Lutetia, je remarquai un étrange sourire sur son visage. A quoi pouvait-il bien penser ? Une petite idée, bien mon genre, me trottai à travers l'esprit. J'aurai put dire que j'allait lui en faire voire de toutes les couleurs, mais ce serai faux. J'allais plutôt lui faire traversé un monde de noir et de rouge, aux couleurs sang. Il dit, sans pour autant déposé son petit animal :

" Si tu as de la nourriture, je veux bien te proposer un échange, j'ai plein d'eau sur moi, mais pas d'argent... "

Ça, c'était bien les mecs, ils ne pensent vraiment qu'à manger. Je ne le quittais pas des yeux, moi aussi un étrange sourire sur les lèvres. J'aurai pus attendre que la faim lui tenaille encore un peu plus l'estomac, mais j'attendais autre chose. En une fraction de seconde, je tirai une flèche qui passa à moins d'un centimètre de la tête du jeune homme, avant de s'étouffer dans un cris d'animal. Je savais parfaitement ce que je faisait, je ne laissais jamais rien au hasard, d'ailleurs. Je venais de touché un herbivore, plus précisément une vache, ou quelques chose de la même famille. Je m'avançai pour aller cherché ma prise, et en passant à la hauteur de Lutetia, lui soufflai, enjouée :

" Marché conclus. "

Je m'agenouillai devant ma prise, retirant la flèche de ses entrailles. L'herbe était maculée de Sang, le sang que Chi se faisait un plaisir de laper. Je tournai la tête, faisant volé mes cheveux de jais, attendant quelques chose de la part du garçon aux yeux glaces.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Lun 17 Sep - 22:11

Un étrange sourire apparut sur le visage de Jessy. ça ne disait rien de bon à Lutetia, il savait à quel point les gens pouvaient avoir d'étrange réaction, et Jessy n'échappait pas à la règle. Elle semblait ne pas se décider, et plus le temps passait, plus Lutetia et Lusée avait faim. Il la sentait le mordillait légèrement le bras, il n'avait pas manger la veille, ni le jour du départ...

Soudain, une flèche passa à moins d'un centimètre du visage de Lutetia. Tout c'était passé tellement vite, il en avait encore des frissons. Si Jessy avait était son ennemie, il ne serrait déjà plus de se monde. Un brusque coup de vent aurait très bien put faire dévier la flèche et... Et... Il recommença encore à s'imaginer toute les hypothèses possibles. Gardant son masque de fer quand la jeune fille passa près de lui.

" Marché conclus. "

Qu'est-ce que ça signifiait ? Il finit par se retourner, et vit un animal ressemblant à une vache ou quelque chose dans le genre, baignait dans son propre sang. Il eut un frisson de dégoût, quand il vit la panthère de Jessy, laper avidement le sang de la bête.

Jessy et sa panthère... Quel drôle de numéro, il n'arrive pas à les analysait, à chaque fois qu'il pensait avoir mit le doigt sur quelque chose. La jeune fille changée automatiquement d'attitude. Il déposa son sac, puis sortit deux gourdes de son sac. Il en déboucha une, et déposa Lusée avec un petit bol à côté pour qu'elle puisse boire de l'eau.

La chaleur ne tapait pas autant que sur Chistère, mais il avait l'impression qu'elle durait plus longtemps. Il se releva et se tourna de nouveau vers Jessy, elle le fixait de ses yeux de feu.

- Attrape, dit-il en lançant la deuxième gourde.

Il espérait au moins qu'elle tienne sa part du marché. Il faudrait bien cuire cette belle bête, mais encore il fallait faire du feu... Et les cours de survit en pleine nature, il avait un peu sécher, à quoi ça sert de dormir dans un froid glaciale, alors qu'il suffit juste de marcher pour trouver un endroit au chaud. Il finit par demander tout en remontant son sac sur son épaule.

- Et tu comptes la faire cuire comment ?

C'est pas qu'il n'aime pas la viande rouge, c'est juste que manger une viande cru ne l'emporte guère. Et puis pour la quantité d'eau qu'il venait de lui donner, de la viande cuite serrait pas chère payer...

Il s'agenouilla pour caresser Lusée qui se frottait à sa jambe, il arrivait trop bien à comprendre pourquoi elle faisait ça. C'était peut être une sorte de piège, mais au moins lui pouvait rester sur ses gardes tandis qu'elle, les ferrait croire qu'ils sont parfaitement détendu. Ils avaient toujours opérés de cette manière, et fort heureusement, elle n'avait jamais échouer !
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Lun 17 Sep - 23:37

Je fit une grimace en voyant que la pointe de ma flèche était cassé. Un de plus, il me faudrait surement passé en ville pour me renouveler, car à ce train, je n'aurait plus d'armes pour me battre. Je me relevai, et plongea mon regard dans celui de Lutetia. Il était étrange, comme perturbée par quelques chose qu'il était le seul à voir. Je fut assez surprise quand il me lança sa gourde, je n'étais pas très attentive à ce qu'il se passé, pour être juste. Je l'a rattrapai tout de même avec habilité, regardant avec intention l'objet. Elle était assez particulière, surement commune sur Saturnal, mais les boutiques de ce genre, il fallait vraiment être chanceux pour les trouvées à Chister. Il regarda l'animal cornu, intriqué.

" Et tu comptes la faire cuire comment ? "

Je lui souris simplement, un sourire malicieux et fourbe. Je regardai un instant ma prise, elle était couverte de poils. Je sortis un couteau de bronze orné d'or de mon sac, et entreprit de coupé quelques touffes, aisément. Je mit les poils dans mon sac, je pourrais surement l'échanger contre quelque chose d'intéressant une fois revenue sur ma planète. J'appela Chi à haute voix, sans prendre en cause le jeune garçon qui se trouvait à quelques mètre de nous. Ma panthère me comprit de ci tôt, elle se pencha, observant la bête maintenant presque nue. Ses yeux s'illuminèrent de rouge, aux pétillements éclatant. Elle cracha longuement sur l'animal, les poils hérisser. La viande se mit à rosée en un clin d'oeil, se détachant des derniers poils. Quand Chi cessa, elle était totalement cuite. Je lançai un regard malicieux à Lutetia, qui semblait ne pas avoir perdu une miette de ce qu'il c'était passé.

Je repoussai mes cheveux, comme à mon habitude, puis m'approcha de lui, tout en arrangeant un peu mes affaires. Je lui dis, joyeuse :

" Tu peux tout prendre si tu as faim, je n'ai aucun problème pour ce qui est de trouvé de la nourriture. "

Je replaçai mon arc sur mon épaule, tandis que mon félin se léchais les babines. Elle n'avait pas put s'empêcher de se restaurer...Mais peut importe, il y avait bien trop de viande sur ce boeus rien que pour nous tous ici présent alors...J'entreprit de le regardai une seconde fois dans les yeux, pour repartir une seconde fois dans une mélancolie mythique et fabuleuse...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Mar 18 Sep - 0:06

Encore une fois, le sourire que lui jetait Jessy ne lui inspirait absolument rien de bon. Surtout avec ce qu'elle fit. Elle enleva les poils de la bête et le fourra dans son sac, il eut une petite grimace. Elle n'allait quand même pas revendre ça ! Certes, les poils servent à fabriquaient des vêtements, mais avec les court poils que ce boeuf a, ils ne vont pas servir à grand chose...

Soudain, il se passa quelque chose d'étrange, de vraiment très étrange ! Il n'avait jamais vu ça avant ! Et il croit bien qu'il ne le reverrait pas de si tôt. La panthère de Jessy c'était approchée du pauvre animal mort, et c'était mise à cracher dessus. Il réprimanda un frisson de dégoût, ce demandant toujours comment il allait faire pour avaler une telle viande, après avoir vu se qu'il lui était arrivée... La viande rosit en un clin d'oeil. Comme si l'action du gros matou noir avait eut quelque chose dessus !

Il en resta bouché bée. Pour la première fois, il avait voyait quelque chose comme ça. ça donnait peut être une raison de plus à Jessy de se moquait de lui, mais tanpis. Une agréable odeur sortait de l'animal. ça lui donnait encore plus faim tout ça. Mais comment faire pour attendre, encore ! Certes sa patience était grande mais, jusqu'à un certain point ! Et attendre devant quelque chose de si appétissant n'était pas un truc auquel il adore attendre.

Il ne put détacher son regard, du cadavre au fumet alléchant, que quand la voie joyeuse et désagréable de Jessy se fit entendre.

" Tu peux tout prendre si tu as faim, je n'ai aucun problème pour ce qui est de trouvé de la nourriture. "

Il avala avec difficulté le peu de salive qui lui rester. Comment cet animal avait fait pour faire ça ! Il ferma les yeux et prit une grande inspiration, il lui fallait oublié. Et demander une faveur à "sa cheffe" ne le réjouissait pas. Il passa sa main dans ses cheveux, mettant en arrière les mèches qui lui étaient tombées devant les visages.

Il reprenait peu à peu ses esprits, des milliers de question se posait en même temps dans ça tête. Comment à t'elle fait ça ? Par quel miracle elle sait le faire ? Est-ce en rapport avec leurs yeux ? Ou bien avec ce qu'il a dit tout à l'heure ? Toutes ces questions le déranger, comment c'est possible ! Un nouvel intérêt survint pour la jeune fille ! Sauf que cette fois ci, il n'allait pas l'ignorait...

Il ferma les yeux, il avait l'impression que le vent était glacer. Il était toujours accroupit, la main passant automatiquement sur le dos doux de Lusée. Il se releva, toujours les yeux fermés. Il ne savait pas trop comment lui demander ça... Il finit par dire tout en gardant les yeux fermés.

- Comment votre panthère à t'elle put faire... ça ?

Peut être est-ce dut à leur caractère de feu, ou bien, ce n'étais qu'une simple illusion à cause de la chaleur ! Trop de question sans réponse ! ça lui fichait un mal de tête. Il rouvrit les yeux, fixant intensément ceux d'un rouge profond de la jeune fille. Il est prêt à tous pour connaitre cette réponse ! Il n'avait absolument pas envie de passer toute un mois à avoir un mal de tête.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Mar 18 Sep - 0:29

Je fixai Lutetia, partit une nouvelle fois dans son monde. Comment voyait-il les choses ? Quel bonne question. Si je me fiais à mon monde imaginaire, le ciel serai guimauve et l'herbe tacher du sang de mes adversaire. Un frisson me parcourût le corps, beaucoup de personne s'était demander si j'avais une addiction à tout ce qui était gore, ce n'étais peut-être pas faux dans mon ensemble d'esprit. Un nuage de poussière me rappela à quel point j'avais soif. J'ouvris la gourde, et en versa directement dans la bouche de Chi, qui n'en perdait pas une goutte. Quand elle me fit signe d'arrêter, je me concentrai enfin sur ma propre soif. L'eau qui coulait dans ma gorge, j'en rêvais depuis des heures.

Quand je fût suffisamment désaltérer, il ne restait presque plus rien dans la gourde. Mais peut m'importe, j'étais de nouveau prête à me mettre en quête d'une source. Lutetia, quand à lui, regardait toujours la nourriture, comme s'il se forçait à ne pas se ruer sur le festin, qui émettait en ce moment un fumet divin. Il ferma les yeux, caressant longuement sa petite chatte. Je l'a trouvais vraiment petite après toute ces années en compagnie d'un des plus gros félins des planètes, mais je préférai naturellement Chi à un chat, ce qui était normal d'ailleurs. Il se releva, sans pour autant rouvrir ses yeux, encore clos :

" Comment votre panthère à t'elle put faire... ça ? "

Je souris, mais cette attitude n'était si fourbe, ni sadique. Je le toisai un instant, faisant durer le suspens. Une petite idée me trottai derrière la tête, et ma panthère compatissait amplement. Elle poussa un miaulement rauque, bâtissent l'air de son épaisse queue, levant en passant un nuage de poussière. Je regardai le ciel, évaluant la position du soleil. Il devait être seize heure passé, et je n'avait prévue de passé la nuit à Saturnal. Mais une chose était sûre, j'étais décider à ne pas rentrer toute seule. Je plongea mon regard de feu une nouvelle fois dans le sien, et dit avec une voix de pierre :

" Oh, tu n'as jamais entendue parler de Chi, la panthère noire de Chistère. Il est vraie qu'elle sait faire une multitude de chose...Et tu n'a encore rien vu "

Je souris de nouveau, esquissent un battement de cils gracieux...




Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Mar 18 Sep - 0:51

Elle reprit, encore et encore ce sourire qu'il n'aime pas. Comment peut il la déteste à un tel point tout en voulant à tout prix savoir tous les secrets. Il soupira, à rester debout comme ça, c'était un vrai supplice, surtout sous ce soleil. Ses yeux n'étaient pas encore habituer à la luminosité de Saturnal, comparait à la triste luminosité grisaitre de Chistère. Et puis, s'ils ne s'étaient pas arrêter pour discutait avec elle, peut être qu'il serrait déjà en ville...

Lusée aussi pensait à cette hypothèse, celle de "si ils ne...", elle revenait le plus souvent dans leurs esprits. Elle savait aussi à quel point Lutetia aurait voulu dessiner la scène de la panthère qui cuit de viande. Elles se rappela que quand ils étaient plus jeunes, Lutetia avait fait la promesse à une fille qu'il réunirait tous les secrets du mondes, et essayerai de prendre le moins possible part au conflit.

Et c''est se qu'ils avaient fait, à parcourir d'abord les vastes étendu de Chistère, arrivait sur Lounastra sans le faire exprès. Après, encore, ils avaient passer deux ans dans une bibliothèque à chercher tous les sujets sur l'ancien monde, même si la plupart n'arrêter pas de rabâcher la même chose. Lutetia ne c'était jamais décourageait et elle aussi, persuader qu'ils tiendraient leur promesse. Et Jessy possédait certain de ces secrets... Non ! Elle était un secret à elle même ! Tous se qu'elle connaissait ! C'était une immense source de savoir ! Ils voulaient absolument retracer tous ça...

Il prit de nouveau une grande inspiration, cette fille faisait remonté tout plein de souvenir.

" Oh, tu n'as jamais entendue parler de Chi, la panthère noire de Chistère. Il est vraie qu'elle sait faire une multitude de chose...Et tu n'a encore rien vu "

Lutetia eut un sourire forcé, elle jouait de nouveau avec lui. Ses muscles se contractèrent, à chaque fois, il doit faire un énorme effort pour ne pas se laisser emporter pas ses sentiments. Surtout que cette fois, les rôles étaient inversé, c'est elle qui jouait avec lui, et lui qui devait s'efforcer de jouer le jeu... ça reviendrai au chasseur chassé. Il cachait une pointe de colère et de fustration, il allait franchement devoir la suivre s'il voulait tout savoir. Et la supplier et quelque chose qu'il déteste faire... Il dit.

- S'il te plais, tu ne pourras pas me dire ton secret ? Et je te dirai un truc sur la direction que ce lac...

Même si sa devise était "chacun dans sa merde et tout ira pour le mieux du monde.", il ne voulait que très peu l'utiliser en se moment. Il était bel et bien prêt à lâcher quelque précieuse information sur l'ancien monde, comme il l'appel, pour en savoir sur ce secret.

Il reporta doucement son attention, sur sa fidèle amie, la soulevant délicatement du sol. Elle vint se percher sur ses épaules, il l'adorait l'avoir sur ses épaules !
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Mar 18 Sep - 21:44

Je sourit de mes grandes dents blanche, il se creusait surement les méninges, remuant hypothèses dans tous les sens. Je savais bien à l'avance ce qu'il allait me demander, il était tellement...Prévisible. Je me passais la main dans les cheveux, observant le garçon sous un autre angle. Nous étions comme des contraires ; il avait le teint pâle, les yeux clairs et des cheveux blanchis par le brouillard.

Quand à moi, j'avais la peau éclatante, les yeux pétillants et des cheveux brillant. Mais je l'aimais bien comme ça, je ne serais vraiment dire pourquoi. Tout à coup, la lumière devint aveuglante. Comme si la luminosité jusqu’à maintenant n'était que celle émit par le soleil caché derrière un nuage blanc. Il dit, sans sortir de son trouble maintenant presque naturelle :

" S'il te plais, tu ne pourras pas me dire ton secret ? Et je te dirai un truc sur la direction que ce lac... "

Mon sourire s'estompa dans un coup de vent. Un vent fort qui souleva ma jupe... Je la remit en place, légèrement gênée. Je préférai faire comme s'il ne c'était rien passé, et soutint son regard rude, de mes yeux à présent devenus doux. Je m'avançai et me saisis de sa main, nos nez auraient presque put se touchés. Chi grogna intérieurement, ce qui me fit sourire; c'est qu'elle était un peu jalouse. Je dis, sans changer ma position initial :

" Je me moque pas mal de savoir où mène ce lac, mais si tu tiens tant à connaître les réponses à tes questions, tu n'a cas venir avec sur Chistère... "

Je ne bougeai pas, faisant apparaître une nouvelle fois un petit sourire à peine visible. Je jetai tout de même un regard discret vers la vache toujours morte par terre. Il ne manquerait plus qu'on nous l'a vole, et je n'avais certainement pas envie de gaspiller une autre flèche. Quand je reporta mon attention sur Lutetia, il portait toujours son éternelle masque...

Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Mar 18 Sep - 22:03

Il discutait silencieusement avec Lusée, des choses qu'il serrait possibles qu'ils doivent faire pour obtenir ce renseignement. Elle l'écoutait tranquillement, perché sur ses épaules. Il ne la regardait pas, il fixait les yeux de Jessy espérant trouvait la réponse dedans. Mais c'était vain, il n'est pas devin et encore moins magicien. Un petit coup de griffe de la part de Lusée le fit revenir sur terre.

Jessy venait, de nouveau, de se rapprocher dangereusement de Lutetia. Elle était tellement prêt de lui qu'il pouvait sentir son doux parfum. Mais se qu'il le déranger le plus était le fait qu'elle ait prit ses mains. Il serra légèrement les dents sans rien laisser paraître d'extérieur. Il est pacifique et la plupart des menaces qu'il lance, il sait très bien qu'il ne les ferrait jamais. Elle finit par dire.

" Je me moque pas mal de savoir où mène ce lac, mais si tu tiens tant à connaître les réponses à tes questions, tu n'a cas venir avec sur Chistère... "

Il fut frustré, et mécontent ! Comment... Non pourquoi ! Pourquoi elle voulait qu'il le suive jusqu'à Chistère, plus il était loin de cette planète déserte et hostile plus il se portait bien. Et puis si c'était pour se retrouvait enchaîner avec une fille pareille... Il se retient de peu de grimaçait déçut. Lusée avait très bien sentit cette immense vague de frustration émaner de Lutetia, elle se demandait même si la jeune tueuse qui se tenait devant eux avait ressentit rien qu'un peu...

Le regard de Lutetia était vide, il allait devoir prendre une décision qui l'énervait. Soit la suivre, donc se retrouver automatiquement obliger de la suivre partout. Soit il partait, et donc il ne pourrait surement jamais connaitre ce secret... Comme Lusée aimait le dire, "nous somme des archiveurs, nous devons avant tout retranscrire le plus d’évènements passé et présent, qu'importe les sacrifices à faire...". Si il la suivait, il allait peut être n'avoir jamais l'occasion de retournais sur Saturnal et donc raté d'important évènement. Au contraire, s'il restait sur Saturnal, la jeune cheffe pourrait très bien mourir et emporté ce secret dans sa tombe...

Il se mordit légèrement sa lèvre inférieur, quel cruel dilemme... Il passa sa main, une nouvelle fois, dans ses cheveux. Détournant le regard, pour fixait l'herbe se trouvant à quelque mètre de lui. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration, il avait fait son choix... Il le rouvrit, et fixait de nouveau Jessy.

- C'est d'accord...

Il sentit la fine queue de Lusée lui passait sous le nez. Elle lui arracha un sourire amusée, elle le soutenait dans chacune de ses décisions, et puis c'est même elle qui l'avait aidé à peser le pour et le contre pour suivre Jessy ou pas...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Mar 18 Sep - 22:54

Je tenait toujours fermement sa main, nos regard entrelacés. Il parut tendu par ma proposition, mais j'avais décidé de ne plus y revenir. Je lui avait laissé je choix, et je devinai à quel point il possédait la rage de connaître toutes les vérités, dont celle-ci. Il ferma les yeux ; son chat était toujours perché sur ses épaules, balançant sa queue de ci de là sur son visage. Si j'avais était à la place, j'aurai éjecter le petit animal sur plusieurs mètres, mais je doutais que cela lui vienne réellement à l'esprit. Il finit par dire :

" C'est d'accord... "

Un sourire illumina de nouveau mon visage terne. J'avais une nouvelle fois tiré dans le mille, il était bel et bien prêt à tout pour connaître la mystérieuse légende de la famille Hyou. Je lâchai délicatement sa main blanche, pour me retourner et avancer de quelques pas. Je dis, lui faisant dos.

" Marché conclus. "

Je fit soudain un effet d'horreur, comme si une aura des ténèbres s'élevait autour de moi. Chi s'avança vers moi, la tête haute. Je fit signe que nous partions, et commença à marché sans me soucier de la présence de Lutetia.

Il me suivit tout de même d'un pas traînant et résigné, il n'avait pas intérêt à me ralentir, sa non. Mon félin marchait en tête, guidant la troupe avec fierté ; et il ne nous fallut pas longtemps avant de retrouver le lac menant à Chistère. Je soufflai, haletante.
Me penchant au dessus de l'eau verdâtre, y plongé été vraiment la dernière de mes envies. Mais je ne pesta pas, et me saisissant une nouvelle fois de la main de Lutetia, l'entraîna dans les eaux troubles...

Quand je sortis la tête, je fut prise d'une immense allégresse. J'étais de nouveau chez moi, sur ma planète. Je tirai le jeune homme aussi trempé que moi hors de l'eau, et m'effondrai sur le sol poussiéreux. Chi s'affala elle aussi par terre, toute deux essayant de reprendre notre souffle dans cet atmosphère lourd. Un bruit attira mon attention, un bruit m'étant affreusement familier. Un piosentrope ! Je bondit sur mes pieds, fixant au loin l'horizon. Ils courait extrêmement vite, et voire un ombre se rapproché à toute vitesse me le confirma.

Je fouillai dans mon sac à toute vitesse. Ils étaient nombreux, tout un troupeau ! Je sortis mon couteau doré, balançant le reste de mes affaires. Je plissai les yeux et en un geste brusque, me coupa les veines. Chi se jeta à mes pieds, et le sang coula sur son front. Elle rugit à en faire trembler toute la toundra, tandis que je tombai à genoux, comme posséder. Ma panthère s'affala par terre, comme morte. Je me recroquevilla sur moi de douleur, j'avais un mode de transformation très peu commun. Quand je rouvrit les yeux, je ne faisait plus qu'un avec mon félin, qui avait le corps à présent endormis, temporairement. Je dit à Lutetia, ma voix se confondant avec des rugissements :

" Recule, dépêche toi ! "

Je ne lui laissai pas le temps de dire quoi que ce soit, m'élançant déjà à la rencontre des horribles monstres. Je bondis les griffes sortis sur une des créatures, l'achevant d'un coup de dent mortel à la nuque. Je le relançai dans le combat, feulant de rage. Des flammes ornaient mes prunelles brûlantes, des moustaches me sortaient également des joues, et de petites oreilles noires se fondaient dans mon imposante chevelure.

Il ne me fut pas longtemps avant de me débarrasser des autres parasites, et le désert s'était transformer en un cimetière de Piosentrope. Je fit demi-tour, rejoignant lutetia. Uu sang ne m’appartenant pas coulait sur mon visage toujours blanc comme la neige. Je le fixai, tandis que ma paire de griffes et autres distinctions se dissipaient. Chi revint à la vie, aussi essoufflé que si elle-même avait mené le combat. Je me rapprochai du jeune garçon, essuyant la transpiration coulant de mon front. Je lui soufflai à l'oreille :

" J'espère que je ne t'ai pas fait attendre. Nous pouvons nous remettre en route. "

Je m'apprêtais à repartir, comme si tout ce qu'il venait de ce passé était normal. J'attrapait rapidement mes affaires, enfilant mon sac à dos et refaisant le lacet de ma botte. Je le toisai encore un peu, toujours aussi fasciner par son caractère de fauve indomptable...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Mar 18 Sep - 23:55

" Marché conclus. "

Il savait déjà que ça allait tourné à l'embrouille. Un peu comme à chaque fois où il revient sur Chistère ! Les attitudes de cheffe de Jessy l'ennuyait au plus au point. Suivre tout le temps quelqu'un, sans broncher, sans son mot à dire ! Mais comment les gens pouvaient supporter de tel torture ! Il reprit rapidement son sac d'un main. Et suivit d'un pas traînant Jessy.

Il fit tout pour ne pas avoir à fixait le dos de Jessy. Regardant le sol, le ciel, les arbres, tous sauf son dos ! Il ne savait pas pourquoi suivre quelqu'un du regard, alors que cette personne vous tournez le dos, était quelque chose qu'il déteste. Enfin, le petit groupe arriva devant un lac. Un étrange lac, à l'eau verdâtre.

Il s'y approcha doucement, observa le ciel gris monochrome respectif de Chistère. Se retenant de soupirai, plongé n'est pas une des choses qu'il préfère faire, surtout avec Lusée. Il avait très bien ressentit le malaise de sa petite amie, quand il avait plongé dans ce lac pour rejoindre Saturnal. Les chats déteste l'eau, c'est quelque chose de bien connu, et Lusée n’échappe pas à la règle.

Soudain, sa main libre se fit attrapée par Jessy, et sans qu'il puisse y faire quelque chose il se retrouva de l'autre côté. Automatiquement, il avait eut le réflexe de posait sa main sur le dos de Lusée, pour être sûr que celle ci irai bien avec lui.

Il sortit rapidement de se gouffre d'eau, en sortant son lac. C'était un mauvais coup, il aurait dut être plus attentif. Il décrocha doucement Lusée de son épaule, il la prit sous les pattes avant, l'éloigna un peu de lui pour voir s'il n'avait rien. Elle le contemplait de ses grands yeux jaune. Une fois qu'il fut assuré qu'elle n'avait absolument rien, il la déposa sur son épaule la moins mouillé.

Il donna un coup de pied dans le sol, comme pour vérifié que celui ci allait bien tenir et non s'effondré sous leurs poids. N'y de leur étrange invité... Il fixa l'horizon, cette horde de Piosentrope, n'était absolument pas discret. Il faisait vibrés le sol, comme si la terre tremblait lors de ces éruptions de flammes.

Les Piosentrope, est bien l'une des espèces qu'il déteste le plus. Ces sales bêtes qui ressemble à un squelette de chien, mais beaucoup plus grand et imposant, avec leur tas de poils, sans chair. Il vous foutait une belle trouille si vous n'en avez jamais vu auparavant. Cannibale quand la nourriture se faire rare. Prise de folie certain était même capable de s'attaquer à des villages, alors qu'ils savaient pertinament que c'était peine perdu et qu'ils allaient finit par se faire tuer. Mais pourtant, il arrivait que parfois ils réussirent, rare certes. Mais ne dit t-on pas que c'est nos élans de folie qui nous sauve la vie par moment ?

Les petites griffes de Lusée, le firent revenir à la réalité. Il avait encore oublié qu'il était en plein terrain d'action, et non dans une bibliothèque devant un bouquin. Il sortit rapidement une dague en argent de son sac. Il réussit à se esquiver le coup de griffe qu'un Piosentrope voulu lui asséner. Il prit appui sur ses deux mains, et flanqua un grand coup de pied dans la tête du Piosentrope un peu trop audacieux. Son coup de pied, ainsi que son élan prit fit que la bestiole eut la tête décapiter. Donc il fut un peu asperger de sang.

Il se releva avec une expression de dégoût, il fallait aussi préciser qu'il était fragile, et qu'on pouvait leur casser quelque chose avec un bon coup de pied et de l'élan. Il évitait à chaque fois que Lusée ai à combattre, de une parce qu'il déteste la transformation, et de deux parce qu'il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Un humain ayant son alter ego, si, l'humain meurt, son alter égo animal meurt. Logique, non ? Mais, là si l'alter égo meurt, l'humain meurt. Pour cette raison chaque personne prend bien soin de son compagnon.

Il regarda, avec la même expression de dégoût, la tête du Piosentrope voler à quelque mètre de là. Le corps sans vie de la bête aux allures de chien, se vidait peu à peu de son sang, sur la terre aride et sec de Chistère. Il remarqua le corps endormit de la panthère de Jessy. Elles avaient surement "fusionnée", ne faire qu'un pendant un combat... Déjà que Lutetia déteste combattre, alors ne faire qu'un pour tuer beaucoup plus de vie il n'aime que très peu cette idée. Il soupira en espérant que d'autre bestiole si moche ne décide pas de retentaient le coup de leur camarade décéder.

Il était presque seul avec Lusée, ça l'aurait bien plus, mais le seul problème était le "presque". Il aurait voulu être seule avec elle, au moins il pouvait se laisser aller au mieux de toujours avoir cette expression de neutralité sur le visage... Il aimait laisser ses pensées disparaître dans le paysage de Chistère, même si c'était dangereux de faire ça en terrain si hostile, il aime le faire.

Malgré tous, ses espérances disparurent, ça aurait était trop beau pour être vrai. Une sale bestiole, surement une cousine éloigné de celle qu'il venait de tuer, car oui avec Lusée il avait pour jeu d'essayer de trouvait de lien de parenté avec les monstres qui se montraient trop audacieux, voulu se venger. Il réussit à évité le premier coup de griffe. Il la regarda se réceptionner avec habilité sur le sol désertique de la planète. Elle s'élança de nouveau vers lui. Il se détourna juste un peu, et donna un coup de pied dans les côtes de la bestiole volante. Il dut en briser deux, plus trois avec le choque qu'elle reçut en se mangeant le sol.

La pauvre bête, ne pouvait plus se relever - Jessy venait juste de finir son combat, elle en avait tuer des dizaines - Il soupira, s'approchant lentement de la créature suppliante. Le regard de Lutetia n'exprimer absolument rien. Il entendit Jessy lui dire.

" J'espère que je ne t'ai pas fait attendre. Nous pouvons nous remettre en route. "

Il n'écouta rien, toute son attention était fixé sur cette pauvre bestiole qui poussait des hurlements plaintifs, à la fois de douleurs et en même temps elle lui demandait la pitié... C'était comme quand il était plus jeune... Tue-là ou fait toi tué, tel est la règle. Il serra les poings tout en continuant de se diriger vers cette affreuse créature. Quand il arriva à sa hauteur, il s'arrêta au niveau de sa tête. Il aurait voulu l'achever d'un coup... Il prit une grande inspiration, tuer des êtres vivants n'est vraiment pas se qu'il préfère. Il dit doucement à l'attention de la pauvre créature.

- Je suis désolé...

Il abrégea ces souffrances, en shootant dans la tête de du Piosentope. Celle ci voila à plusieurs mètre, tandis qu'un épais filet de sang sortait du coup de la bête. Il sentit le dos doux de Lusée dans son coup, elle aussi déteste tuer. Il finit par se retourner vers Jessy, son visage de nouveau de marbre. Il avait quelque goutte de sang sur le visage, dut au premier monstre tuer mais il s'en fichait complètement.

Il était légèrement boudeur, ça faisait deux ans qu'il n'y avait pas mit les pieds, donc ses repères étaient complètement H.S. Et devoir se fier à Jessy, ne l'amusait que trop peu. Il finit par demander, tout en observant la chaîne montagneuse qui s'étendait derrière Jessy.

- On va où maintenant ?

Il commençait à fatigué, et il se rappela qu'il avait toujours rien mangé, il aurait mieux fait d'aller découpé quelque morceau de viande au lieu de vouloir les réponses. C'était pas sa qui allait les nourrir. Son regard finit par dévier sur celui de Jessy. Il ne c'était pas rendu compte qu'elle aussi avait le même teint pâle. Son regard descendit lentement, il ne se rendit compte qu'après quelque instant. Que son regard s'était stopper sur la poitrine de la jeune fille, là ou il y avait une immense tache de sang. Il sentit légèrement le rouge lui montait au joue et détourna la tête...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Mer 19 Sep - 0:38

Je le fixai longuement, toujours aussi essouffler par le combat qu'elle venait de mener. Ses mains se placèrent d'elles même dans ses poches à moitiés décousues. Lutetia avait le regard fixer sur la bête en train d'agoniser, et je le crus un instant pris de pitié. J'échangeai un regard entendu avec Chi, qui sans nous consultés, pansait la même chose. Il était vraie que j'avais appris à me battre très tôt, suite à ma naissance en période de guerre. Je me rappelai, à mes cinq ans, un guerrier adverse m'avait attraper alors que ma mère s'était absentée. Il...Il avait tenté de me violée, il pensait que ce serai simple, suite à mon jeune âge. Mais il avait tort, je lui ai tiré une flèche en pleine poitrine. A l'âge de cinq ans j'ai vus de mes propres yeux un homme mourir devant moi, se vidant de son sang, pleurant et suppliant. Pour être exact, jamais dans ma vie je n'avais ressentit de la pitié. Jamais.

Un bruit me tira de mes songes, suivit d'une giclée de sang écarlate. Je toisai la scène, sans faire part de mon avis en ce moment inutile. Le garçon avait simplement abrégée les souffrances du Piosentrope, et bien que je n'aurais pas réagis comme ça, je n'avais pas mon mot à dire. Il avait marmonné des paroles incompréhensibles avant d'agir, ce qui m'égaler complètement d'ailleurs. Il vint de nouveau se planter devant moi, les cheveux ébouriffés, une tache de sang sur le visage. Il dit, fixant quelques chose derrière moi :

" On va où maintenant ? "

Je réfléchis un instant. La nuit n'allait pas tarder à tomber, et vu qu'elles étaient courtes sur cette planète, il nous faudrait un maximum de repos. Je fit une petite liste des endroits sure où passé la nuit, des endroits où la nourritures se faisait abondante, et de préférence pas trop loin. Car continuer notre chemin dans le noir ne m'enchantais pas du tout. Quand je releva les yeux jusqu'ici fixer sur le sol, Lutetia avait l'air concentrer sur quelques chose...Quelque chose sur moi. Je lui fit un sourire d'ange, ou peut-être de démon...Qui sais ?
J'ajustai le sac à flèche sur mon épaule, faisant signe à mon coéquipier que nous reprenions la route. Mis cette fois-ci, je marchais non pas devant lui, mais à côté de lui. Je n'avais pas réfléchit la dernière fois, et craignais de l'avoir un peu irriter. Je ne pus m'empêcher de tourné mon regard vers lui, le plus discrètement possible. Malgré mes efforts, mon regard était comme aimanté dans sa direction, je n'y pouvais rien. J'était contrainte de faire comme si j'étais concentrée sur la route, baissant la tête, rougissante.

Le chemin que nous avions emprunter déboucha sur une clairière abrité de feuilles, j'y avait déjà passé la nuit auparavant. Je posa mon sac près d'un arbre, laissant mes flèches sur mon dos et mon arc dans la main. Je m'avançai vers Lutetia, profitant de sa pour lui essuyer délicatement la tache de sang sur son visage. Je lui dit, calme et détendu :

" Bon, je suppose que tu as faim. Je revient dans moins d'un demi heure. Si tu veux dormir, je te conseille les arbres, ou quelconque endroit en hauteur."

Je replaçai mécaniquement mes cheveux noirs, attendant quand même une réponse ou protestation de sa part.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Mer 19 Sep - 1:07

Il s'efforcé de regardait ailleurs. Lusée avait aussi ressentit son léger malaise. La seule fille avec laquelle il c'était toujours bien entendu était plate comme une planche de pain la dernière fois qu'il l'avait vu. C'était cette fille, Miya, c'était aussi avec elle qui avait fait la promesse de rassembler le plus de connaissance possible au monde.

Il suivit Jessy, son regard restait fixait sur l'horizon. Il repensait à Miya et toute les conneries qu'ils avaient fait ensemble dans leurs village. A se qu'il se rappel elle avait comme animal, un léopard comme alter égo animal. Lusée aussi pensait à elle, ils c'étaient toujours très bien entendu.

Avide de connaissance, ils n'avaient jamais manquait une occasion d'embêter leur professeurs quand il faisait une erreur. ça avait le goût d'énerver la plupart du temps et à chaque fois ils se retrouvaient dehors. Ou quand il fallait chasser, ils trouvaient toujours un moyen de sécher se genre de cour. Ils n'aiment que peu la chasse, en même temps, ils voulaient devenir des pacifistes. Pendant des semaines ils avaient débattu sur ce sujet, qui était les bons, et qui était les méchants. Et au final ils c'étaient mis d'accord pour dire que seul les gens pacifistes faisait se qu'ils devaient faire.

Lusée avait passée tous le voyage sur son épaule, à observer la jeune fille. Tout en passant à Miya et son léopard. Elle adorait repensé que quand elle les reverraient, elle serrait beaucoup plus forte que Léo ! Comme le disait Lutetia, c'est bien des petites choses qu'il faut se méfier le plus.

Ils finirent pas déboucher sur une grande clairière protégé par les arbres. La nuit commencé à tombé. Dire qu'il avait espérait dormir dans un lit moelleux après toute ses nuits d'insomnie à ce casser la tête pour savoir, où déboucher ce lac. Il lui fallut plusieurs secondes pour revenir complètement à la réalité, effaçant le visage de Miya. La voix de Jessy lui remit une bonne fois les pieds sur terre.

" Bon, je suppose que tu as faim. Je revient dans moins d'un demi heure. Si tu veux dormir, je te conseille les arbres, ou quelconque endroit en hauteur."

Il l'inspira profondément, il aurait voulu lui dire qu'il n'était pas un bleu et que ce n'était pas la première fois qu'il dormait en pleine nature ! Surtout sur Chistère. Et puis avec Lusée, il avait prit l'habitude de souvent vouloir dormir en hauteur. Le plus haut possible vers le ciel, même si dès fois c'était dangereux avec les prédateurs volant. Mais il avait eut trop d'évènement dans la journée, pour qu'il puisse aller dormir comme ça !

Il avait encore l'image de la panthère crachant sur le boeuf qui lui se mit à roussir. Il hocha la tête, et partit s'installer dans contre un arbre, qui avait vraiment beaucoup de feuille. L'endroit parfait pour dormir en hauteur. Mais pour l'instant il allait rester contre le tronc. Il déposa son sac et sortit un carnet de dessin avec un fusain, et essaya de dessiner la scène de cet après midi. Et après, la horde de Piosentrope.

Quand il eut enfin finit, il soupira, Lusée c'était amusée avec l'herbe autour d'eux, tellement que l'herbe était aplatit un peu partout. Il rangea le carnet, puis caresse doucement le dos de Lusée. Elle revient directement vers lui réclament des caresses. Cette attitude le fit sourire, un sourire doux et nostalgique. Il se déposa un petit bisou sur la tête de Lusée. Elle lui rendit en agitant son petit nez froid contre son menton. Il éclata de rire, puis se mit à lui gratter sous le cou, tout en l'entendant ronronner.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou Mer 19 Sep - 17:46

Quand je vis qu'il s'allongeai près d'un arbre, j'appelai Chi et fit demi tour. Je ralentit un instant pour observer le paysage. De nombreuses montagnes sablonneuse s'enchaînaient sans fin à l'horizon. Certain racontait qu'elles pouvaient allé jusqu'à Lounastra, sans jamais s'arrêter. Je me remis en route, en quête de proies. J'étais toujours sur mes gardes suite aux Piosentropes, je craignais une nouvelle attaque. Je stoppai, humant l'aire. L'odorat de Chi m'informa de la présence d'un volatil, un gros volatil. Je tendis la corde de mon arc, ma flèche pointée vers le ciel. Je fermai les yeux, écoutant le vent me parler. En une fraction de seconde, la flèche partis vers les nuages, comme une de ces fusée qu'on lance les grands jours. Un aigle assez petit pour l'espèce tomba du ciel, la flèche lui transperçant le corps.

Il y avait tout de même assez à manger pour nous tous. Je me saisit de l'oiseau, puis tourna les talons en direction de la clairière. Je dût rappeler ma panthère à l'ordre plus d'une fois, elle était bien plus que tenter par ce tas de plume. Quand j'entrai dans l'orée de la clairière, il faisait presque totalement nuit, mais je n'avais certes aucun problème pour voire dans le noir. Mes yeux perçant distinguèrent aussi un jeune garçon aux cheveux platine, endormis, son chat dans ses bras. Je vis dépassé de son sac, un bout de carnet ou quelques chose comme sa. Je savais que c'était mal, mais ma curiosité était trop grande. Je me saisit du bloc de papier, faisant le moins de bruit possible. Je m'assis, observant avec attention l'objet. Il était corné par le temps, légèrement délavé. Je serai les dents mais l'ouvrit tout de même.

Des dessins de toutes sorte y étaient gravé. Je restai en extase devant tous ces chef-oeuvre, Lutetia avait réellement du talent. J'arrêtai de tourné les page, m'arrêtant, les yeux brillants. Il avait illustré la scène où Chi avait cuit la viande. Je souris, c'était parfaitement représenter, et on pouvait presque distinguer les flammes dans son regard. Un bruit me fit sursauté, je me dépêchai de ranger vite le carnet dans le sac du garçon. Je regardai au loin, rien en vu. Pourtant un bruit perçant traversait les territoire, il venait de très loin, je le sentais. Ma panthère se levai d'un bon, fixant l'horizon, à l'affût. Un sourire apparut sur mon visage, j'avais enfin trouver la trace de ce que je cherchais depuis des mois...

Je rassemblai mes affaires, éparpillées un peu partout dans la clairière. Je m'approchais de Lutetia, l'observant dormir avec douceur. Je chuchotai à son oreille :

" Debout, aller. Dépêche-toi de manger, on se remet en route. "

Je tira l'aigle près de de lui, ordonnant à Chi de faire ce qu'elle avait à faire. Elle recommença l'exploit, sans aucune difficulté. Déplumé et rosé, un doux parfum s'en échappait. Mon félin s'allongea près de moi, son doux poil contre ma jambe. Elle me souffla :

" On l'a retrouvé Jessy, enfin nos efforts vont payés. Je sais qu'il faudra se battre, et je n'ai jamais était aussi prête. "

Je lui lançai un regard entendu, lui caressant doucement la tête. Tout cela n'aurait jamais été possible sans elle, je le savais pertinemment. Je me tourna vers Lutetia, prête à partir vers un destin taché de sang...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko Mer 19 Sep - 18:44

Lutetia et Lusée c'étaient endormis, après une petite partie de jeu. A force de dormir avec Lusée, il avait prit l'habitude de ne dormir qu'un oeil. Il avait développé comme les chats, cette attitude, à ne dormir qu'à moitié. Un simple bruit le réveillé, aussi infime soit il.Et avec Lusée, il ne sait pas pourquoi, il avait l'impression que son odorat, sa vision et son gout étaient plus développés.

Lusée c'était endormi sur son ventre, il savait pourtant qu'il aurait dut monter dans l'arbre, au mieux de rester au sol.N'importe qu'elle petite bestiole, ver bouffeur, fourmi carnivore et d'autre encore auraient très bien put monté sur lui.Il entrouvrit un oeil, la main toujours poser sur le poil de Lusée.D'abord il ne vit que très mal les formes, puis sa vision s'habitua à l'obscurité et il vit Jessy avec quelque chose dans sa main.

Ce quelque chose ressemblait fort à son carnet, il se retient de grimaçait. Elle n'avait quand même pas fouillé dans son sac ! Un sons, un doux sons s'arriva des montagnes. Les fameuses montagnes de Chistère, celle dont les rumeurs disaient qu'elle rejoignait Lounastra.En faite c'était tout à fait faux, mais c'est pour un autre jour, il devait en savoir un peu plus avant d'admettre de chose dessus. Il ferma les yeux, en attendant une quelque réaction.La douce voix de Jessy, se fit entendre dans son oreille.

" Debout, aller. Dépêche-toi de manger, on se remet en route. "

Lusée aussi c'était réveillé un peu plus tôt. Il était encore fatigué, et son estomac crier famine, les grandes cernes sous son visage, lui donnait l'impression qu'il n'avait absolument pas dormit.Comme si elle ne faisait qu'alourdir sa fatigue. Il inspira profondément pour se réveillé. Il déposa Lusée, délicatement sur son épaule. La panthère de Jessy recommença sont tour de passe passe de tout à l'heure. Il était trop fatigué pour son préoccupé. Mais l'odeur qui son dégager était d'un délice subtile, lui mettant encore plus en faim.

Lusée se laissa les babines à l'odeur, ils avaient déjà sauter deux repas, ils n'allaient pas en sautait un troisième, alors ça hors de question ! Il enleva une cuise et une aile de l'aigle. Il tourna la tête vers Lusée, il approcha tranquillement l'aile d'elle. Il sourit quand elle prit le morceau grillé entre ses petits crocs et sauta de son épaule pour se poser près de l'arbre un peu éloigné de la panthère.Il rit un peu et ne put s'empêcher de dire tout haut.

- Mais t'inquiète pas Lusée ! La panthère ne va pas te prendre ton morceau !

Il s'approcha doucement de Lusée. Passant sa main libre sur son poil. Il prit une grande bouché de la cuise, c'était vraiment très bon ! Il en avait l'eau à la bouche ! Il regretta de pas avoir prit des morceaux du boeuf. Il se releva et agita l'os sous le nez de Lusée qui en finissait avec l'aile. Il éclata de rire quand elle mordit le bout et tira légèrement pour le prendre. Il se releva ensuite, il avait retrouvé son visage de mur.Il se tourna vers Jessy.

- Tu veut qu'on avance dans la nuit ? Sinon on dirait que tu connais le bruit qui c'est fait entendre...

Il leva la tête vers le ciel pour essayer de se rappeler, quel genre d'instrument avait produit se sons... Il reporta son regard sur celui de Jessy.

- D'un violon ou quelque chose dans le genre... Sinon merci pour la viande.

C'était dans leur marché...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini) Empty Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum