The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen)

Aller en bas

Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) Empty Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen)

Message  Kureha Mimachi Jeu 6 Déc - 22:30

FOUTU PORTAIl!( et foutu double aussi). A cause de Meroko, nous étions tombés dans le portail qui nous emmené tout droit vers Chistére, la planète la plus horrible que le monde est connu (enfin, c'était mon avis). Je sortais du portail mouillé de la tête au pied, Meroko aussi, surtout qu'elle déteste être mouillée. Ah et puis tant pis pour elle, tout ça c'était de sa faute. Le sol était chaud et aride. Pas une ombre dans les parages et la chaleur était étouffante. Je confirmais, mon double et moi étions bien sur .... Chistére! Je marchais difficilement sur les terres désertiques de la planète. J'avais faim, j'avais soif et j’étais fatigué, je marchais depuis plus d'une heure en quête de nourriture, d'eau et d'un endroit pour se reposer. Je n'en pouvais plus, mon double aussi. La chaleur était insupportable. Meroko dit faiblement:

- Mais comment Haley et Ice font-ils pour survivre dans un endroit pareil!?

J’étais complètement d'accord avec elle. J'inspirais et j'expirais profondément l'air chaud de Chistére. Je serrais mes poings puis je hurlais:

- FOUTU PLANETE!!*En tapant le sol* Je te haie, je te haie, je te haie!!!

- Oula du calme... u_u... Bon bin, le temps que tu insulte le sol moisie de Chistére, je vais me reposer sur la touffe d'herbe noire la bas!

Je continuais à maudire le sol pendant que Meroko allait se reposer sur une touffe d'herbe noire. Quelque minute après m’avoir défoulé sur le sol, je partis rejoindre Meroko. Une touffe d'herbe noire? Bizarre bizarre... Je m'adressais à mon double qui se prenait un bain de soleil:

- Meroko... tu es sûr que c'est une touffe d'herbes noirs ?

- Sûr à 100% ma fille!

-... Je vais quand même vérifier... elle ne me plait pas trop cette touffe d'herbe...

Décidé, je donnais un coup de pied dans touffe d'herbe. Tout à coup, la touffe d'herbe c'était levé. C'était... c'était... un PIOSENTROPE!! Vite, je pris Meroko et je courais à fond la caisse à fin d'échapper au monstre poilu et puant. (Et quand je dis puant, c'est vraiment PUANT!) Je courais sans m'arrêter. L'épuisement commencé à se manifester. Que faire, rien ne peut m'aider à m'échapper, en plus, le piosentrope commençais me rattraper (Sa court vite ces bestioles !). Il fallait que me mettais en fusion avec Meroko pour aller plus vite. Je secouai mon double:

-Allez Meroko, on entre en fusion!!

- Ah nan, je suis assez fatigué comme sa!

- C'est ça ou on servira de dîner à un piosentrope
Ne voulant pas servir de « pâte pour piosentrope », elle se décidait de se mettre en fusion. Elle disparu de es bras et des oreilles et une queue de lapin apparurent sur moi. Soudain, je couru beaucoup plus vite et je fis un énorme bond d’une hauteur incroyable (pour une humaine). Ce bond n’était pas de mon gré, c’était mon double qui avait envie de s’amuser. S’amuser alors qu’on était en train de se faire poursuivre par un monstre ! C’est une vraie baka des fois cette lapine ! Mais heureusement, grâce ces bonds, nous avions pus échapper au piosentrope. Meroko continuait ces bonds qui commençaient vraiment à m’agacer :

- Meroko !! Arrête ça maintenant !

- Bon ok ! (C’était si amusant ! Tu es nul Kureha !)

Elle fit son dernier bond, qui était vraiment haut cette fois, et nous redescendîmes rapidement. J’atterris brutalement sur le sol. Malheureusement, j’avais atterri sur une personne. Rapidement, je me relevais et je m’excusais auprès de l’inconnu en lui tendant la main la main pour l’aider à se relever :

- E.. Excuse-moi ! Je ne t’ai pas mal ?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) Empty Re: Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen)

Message  Invité Ven 7 Déc - 0:52

Deux jours. Deux jours que Callen était a Chistere sous cette chaleur assommante. Sa peau n’était pas aussi blanche que d’habitude, il avait prit des couleurs. Fell, qui était la également, (logique) était en sueur. Sa fourrure était tremper et sa bouche était sec. Ce n’est pas vraiment le milieu auquel ils sont habituer mais il était la dans un seul but, et n’allaient pas lacher prise a cause d’une simple température.

-Il nous reste deux bouteilles d’eau dit Callen a son compagnon.

- On ne va pas tenir ainsi…. Il faut trouver un coin d’eau et vite.

Callen leva les yeux vers le ciel bleu sans aucun nuage, seulement le soleil qui l’éblouissait et le forçait a couvrir ses yeux avec sa main.

-Il n’est pas prêt de pleuvoir……

La faim commençait a se faire sentir, Callen avait son arc avec lui mais aucun animal dans les parages a chasser.

Le haut de sa tête était brûlant. Callen décida de retirer sa chemise tremper de sueur pour la mettre quelques seconde sur la tête.
Ce n’était pas grand-chose mais ça lui fessait un bien fou. Il n’eu pas le courage de la remettre.

-Je crois que on c’est perdue. Avoua Fell.

-Quoi ?! mais ton odorat ?! Tu ne sens aucune odeur humaine ou autre ?

Fell renifla un moment.

-Ah ! Si ! Une odeur immonde.

-Dans quelle direction?

- Je ne sais pas, c’est en mouvement.

Callen prépara sa flèche prêt a tirer sur un ennemie. Fell lui se contentait de renifler pour localiser précisément l’individu.

-En haut !!!! Lâcha soudainement Fell

Callen n’eu pas le temps de lever la tête que quelque chose venait de s’écraser sur lui.
Sa tete heurta brutalement le sol. Ca tete lui fessait horriblement mal. Il distingua quelques mots de Fell dans sa tete.

_Callen !! Relève-toi…..

Puis plus rien.
Le coup venait tout simplement de l’assommer.

Une jeune fille aux oreilles de lapin s’adressa a lui :

-E.. Excuse-moi ! Je ne t’ai pas mal ?

Elle ne ressue évidemment aucunes réponses de la part de Callen. Fell quand a lui grognait et l’insultait de tout les noms même si elle ne pouvait pas l’entendre….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) Empty Re: Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen)

Message  Kureha Mimachi Dim 9 Déc - 22:09

J'avais écrasé un garçon. Il avait des cheveux noirs et des yeux marrons. Il était trempé surement à cause de la sueur ( Normal, vus l'endroit où nous sommes. Maudit sois Chistére!!) et il était accompagné d'un loup qui grognait. Je lui avait proposais mon aide pour se relever mais il ne répondit pas. J'imaginais un peu le genre de personne qu'il était. Il était surement froid et méfiant. Mais je ne permettais pas de juger, peut-être qu'il était quelqu'un de gentil. J'essayais d’entamer la conversation:

- Tu sais, je ne mords...

Je prit sa main et je le relevais de force. Meroko était terrifié par le canidé qui n'avait pas l'air très commode. Faut avouer qu'il m'effrayais un peu aussi. Meroko me disait apeurée:

- Dis, tu peux pas dire au sac à puce d'arrêter de grogné comme ça, je sent ma mort arriver là!

Je soupirais, comme si que je n'avais que ça à faire. Mais bon, pour mon trouillard de double je vais le faire. Je fis un sourire un peu gêné et demanda au garçon:

- Dis... Tu peux dire à ton animal d'arrêter de grognait s'il te plait? ( Mon double tient à sa vie)

En parlant de mon double, j'avais oublier de me métamorphoser. J'avais peur qu'ils me prennent pour une folle qui parle de double alors que je n'étais pas accompagné d'un animal. Je me démétamorphosais( sa s'écrit comme ça?) et Meroko apparut à mes pieds et soudainement, elle sauta sur ma jambe droite, prise de peur par le loup.

- AH!! Pourquoi on c'est démétamorphosé? Il fait encore plus peur de près!!Ouin ouin...

Je secoua ma jambe pour que Meroko me lâcher. Mais elle ne lâchait pas prise. Je lui disait un peu énervé:

- Meroko lache moi!!!

- Arrête de me secouais comme ça déjà, après je te lâcherais!

J’arrêtais de secouais ma jambe et Meroko me lâcha. Je la pris dans mes bras et m'adressait au jeune homme:

- Au faite, je m'appelle Kureha et voici Meroko. On vient de Lounastra. Et toi, comment appelles tu?

Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen) Empty Re: Ma première rencontre sur Chistére ( Pv: Callen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum