Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mar 24 Sep - 17:19
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jessy Hyou | ||||
Lutetia Koneko | ||||
Kureha Mimachi | ||||
Haley Yamaneko | ||||
Sky Okami | ||||
Joyce Ishigawa | ||||
Elyze Koneko | ||||
Alice Hyou |
Message d'un étranger!
Page 1 sur 1
Message d'un étranger!
Bonjour a tous, vous ne me connaissez pas car enfaîte je viens de tomber sur se forum accidentelment en cherchant des jeux virtuelle pour faire du rp. Je voulais avoir quelque informations pour m’éclairer car ce que j'ai pue voir dans ce forum me plait beaucoup.
Je voulais savoir si vous vous basez vous sur un jeu multijoueur en ligne pour votre Rp? Si oui lequel?
Merci de me répondre j'ai hâte de faire connaissance.
Je voulais savoir si vous vous basez vous sur un jeu multijoueur en ligne pour votre Rp? Si oui lequel?
Merci de me répondre j'ai hâte de faire connaissance.
Invité- Invité
Re: Message d'un étranger!
Bonjour Cullen, je vais voir si je peux te renseigner. Je suis la créatrice, et ce forum sort tout droit de mon imagination. Après, peut-être existe-t'il des jeux en parallèle, je suis assez mal informée de ce côté. Pour plus de renseignements, tu peux aussi jeté un coup d'oeil au concept, qui se trouve dans la rubrique "règlement". Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, et que tu trouveras vite réponse à tes questions. N'hésite pas à nous rejoindre en tant que membre de rpg, ce serait avec plaisir.
Bonne continuation,
Hyou ~
Bonne continuation,
Hyou ~
Re: Message d'un étranger!
Merci pour ta réponse je compte bien appartenir a ce monde!
(je tien juste a preciser que j'ai un clavier QWERTY , je n'ai donc pas d'accents. Pour que la tonaliter sois juste je vais mettre souvent "er" a la fin des mots conjuger. <- comme celui-ci.)
(je tien juste a preciser que j'ai un clavier QWERTY , je n'ai donc pas d'accents. Pour que la tonaliter sois juste je vais mettre souvent "er" a la fin des mots conjuger. <- comme celui-ci.)
Invité- Invité
Page 1 sur 1